Posté le : 27-11-2009 à 22:03
[b:25e8aa47a6]Lia[/b:25e8aa47a6]
J'espère que ça va vite passer, une petite discussion et être à son écoute c'est le mieux que tu puisse faire, c'est une façon d'exprimer un mal être mais j'imagine que sa phrase a du te scotcher. Et puis avec une maman comme toi ça devrait aller vite mieux ;)
Bon rétablissement à ton autre petit gars, il était ko
[b:25e8aa47a6]
Nat [/b:25e8aa47a6] oui c'est clair 4 sièges auto ça fait!! lol On pourrait toujours louer une voiture mais je ne conduis jamais, ça me stresse la route enfin les autres plutôt lol donc ça serait pas très drôle si tu conduisais toute la route. En train ça dépend vraiment du lieu faut que ce soit accessible facilement.
Mais bien sûr ça pour se voir sur Bordeaux c'est sans pb quand tu veux ;)
Super pour le bola ;) oui d'après ce que tu me disais j'avais compris que tu le mettais au cou et j'ai déjà vu des photos comme ça, mais c'est bp mieux autour de la taille et plus pratique.
Bisous à tous ces petits malades, moi je touche du bois, les filles n'ont pas encore été vraiment malades depuis cet été, Maïli avait le nez qui coule depuis hier mais comme elle a les fesses rouges ++ je crois que c'est une autre poussée dentaire, elle a sorti un molaire déjà alors qu'elle n'a pas toutes ses incisives et le reste est vraiment big bgi gonflé.
44 grippés à l'école de Léa[b:25e8aa47a6] ninie[/b:25e8aa47a6]? :shock:
c'est clair ya un investissement au départ et comme tu le dis tu diversifie donc c'est un plus faut laisser le temps. Oui ton ouverture officielle est de février donc faut vraiment te laisser du temps, faut qu'il te soutienne ton homme, il a un fixe donc vous pouvez très bien vous en sortir et attendre que tu te développes.
Tu as quel statut tu n'as pas pris du style micro-bnc? ou alors le nouveau statu auto-entrepreneur? Faut revoir pour tes charges, c'est clair qu'ils abusent là, moi à la maison des artistes parfois j'comprends rien à ce qu'ils me racontent ni comment ils calculent leur trucs. Mon frère les appelle la "maison des autistes"...