Posté le : 27-11-2009 à 18:52
Ne me jetez pas la pierre les filles :oops: , je recommence à angoisser à cause de la grippe....finalement on ne sais pas si ma fille l'a eue ou pas, et j'ai peur pour mes petits, je sais que je ne suis pas très rationnelle et vous connaissant.....rassurez-moi!!
(il y a une petite fille qui est morte à Grasse, près de chez moi, ça me peine...)....
A ce propos, pleins de bisous à tous les petits malades (je pense à Chupps, Souris entre autre....mais je dois en oublier!).
Lia :arrow: bon courage pour ton fils :wink:
Souris :arrow: merci pour mon filston, moi aussi je le trouve :love: (et je suis très très objective n'est-ce pas?) :lol:
Ninie :arrow: difficile de changer de travail avec deux touts petits...tu ne gagnes rien avec Néonature???ou est-ce que ce n'est pas suffisant?
C'est sûr que travailler pour des prunes...autant ne rien faire!!
D'ailleurs tu ne pourrais pas me prédire si on va avoir la grippe, histoire de savoir si c'est la peine de nous faire vacciner :mdr: ?
Daljaa :arrow: nous sommes entourés de débiles il faut croire!
Je trouve ça super de signer avec ses enfants, ça ne peut être qu'un plus pour eux, et hop encore des a priori qui pourrissent la vie....
Tu n'as qu'à faire comme tu le sens, après tout les gens de la PMI ne sont pas chez toi, parles-en aux parents des enfants que tu gardes, ce sont eux qui doivent décider ce que tu dois faire avec leurs enfants il me semble...moi je fais ça avec l'inspectrice, elle nous dit le contenu de notre enseignement (alors qu'elle n'a jamais donné un cours de sa vie et qu'elle base ses jugements sur des idées et pas du concret) et après je m'en arrange lorsque je suis avec mes élèves, je ne peux pas enseigner en faisant l'exact contraire de mes convictions, je fais selon ma conscience et le retour des élèves, de leurs parents de mes collègues me conforte dans le fait que je suis dans la bonne direction....je pense à toi :wink: