La colloc des presque gentilles laveuses (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 18:03
oh la la ms vous discutez bcp trop j'ai du mal à suivre! [b:41f81c46c8]gouaron[/b:41f81c46c8] pas sympa ta pediatre moi aussi ca ne m'aurai pas plu du tt!!! pour la loi"fessée" je pense que malheureusement ca ne changerais pas gd chose. on entends bcp "ca leur fait pas de mal de tps en tps" :shock: :evil: :shock: :evil: pour les cadeau de ma fille (qui n'aura que 3mois) j'ai dit un cadeau si vous voulez mais un seul et sans pile! on m'a regardé ac des yeux :shock: ma soeur c'est meme foutu de moi car j'ai osé dire: un hochet c'est pas mal elle n'en a pas!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:22
[b:c7a686c938][color=blue:c7a686c938]coucou les filles, Sympa le nouveau titre.... 8) Bonne fête à[/color:c7a686c938] [color=red:c7a686c938]Lise[/color:c7a686c938][color=blue:c7a686c938], la cuisine pour garçon, ça ne me choque pas, puisque Gui en aura une à Noël par ma grand mère (et donc en plastique :? ), il adore ça, déjà, je lui avait acheté une dinette ! :lol: Re-bienvenue à[/color:c7a686c938] [color=red:c7a686c938]Orely[/color:c7a686c938] :wink: [color=blue:c7a686c938] Pour[/color:c7a686c938] [color=red:c7a686c938]Aurore[/color:c7a686c938][color=blue:c7a686c938], je lui avais envoyé un MP y a un petit moment et hier elle m'a répondu en me disant que tout allait bien, que ses 2 poussent bien, mais qu'elle n'avais juste plus le temps de venir sur le PC... :cry: Pis après je sais plus.... :oops: Ah si petite question : Chéri va enfin de se faire opérer des pieds la semaine prochaine mais du coup, je laisse Gui la nuit chez la nounou car on doit être très tôt à la clinique... :cry: Elle ne sais pas le tarif d'une nuit. J'ai regardé, apparemment, faut prendre le tarif horaire...Ca me paraît bien cher : ça ferait 40 € la nuit sans le bain, ni le repas... :shock: Y connaissez vous qqchose ??? :roll: Bon, sinon, pas manger grand chose à midi, j'avais de ces nausées...pff, j'ai été cherché de l'homéo du coup. 8) Bon, je file faire à manger avant que mes hommes ne rentrent... :? EDIT : J'ai oublié de vous dire un truc super important :oops: : j'ai arrété complètement la clope depuis 3 jours, je prends des granules d'homéo quand j'ai trop envie et voilà, j'suis fière ! [/color:c7a686c938][/b:c7a686c938]
Maman allaitante et travailleuse
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 21:42
pfff quelle idiote j ai poste sur l ancien tome!! bref je sais plus ce que j ai ecris :? :arrow: Gouaron,moi j aurai bouffé le pediatre a ta place :evil: :arrow: Carine t es encore la?? :arrow: Dara nos ordi doivent etre potes le mien aussi tombe en rade sans qu on sache pourquoi :evil: :arrow: snoop:ta fille est trop belle :wink: :arrow: le concert de Jhonny etait terrible on a vraiment passé un super moment.Et quand on est partis de la maison Louise nous a dis aurevoir elle etait morte de rire dans les bras de ma soeur!!j avais tire du lait pour le soir ben elle a meme pas pleuré et n a pas reclamé mon néné...bref mon bébé grandit :oops: :arrow: bisous a toutes celles que j oublie
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:52
[quote:a82e4343f3="cacahuete82"] :arrow: Gouaron,moi j aurai bouffé le pediatre a ta place :evil: [/quote:a82e4343f3] Oh mais ca me démange ! Si ca se termine comme je le suppose elle va savoir chanter la marseillaise en basque et en breton !!! Y a des limites à ne pas franchir surtout avec la santé de ma fille ! Bon pour en revenir à qqch de moins prenant, connaissez-vous un bouquin pro éducation non violente que je l'offre à chéri ? Il m'énerve à tjs pester en me soutenant que sans fessée nos loulous ne comprennent pas qu'il y a des limites à ne pas franchir et qu'ils ne nous respecteront jamais sans fessée :twisted: :twisted: En ce moment ils se liguent tous contre moi entre lui et ma soeurette qui me nargue avec sa fille de 6 mois et 10.2 kilos pour 67cm GRRR je vais les expédier sur Mars ou à Ouagadougou s'ils persistent !!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:54
inès super pour la clope !!! :bravo: gouaron : connais pas de livre mais ça m'interresse. cacahuète : tant mieux si tout s'est bien passé pour louise dur dur de voir nos bébés grandir...
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 22:03
ah oui Ignes felicitations pour la clope,tiens bon c est pour la bonne cause!! :lol:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:18
:bravo: :bravo: Adeline pour la clope c'est génial!!!!!!!! pour les tarifs de garde la nuit, peux pas te renseigner j'ai jamais fait!!! mais au pire tu peux peut être tel à la PMI ou au relais ass'mat elles te renseigneront :wink: céline bon courage avec zhom, j'ai le même à la maison et là ce soir Jade a été assez chonchon, et il arrêtait pas de dire "il faut pas donner de fessées mais pourtant ça te ferai du bien" :shock: :shock:
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:23
:oops: j'ai oublié tout à l'heure, Dara comment ça se passe sans la clope tu tiens bon?? :wink: val-souris, pas cool les voitures ça coute très chèr, si on pouvait s'en passer ça serait cool. souriceau a pleuré et régurgité, il n'a pas choppé votre gastro???? pauvre souricette pas cool la gastro mais quand ils sont petits c'est pire!!!! :cop: :cop: guerrisseurs pour vous 2
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:32
Salut mes laveuses! Je passe très vite vous donner des nouvelles de ma fille qui va très bien!! Dans sa classe il y a 11 cas probables de grippe A donc je pense que c'était bien ça mais elle a très vite été sur pied, j'en conclus que son traitement homéopathique+ huiles essentielles et son alimentation saine explique cela!! Elle est retournée à l'école aujourd' hui en (presque) pleine forme. Sinon pour l'instant personne d'autre de malade à la maison alors que le médecin nous a dit qu'on l'attraperait tous... Et c'est l'hécatombe chez mes élèves aussi, je crois que l'épidémie est bien là! J'ai pas le temps de commenter les pipelettes mais je passerai plus longuement jeudi, le lit m'appelle....
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 23:12
Salut les nenettes!! Souris la cuisine j'adore Lise ça me choque pas non plus Noa jouera bien avec celle de sa soeur!! Léa a bien un camion de pompier et une petite voiture!! Anne claire c'est cool pour ta fille Mais t'es instit :?:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 23:13
Vite fait. Vous papotez trop. Je ne suis plus rien. :oops: Donc vite fait. :lol: :top: le titre. [b:8fc6dde0f8]Adeline:[/b:8fc6dde0f8] cool pour la clope. :oui: [b:8fc6dde0f8]Val-Souris:[/b:8fc6dde0f8] que se passe-t-il avec ton mari par rapport à Souriceau? :oops: Pas cool les réparations de véhicules. :? Trop beaux les cadeaux :love: :cop: à toi et Souricette pour les gastros. :cop: pour les pleurs de Souriceau. [b:8fc6dde0f8]Mona:[/b:8fc6dde0f8] j'avais oublié. Doigts croisés pour la maison. :cop: [b:8fc6dde0f8]Carine:[/b:8fc6dde0f8] toujours avec nous? :cop: [b:8fc6dde0f8]Ninie:[/b:8fc6dde0f8] avec plaisir pour Mme Soleil à l'occasion. :lol: Mais pas de suite - besoin de ne pas trop y penser en ce moment. :oops: [b:8fc6dde0f8]Tcéline:[/b:8fc6dde0f8] pas cool du tout pour la voiture. :? [b:8fc6dde0f8]Dara:[/b:8fc6dde0f8] ton PC a infecté le mien. Il délire complet ce soir. :roll: [b:8fc6dde0f8]Céline-Gouaron:[/b:8fc6dde0f8] c'est quoi ce Dr. qui prend des décisions sans consulter les parents? Tu es une grande fille que je sache puisque tu as... un enfant. :shock: [b:8fc6dde0f8]Sandra:[/b:8fc6dde0f8] cool pour Johnny. Ses spectacles on en effet l'air époustouflants. :oui: [b:8fc6dde0f8]Aurélie-Daljaa:[/b:8fc6dde0f8] il me semble que tu as le petit à nouveau en garde. Comment est-ce que ça va. [b:8fc6dde0f8]Anne-Claire:[/b:8fc6dde0f8] heureuse de lire que ta fille va bien et que les frangins aussi d'ailleurs. Prends soin de toi avec tes élèves. :cop: [b:8fc6dde0f8]CélineB:[/b:8fc6dde0f8] votre projet avance alors. :bravo: Prends également soin de toi avec tes élèves. :cop: [b:8fc6dde0f8]Barbamama:[/b:8fc6dde0f8] j'espère que tu vas bien. La loi sur la fessée. Belle hérésie. :roll: J'ai une anecdote à vous raconter à ce sujet à l'occasion. :oui: Rhoo j'oublie tellement de trucs. :oops: Pas assez de temps dans une journée pour bien profiter de vous toutes. :cry: Même si on se tape des mots plutôt que se les dire, vous lire m'importe. :oui: :oops: J'ai des pavés en prépa mais pas le temps de le poser sur écran. :lol: Je pense à vous. :cop: Bonne nuit 8)
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 23:22
Ah vi, oublié. [b:fa7af64a86]Lise:[/b:fa7af64a86] une cuisinière ne me choque pas pour un garçon. Tout comme un établi ou une caisse à outil me parait sympa pour une fille. :wink: Les hommes cuisinent, changent leurs enfants, font des courses, soignent les bobos... Les femmes conduisent, font le plein, plantent un clou pour accrocher tel ou tel truc... Ça fait partie du quotidien pour moi. :cpa: Et tout ce que veulent les enfants c'est imiter le quotidien de leurs parents. :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 23:27
coucou les cops Ca papote dur ici... pas le temps, je taff MOI et pour de vrai :siffle: :siffle: :siffle: Jeudi j'essaye de rattraper mon retard... Plus que demain et j'ai 1 semaine de congé... c trop bien d'etre a 80% :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :cop: :cop: :cop: :cop:
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 23:51
Coucou les filles ! Désolée de ne pas etre passée avant mais j'ai eu du mal à vous suivre et à rattraper mon retard de lecture mais ça y est, j'ai tout lu :lol: Sympa le nouveau titre 8) :arrow: [b:2f8078f135]Adeline[/b:2f8078f135] : Félicitations pour ta grossesse :youpi: et bravo pour ton arrêt du tabac :top: Moi j'ai arrêté dès que j'ai eu mon +++, j'ai fumé la dernière la veille au soir en étant sure que c'était la dernière et j'ai fait mon test au réveil, c'était le 8 mars, journée de la femme 8) :arrow: [b:2f8078f135]Masouris[/b:2f8078f135] : A moi aussi ton avatar me manquait terriblement :oops: Je suis trop contente de te revoir à nouveau 8) Félicitations à Souriceau pour tous ses progrès :bravo: et qu'est ce qu'il est beau :love: Il a sacrément bien poussé grace au lait surpuissant de maman :lol: Pour la couche, moi aussi je trouve qu'elle fait mixte :wink: :arrow: [b:2f8078f135]Anne-Claire[/b:2f8078f135] : Contente d'avoir de bonnes nouvelles de ta fille :D et que ta petite famille semble avoir été épargné :wink: :arrow: [b:2f8078f135]Céline[/b:2f8078f135] : Je t'envoie un MP ces prochains jours à propos de la yourte 8) Bon j'ai pas le temps d'écrire à tout le monde mais je vous fait de gros bisous à toutes :cop: Et j'oubliais : :arrow: [b:2f8078f135]Orély[/b:2f8078f135] : Contente que tu sois revenue :cop: Et sinon samedi soir, on a regardé [b:2f8078f135]"Nos enfants nous accuseront"[/b:2f8078f135] et ça calme :oops: On a bien envie de le graver et l'offrir à toute la famille à noel, histoire qu'on arrête de nous souler dans nos choix :roll: Dommage qu'ils ne parlent pas du lait de vache dans le film :x Je repasse plus longuement très vite pour vous raconter ma journée de stage en école montessori, j'ai pas encore eu le temps de venir vous raconter :oops: Gros bisous à toutes :cop:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:44
Coucou les laveuses, My-Li, contente aussi de te revoir ! Lina, comment va t elle? Le cap des 2 ans, pas trop dur? Adeline, la seule fois où on a laisser Maël toute la nuit chez sa nounou on a récupéré les heures, elle voulait un jour de congé peu de temps après alors on s'est dit qu'on était quitte !!! Passe un coup de fil a RAM, ils pourront peut être te renseigner. Bravo pour la clope ! une cuisinière pour les garçons ça ne me choque pas du tout, Maël a un charriot en plastique avec des fruits et des légumes pour faire les courses et il adore ! Bises à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.