Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 11:09
Coucou les filles! [b:2e0581ceed]Val[/b:2e0581ceed] trop mimi souriceau, quel beau morceau :lol: :lol: Pour la couche elle est superbe et fait mixte :wink: [b:2e0581ceed]Carine[/b:2e0581ceed] tu as épuisé tes faux départs et vu que tu es obligée de participer :lol: :lol: aujourd'hui ça le ferait comme ça on aurait 2 voyantes :wink: [b:2e0581ceed]Mona[/b:2e0581ceed] je croise les doigts pour votre prêt! [b:2e0581ceed]CélineB[/b:2e0581ceed] ça fait plaisir de te lire :D si ton homme est prêt pour père au foyer dans votre projet tu devrais pouvoir avoir TON moment maintenant pour qu'il s'entraine :lol: :lol: En tous cas votre projet à l'air génial!!! Tu as beaucoup de points pour ta mut éventuelle? L'auvergne est beaucoup demandée? [b:2e0581ceed]Béné[/b:2e0581ceed] t'es où :cryout: toujours pas de connection?? si tu nous lis du boulot :cop: :cop: [b:2e0581ceed]Anne-claire[/b:2e0581ceed] comment va ta fille et vous tous? c'est bien la grippe? [b:2e0581ceed]Ninie[/b:2e0581ceed] alors ce tirage de lait, ça va? [b:2e0581ceed]Tcéline[/b:2e0581ceed] :zen: :zen: pour que votre plainte porte ses fruits! [b:2e0581ceed]Lise[/b:2e0581ceed] et ce kart? tu m'as fait envie :lol: [b:2e0581ceed]LN[/b:2e0581ceed] :cop: :cop: pour ton petit moral, on est là si tu as besoin (envie)! Pour nous tout va bien, ma puce fait de plus en plus de câlins :love: :love: :love: qu'est-ce que je l'aime, pourrais-je aimé ma minipuce aussi fort? j'espère... Bizz à toutes!
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 11:16
[quote:f1ddc5a77e="lafamillesourisverte"] Souriceau est incroyable, non seulement, il ne veut être que debout, mais en plus, il ne veut plus du transat.. je suis hallucinée, je ne savais qu'un bébé aussi jeune pouvait être aussi tonique, ça fait peur, je pense qu'il ne sera pas autant facile et calme que ma puce.. ça va swinguer dans quelques temps! 8) [/quote:f1ddc5a77e] souris je veux pas te faire peur mais Adrien était pareil, en version light (à 3 mois , 5,06kg je viens d'aller regarder :shock: ) et à 4 mois il a "sauté" du transat dans lequel il était attaché, à 6 mois il marchait à 4 pattes, 6.5 mois il faisait le tour des meubles en marchant et il s'est lâché à 9 mois et ne s'est jamais arrêter. On a bien galéré à lui courir derrière. bon courage :cop:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:18
Bonjour! Val : jolie couche! Qui ira aussi bien à ton bonhomme qu'à Souricette! Souriceau est peut être plus tonique parce qu'il est motivé par sa soeur non? Hélène : bisous reboosteur de moral! Attention 2010 arrive, il faut que tu sois en forme pour cette nouvelle année où la roue va tourner pour vous! Nat : super le kart! Je me suis bien amusée! Bon c'était un peu mouillé par terre alors il y a eu quelques glissades... C'était top! Après ça on a pris un petit apéro, puis une bonne sièste l'après midi... dimanche parfait! CélineB : super votre projet! Tu sauras quand si ta mut est acceptée? Maïlis : Maxence aussi adorait le 4 pattes... Ce n'était même pas la peine de le faire marcher, il ne voulait pas... Il a attendu d'être très sûr de lui pour marcher. Il est très prudent et ne s'est encore pas pris de grosse gamelle.... pourvu que ça dure!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:24
chupub, à 6.5 mois il faisait le tour des meubles :shock: waouh! J'ai oublié, bienvenue à la petite nouvelle, mais il me semblait que tu étais déjà venue dans la secte, non? lise oui je pense que quand ils font du 4 pattes, ils marchent plus tard, j'espère aussi qu'il sera sur de lui et ne tombera pas trop, mais il a bien matrisé le debout tenu au meubles, donc je pense que ça devrait aller. Nat, y'a pas de doute, tu l'aimeras tout autant, pas de la même façon mais tu l'aimeras, enfin tu nous diras ce que tu ressens. Moi je me sens prete à aimer un autre bébé, mais pas encore prete dans le sens où je veux encore profiter un peu de lui. Donc tcétcé oui c'est vrai, j'avais oublié de vous dire, c'est bon j'ai bien eu mes rrr!! elles ont été décalées par contre, je pense que le fait d'etre sous pilule donnait des symptômes. Donc je suis vraiment contente de me dire que ce bébé sera programmé en temps voulu, et surtout ça fait drole de me dire que quand inès aura accouché je m'y mettrais. J'aime bien voir comme ça, car même si j'ai envie de profiter encore dans le temps avant de lancer un bébé, j'ai quand même hate!
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 11:57
[b:5771430d1f]Cécile[/b:5771430d1f] oui je vous dirais ça, car vous ne me jugerez pas hein :lol: [b:5771430d1f]Carine[/b:5771430d1f] :shock: 6.5 mois debout? Whaouh! Ici poucinette fait du 4 pattes, elle adoooore son pousseur et se tient à tout (et même à rien quand elle est concentrée sur autre chose :lol: ) pour marcher, même sa chaise lui sert de pousseur! Je préfère qu'elle prenne le temps qu'il lui faut pour se lâcher et être sûre d'elle et ainsi éviter les trop grosses gamelles si possible! EDIT: oooooohhhhh la grosse faute :oops: :oops: :oops:
Guest204278
191 messages
Guest204278
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 12:20
Bonjour [b:81fc295308]Maïlis;)[/b:81fc295308] oui oui j'étais déjà passée pour prendre des conseils pour les couches qd j'étais enceinte. [b:81fc295308]Lafamillesourisverte[/b:81fc295308] Souriceau est vraiment trop chou. Ma puce se tient bien sur ses jambes aussi on la tient qu'avec les mains et elle a à peine 2mois! ils promettent ces petits bouts! :lol: Tes couches sont super jolies chez nous c'est des grobab*.[/list]
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 13:11
[quote:ee4013df4e="tcétcé"]Carine, je me sent moins seule d'un coup... Ma puce a commencée le 4 pattes à 6 mois, assise puis debout (le même jour) à 6mois 1/2, donc déplacements s'en sont suivis... Et je considére qu'elle a vraiment marché à 9mois !! Maintenant elle en a 30 et c'est une vraie pile, saute partout, court, roule, niveau motricité pas de soucis... et nous on trinque un peu quand même :lol:[/quote:ee4013df4e] ouh que je vois ce que tu veux dire... et là enceinte jusqu'au cou, je suis à ramasser à la petite cuillère au bout de 2 h à ce rythme là. Où est-ce qu'ils trouvent toute cette énergie ?? :roll: :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:48
Merci souris, je viens de le changer :lol: C'est bien que ton papa garde le moral. Je suis d'accord avec toi, Loan n'est que mon premier bébé, et pourtant je vis au jour le jour, en accord avec son rythme. Je ne suis toujours pas pressée qu'il marche (j'ai l'impression d'être un E.T :lol: ), pour la simple et bonne raison que je veux qu'il le fasse quand il se sent prêt. Je trouve aussi que les gens veulent aller trop vite, ont hate que le bébé arrive, puis qu'il tienne sa tête, se tienne assis, sorte ses dents, marche, parle etc... moi je prend le temps, trop peur de me retourner et me dire qu'il a déjà 15 ans, alors je savoure les instants avec mon bébé qui pleurniche et se déplace à 4 pattes :lol: Au fait souris, tu la mets tous les jours souricette à la garderie? Tu as pris un CP d'un an, tu compte prolonger? Nat oui tu as raison ici on ne juge pas :wink:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:55
[b:db5cb6aa39][color=blue:db5cb6aa39]coucou les filles, Vite fait, car je ne suis pas bien, migraine......Et je ne préfère pas prendre mon stop migraine car on ne connait pas les effets sur les foetus... :? Donc je douille.....Avec les nausées du matin, que je n'avais jamais connu pour Gui...Suis ravie... :lol: Chéri va se faire opérer mercredi prochain de ses pieds, enfin ! Il faut être à 7h à la clinique, donc je vais laisser Gui pour la nuit chez sa nounou. :cry: [/color:db5cb6aa39] [color=red:db5cb6aa39]LN[/color:db5cb6aa39] [color=blue:db5cb6aa39]: Je viens botter les fesses à ton petit moral ![/color:db5cb6aa39] :cop: [color=red:db5cb6aa39]Val[/color:db5cb6aa39] [color=blue:db5cb6aa39]: Je trouve qu'elle est mixte ta CL, pas de problème pour un gars selon moi.[/color:db5cb6aa39] :wink: [color=red:db5cb6aa39]Carine[/color:db5cb6aa39][color=blue:db5cb6aa39] : Allez c'est pour bientôt maintenant, tu fais quoi une fois le terme passé ? Hé, Chéri m'a dit d'abandonner l'idée du prénom Inès, finalement, il n'aime vraiment pas. Il avait du dire ça pour me faire plaisir. Et lui attend les 3 mois de grossesse pour vraiment y penser, il a tellement peur de la FC... :cry: Sinon, 1er RDV le 14/12 chez le gynéco.... :D Bon, je vous laisse, je vais coucher Gui, et moi aussi sieste ! Bises :cop:[/color:db5cb6aa39][/b:db5cb6aa39]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:57
[b:34bda78cb2][color=blue:34bda78cb2]J'oubliais[/color:34bda78cb2] [color=red:34bda78cb2]Maïlis[/color:34bda78cb2][color=blue:34bda78cb2] : ca devient concrêt pour toi alors, tu vas voir, ça va aller très vite. Perso, j'ai trop hâte de prendre du poids... :lol: [/color:34bda78cb2][/b:34bda78cb2]
Maman allaitante et travailleuse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:13
inès, c'est cool tu vas pouvoir te faire plaisir à manger tout ce que tu veux, et tu seras resplandissante! il nous faudra des photos du bidon 8) Oui ça va passer vite, ça passe vite une grossesse, tu es mon point de repère sur ce post 8) J'ai hate mais en même temps je me dis qu'il faut que je profite à fond de ces 9 mois, tellement le temps passe! Souris d'ailleurs, tes enfants ont pile 2 ans et demi d'écart, tu confirmes que c'est bien? :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:45
C'est re-moi :lol: Ca fait un moment que Dara n'est pas passée, non? J'ai fait des passages furtifs pendant le WE pour rattraper mon retard et il ne me semble pas l'avoir vue par là :think:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:03
Maili : ici ils ont 2 ans et 3 mois d'ecart et c'est super Carine j'ai reçu les capteurs merci merci merci j'en avait plus le dernier que mon homme avait reparé a laché hier donc cette nuit il n'en avait pas :? t'es un amour merci beaucoup et merci à tes collegues!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:17
[quote:3b73a176fe="Inès du 89"][b:3b73a176fe][color=blue:3b73a176fe]Au fait les filles, mon test est ++++ cet après midi, j'suis trop heureuse !! :youpi: :youpi: :youpi: [/color:3b73a176fe][/b:3b73a176fe][/quote:3b73a176fe] :youpi: :youpi: :youpi: Ninie est devin! Je vais être enceinte en novembre 2010! :shock: Excusez-moi, je lis un peu mon retard, mon pc n'a pas voulu démarrer hier j'ai pas pu passer :evil:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:29
Ah ben voilà Dara, il suffisait que je demande 8) :youpi: ninie je crois que tu m'avais dit accouchement juin 2010, faut trop que je retrouve ton mess!! et tu m'avais dit fille, je crois!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.