Posté le : 16-11-2009 à 11:24
chupub, à 6.5 mois il faisait le tour des meubles :shock: waouh!
J'ai oublié, bienvenue à la petite nouvelle, mais il me semblait que tu étais déjà venue dans la secte, non?
lise oui je pense que quand ils font du 4 pattes, ils marchent plus tard, j'espère aussi qu'il sera sur de lui et ne tombera pas trop, mais il a bien matrisé le debout tenu au meubles, donc je pense que ça devrait aller.
Nat, y'a pas de doute, tu l'aimeras tout autant, pas de la même façon mais tu l'aimeras, enfin tu nous diras ce que tu ressens.
Moi je me sens prete à aimer un autre bébé, mais pas encore prete dans le sens où je veux encore profiter un peu de lui.
Donc tcétcé oui c'est vrai, j'avais oublié de vous dire, c'est bon j'ai bien eu mes rrr!! elles ont été décalées par contre, je pense que le fait d'etre sous pilule donnait des symptômes.
Donc je suis vraiment contente de me dire que ce bébé sera programmé en temps voulu, et surtout ça fait drole de me dire que quand inès aura accouché je m'y mettrais. J'aime bien voir comme ça, car même si j'ai envie de profiter encore dans le temps avant de lancer un bébé, j'ai quand même hate!