Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 13:04
HS je regarde le journal et ILS ME GONFLENT AVEC CETTE HISTOIRE DE VACCINATION :twisted: coup de gueule du jour, je sors :roll:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:13
[quote:ed7d4bfa20="tikabou"][quote:ed7d4bfa20="Maïlis;)"] mais donc si on en a 3 [b:ed7d4bfa20]on en aura forcément 2 du même sexe.[/b:ed7d4bfa20][/quote:ed7d4bfa20]... ou plus. :mrgreen: :arrow: OK je sors... :lol: [/quote:ed7d4bfa20] Vilaine! :twisted: Gouaron quand tu dis positif c'est à l'APLV? Moi je n'ai jamais fait de tests, mon pédiatre m'a juste dit de faire le régime d'éviction, mais je pense que son intolérance se calme, si intolérence il y a vraiment eu :roll: . Je n'ai pas réssayé de lui donner du lait mais un jour je lui ai fait gouter ma glace, et rien.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:15
Salut les filles! Je passe vite fait... la tête encore trop dans le cirage pour m'attarder, mais je vous lis! Je suis comme la plupart d'entre vous... J'aimerais n'avoir que des garçons en grande partie à cause des relations très peu existantes entre ma mère et moi... Trop peur de rater des choses essentielles, ou non... Et pour le forum, à part mon homme personne ne sait que j'y viens. Il pourrait venir lire s'il le voulait, je n'ai rien à lui cacher de ce que j'écris... Mais je n'aime pas qu'il y vienne... de la même manière que je ne lis pas ses mails, ses textos, et vis versa... Savez vous ce que je peux prendre pour remonter la pente? J'ai les batteries à plat, et j'ai l'impression que ça va mettre un moment avant de retrouver la forme.... Merci :lol: Bises à toutes!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:25
[quote:2c4e8b6fc0="Maïlis;)"]Gouaron quand tu dis positif c'est à l'APLV? Moi je n'ai jamais fait de tests, mon pédiatre m'a juste dit de faire le régime d'éviction, mais je pense que son intolérance se calme, si intolérence il y a vraiment eu :roll: . Je n'ai pas réssayé de lui donner du lait mais un jour je lui ai fait gouter ma glace, et rien.[/quote:2c4e8b6fc0] Oui elle est positive à l'APLV (Diallertest franc)... De toute je m'en doutais un peu car à la moindre trace de PLV dans son alimentation (la dernière fois c'était un peu de PLV dans le biscuit d'une compote biscuitée) elle vomit ! La dernière fois elle était négative au diallertest donc bon ... Par contre on a parlé des laits animaux type lait de chèvre et brebis, elle m'a dit 80% de risque d'allergie croisée donc à tester mais si réaction positive on n'insiste pas... Pour le soja, je dois essayer en yaourt voir si elle n'a pas de réaction (faut que j'y aille à dose homéopathique sur plusieurs jours) et si pas de réaction je peux lui en donner de temps en temps (à raison de 3 par semaine max)... Voilà en gros
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:26
Lise j'ai entendu parler du goji, d'ailleurs si quelqu'un connait?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:28
[quote:eef360204a="Gouaron"]Oui elle est positive à l'APLV (Diallertest franc)... De toute je m'en doutais un peu car à la moindre trace de PLV dans son alimentation (la dernière fois c'était un peu de PLV dans le biscuit d'une compote biscuitée) elle vomit ! La dernière fois elle était négative au diallertest donc bon ... Par contre on a parlé des laits animaux type lait de chèvre et brebis, elle m'a dit 80% de risque d'allergie croisée donc à tester mais si réaction positive on n'insiste pas... Pour le soja, je dois essayer en yaourt voir si elle n'a pas de réaction (faut que j'y aille à dose homéopathique sur plusieurs jours) et si pas de réaction je peux lui en donner de temps en temps (à raison de 3 par semaine max)... Voilà en gros[/quote:eef360204a] ah ok, moi je lui donne 2 yaourts au lait de brebis par semaine et 2 au soja, en plus ce sont des pots en verre, je trouve ça bien. Il n'a pas eu de réaction.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:30
Chupub :arrow: Moi aussi ça me gonfle tout ce battage autour de la campagne de vaccination :evil:. C'est aussi pour ça que je tiens à intervenir munie de mes petites recherches sur tout nouveau post crée sur le vaccin contre la grippe A :hinhin:. Ainsi celles qui décident de se faire vacciner malgré tout le font en connaissance de cause. Lise :arrow: de la spiruline! Effet anti-fatigue assuré, grâce au fer! Un peu de magnésium (chocolat noir par exemple) et de la vitamine C (kiwi ou orange). La vitamine C aide à mieux assimiler le fer.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:30
[quote:6759acd7d7="Maïlis;)"][quote:6759acd7d7="tikabou"][quote:6759acd7d7="Maïlis;)"] mais donc si on en a 3 [b:6759acd7d7]on en aura forcément 2 du même sexe.[/b:6759acd7d7][/quote:6759acd7d7]... ou plus. :mrgreen: :arrow: OK je sors... :lol: [/quote:6759acd7d7] Vilaine! :twisted: [/quote:6759acd7d7] C'était trop tentant. Fallait que je te taquine. :wink: [b:6759acd7d7]Céline-Gouaron:[/b:6759acd7d7] :cop: Pas facile l'alimentation pour Maddy du coup. :cop: [b:6759acd7d7]Lise:[/b:6759acd7d7] par rapport au fofo, SMS... tu retranscris exactement ce que j'en pense. Il ne me viendrait jamais à l'idée de pister ce qu'il fait et inversement. Pour quoi faire d'ailleurs ? :roll:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:32
coucou les filles Lu vite fait, la connexion marchait pas chez moi depuis mardi soir... Elle marchait toujours pas ce matin d'ailleurs :evil: suis au taf. [b:d4a0013f13]Lise[/b:d4a0013f13] ça va mieux, tu as eu quoi une gastro? Si tu t'es vidée c'est normal d'être ko après. Moi j'te conseillerais: > Des bonnes soupes de légumes plein de minéraux, si tu as toujours du mal à manger. > De l'extrait de pépin de pamplemousse 15 gttes dans un verre d'eau 3 fois par jour > De la spiruline je dirais non si tu viens d'être dérangée et que tu n'en as jamais pris mais si ton estomac est ok tu peux tenter. > Du China en homéopathie, c'est bien pour les pb digestifs et pour ce remettre de grande fatigue, asthénie. > Un bon bain chaud vec des sels de bains parfumés à l'HE de lavande (mélange gros sel marin, bicarbonate + He lavande) quand je suis pas bien ou que j'ai besoin de soulager mon corps ça fait trop trop de bien, pour le corps et comme on respire la lavande ça fait du bien au nez, aux bronches et partout d'ailleurs. > Une cuillère d'argile dans un verre d'eau ou du smecta si tu es encore patraque [b:d4a0013f13]Nat[/b:d4a0013f13] ba tant mieux si tout est ok, mais sont chiants avec leurs tests à la con.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:37
Weka, la spiruline c'est pas bien quand on est dérangé? Je le sentais, je sais pas pourquoi, Loan était pas très bien ces derniers jours, manque d'appétit, 2 diarrhées par jour et il a vomi un soir après une cuiller de purée, où j'avais mis de la spiruline. Je me suis dit que peut etre il vallait mieux éviter mais en même temps je suis un peu obligée vu qu'il boit du lait végétal, je dois bien lui donner du fer. Depuis hier ça va mieux, l'appétit est revenu. Tikabou, moi c'est pas pour te taquiner mais je te vois trop avec une fille.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:39
[quote:5e39057177="Maïlis;)"]Weka, la spiruline c'est pas bien quand on est dérangé? Je le sentais, je sais pas pourquoi, Loan était pas très bien ces derniers jours, manque d'appétit, 2 diarrhées par jour et il a vomi un soir après une cuiller de purée, où j'avais mis de la spiruline. Je me suis dit que peut etre il vallait mieux éviter mais en même temps je suis un peu obligée vu qu'il boit du lait végétal, je dois bien lui donner du fer. Depuis hier ça va mieux, l'appétit est revenu.[/quote:5e39057177] Je sais pas, mais chez certaines personnes quand elles commencent à en prendre ça peut causer des troubles intestinaux, des gaz voir diarrhée donc déjà si elle en avait vaut peut-être mieux laisser reposer un peu son système digestif. Mais elle peut toujours tenter, c'est clair que ça fait bp de bien.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:44
[quote:a177d63584="Maïlis;)"]Weka, la spiruline c'est pas bien quand on est dérangé? Je le sentais, je sais pas pourquoi, Loan était pas très bien ces derniers jours, manque d'appétit, 2 diarrhées par jour et il a vomi un soir après une cuiller de purée, où j'avais mis de la spiruline. Je me suis dit que peut etre il vallait mieux éviter mais en même temps je suis un peu obligée vu qu'il boit du lait végétal, je dois bien lui donner du fer. Depuis hier ça va mieux, l'appétit est revenu. Tikabou, moi c'est pas pour te taquiner mais je te vois trop avec une fille.[/quote:a177d63584] ça peut être les dents aussi... tu lui en donne depuis longtemps? Essaie de vérifier s'il fait ça d'autres jours en rapport avec la spiruline et si tu vois que c'est vraiment ça tu diminue un peu la dose, ou réparti la plus sur la journée.
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:45
[quote:4c552279cd="Maïlis;)"]Tikabou, moi c'est pas pour te taquiner mais je te vois trop avec une fille.[/quote:4c552279cd] Moi aussi... mais pas forcément en premier dans ma famille imaginée... :lol: Non sans rire, entre ce qu'on imagine et la réalité il y a une sacrée nuance. Et avec Chéri on veut un enfant (ou plus) à accompagner dans sa/leur découverte de la vie. Alors garçon ou fille en fait... :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:48
[quote:1d840515c3="tikabou"][b:1d840515c3]Céline-Gouaron:[/b:1d840515c3] :cop: Pas facile l'alimentation pour Maddy du coup. :cop:[/quote:1d840515c3] Bah çane change pas grand chose ! Ca fait un peu plus de 6 mois qu'elle au régime sans PLV je m'y suis fait ;) Question d'habitude ! Y a que pour les yaourts qu'il va falloir s'adapter...
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 13:53
[quote:d30d3634cb="Gouaron"][quote:d30d3634cb="tikabou"][b:d30d3634cb]Céline-Gouaron:[/b:d30d3634cb] :cop: Pas facile l'alimentation pour Maddy du coup. :cop:[/quote:d30d3634cb] Bah çane change pas grand chose ! Ca fait un peu plus de 6 mois qu'elle au régime sans PLV je m'y suis fait ;) Question d'habitude ! Y a que pour les yaourts qu'il va falloir s'adapter...[/quote:d30d3634cb] Vi vi, me souviens qu'elle est APLV depuis petite. Comme tu dis ça ne te change pas mais il faut faire attention aux moindres étiquettes si ça n'est pas fait maison et faire attention aux préparations si tu ne le fais pas toi. :oops: Alors je suppose que c'est une question d'habitude et d'organisation à trouver mais ça me parait une sacrée logistique vu de l'extérieur. :oops: *fille totalement inculte en cuisine et en ingrédients ersatz* J'espère que cette allergie diminuera avec le temps. :oui:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.