Les presques gentilles laveuses, entrez dans la secte Tome13 (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 22:49
[b:63d45a3b75]Lise[/b:63d45a3b75] repose toi bien et reprends des forces tant que Maxence n'est pas là! :cop: [b:63d45a3b75]Val-souris[/b:63d45a3b75] grosses grosses pensées pour toi! Si tu as besoin de te lâcher n'hésite pas! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 07:56
pffff je veux pas aller travailler :x ... un coucou vite fait pour vous souhaiter a toutes une super journée et que le moral soit la pour toutes 8) 8) bises les filles
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:35
Coucou, J'ai encore tout loupé vais lire un peu je re
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 11:20
[quote:1e0448aeb5="lafamillesourisverte"]Spéciale dédicace pour [b:1e0448aeb5]Dara[/b:1e0448aeb5]... me suis lâchée.. cherche.. 8)[/quote:1e0448aeb5] trouvé... pas mal :oops: c'est bien si ça sert à te défouler :cop: j'espère que ça va mieux
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:22
un petit bisou mes laveuses! je n'arrive pas du tout à vous suivre :oops: :( j'espère que le moral est bon pr tout le monde et que nos bébés vont bien; ici ça va bof,j'avais un contact avec un maman pr garder ses jumeaux,contact super,entretien bien passé,enfin tout allait bien,jusuqu'à ce que je l'appelle lundi pr lui dire que mon changement d'agrément était accepté,et là :shock: elle me dit qu'elle est très interessée par moi,mais que lle fait que zhomme soit footballeur la dérangeait,qu'elle savait qu'on risquait de partir un jour..alors qu'au rdv je lui ai bien dit qu'il était en contrat jusqu'à juin 2011 et qu'on se sentait bien ici donc qu'on ferait tout pr rester... :( du coup elle doit voir une autre ass mat et m'appeller suite à cet entretien :roll: je ne me fais pas d'illusions :( donc voilà,le fait que le seul point négatif soit le boulot de zhomme ça ma fait chiéé,j'ai fait des concessions pendant 4 ans pr le suivre partout et m'adapter,mais là,si je ne peux pas travailler à cause de ça ça risque d'etre très dur pr moi :( surtout que je m'imaginais déjà les journées avec les jujus,que du coup on projettait de mettre de coté notre envie de bb2 pr ne pas embeter la maman... :cry: enfin,je positive comme je peux,si ça ne marche pas,on fera notre petit 2ème et puis on verra plus tard pr le boulot :cpa: voilà,je viens pas klkes jours et qd je viens c'est pr vs raconter que tu négatif :oops: pardonnez moi les laveuses :oops: je vs embrasse bien fort, bonne journée :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:24
chupub : elle va s'incruster chez toi alors ta BM ? delphine : trop belle ta fille ! Comme les filles ton homme a raison pour le congès parental et pour la garde de la petite. j'ai pas de nounou mais ma mère est assistante maternelle par contre elle a eu pleins de visite controle surprise et non surprise. maylis : on a une boite a musique qu'on nous a offerte meme système que celle de djalaa elle vient de chez aubert. MMMm ils ont l'air bon tes gateau ! Le tortue tu le fait comment ? inès : ah le chantage commence... nous ma mère aussi a sorti ça mais mon second lui a dit moi suis pas sage et j'aime pas l'école et j'aurais quand meme des cadeaux :lol: Ah bas le chantage :evil: Joyeux Anniversaire A Mael !!! tikabou : j'espère vraiment qu'un petit bout embellira très vite votre vie bisous Moi aussi je m'incruste dans votre coloc :D Joyeux anniversaire Lina !!! Mona : bienvenue a ta nièce !!! Gouaron : tu nous diras pour les résultats des tests... bisous j'espère que tu auras vite un plus grand appart. Nous aussi ça fait 4 ans voir plus qu'on est sur liste d'attente et toujours rien pourtant on a rentre dans les critères pour avoir droit a un logement social. Il est petit ton appart en m2 combien tu as de chambres ? snoopy : elle profite bien ta fille. lise ça va mieux ? chupss : trop marrant ta fille qui signe ses oeuvres ! souris bisous et joyeux anniversaire a ton papa. pleins de courage djalaa : oh la pauvre jespère que ça va vite aller mieux dara : ah c'est bien s'il a moins peur. cacahète bonne journée au boulot Ici rien de neuf en plein recherche des cadeaux que mes enfants veulent et surtout et toujours en réflexion pour la draisienne sais toujours pas laquelle prendre et peut pas mettre 200 euros dans les belles que j'ai vu :lol: Mon gros décrassage a fait du bien j'ai moins de fuites et moins de rougeurs pourvu que ça dure... bizzzzzzzzzz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:28
Marion ! ah mince pour les jumeaux...
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 11:29
valérie chupps : super tes conseils sur l'allaitement :wink: je saurai vers qui me tourner d'ici quelques jours :wink: Moi aussi allaitement foireux pour Adrien et j'ai eu beauuuuucouuuuup de mal à digérer ça. Maintenant j'ai beaucoup préparé celui-là et j'ai déjà dit à mon mari que si ça marche, il est pas prêt de me voir sevrer le bébé ... ça va être un allaitement trèèèèès long (si bébé veut bien :lol: ) Biz à toutes les malades et aux convalescents (dara, si tu veux essaye de décoller le pansement d'Arthur sous la douche, en lui montrant comment faire car si c'est lui qui le fait, il "gère" mieux la tension et la douleur que ça peut engendrer) Biz à toutes les autres... je lis mais je retiens rien (de mon coté, bébé toujours au chaud... je commence à trouver le temps un peu long)
chupub 541 messages
chupub
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 11:44
[quote:855b87f669="Lia56"]chupub : elle va s'incruster chez toi alors ta BM ?[/quote:855b87f669] je sais pas trop comment ça va se passer et j'évite d'y penser car ça m'a miné pendant 24h à plus dormir et à pleurer sans cesse (vive les hormones et la fatigue de fin de grossesse :roll: ). A priori, elle veut débarquer le plus vite possible (on lui a déjà dit qu'elle ne pourrait pas venir à la mat mais elle nous a dit qu'elle arriverait bien à voir le bébé à travers une vitre :shock: :nan: et non mais tant pis pour elle) Elle nous a aussi dit qu'elle irait à l'hotel (mais comme elle conduit pas et que mon BP est diabétique, les repas, les trajets ... ça va être pour notre poire) et la connaissant je suis sure qu'elle s'attendait à ce qu'on lui dise "mais non vous allez venir à la maison..." mais mon homme a tenu bon et il n'a rien répondu... il y a eu un blanc au téléphone, des deux côtés :hinhin: A part cela, la prochaine fois qu'elle appelle je crois que je vais prendre mon courage à deux mains et lui dire franchement qu'elle peut venir mais que je sors de la mat très vite pour me reposer et nous retrouver tous les 4 et que nous ne pourrons pas gérer leurs repas (nécessité qu'ils soient à heure fixe par rapport au diabète de mon BP avec un bébé de qq jours - illusoire !) et que nous aurons besoin d'au moins qq heures à ma sortie pour présenter le bb à Adrien et passer du temps ensemble et que je ne veux pas la présence d'autres personnes à ce moment là. Ca va être chaud à dire (et surtout pour qu'elle l'entende) mais là c'est le super minimum sur lequel je veux pas transiger. Je m'arrête là car je sens que "ça monte" de nouveau. Je veux pas finir à 22 de tension ! :gr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 12:18
[quote:db48e1e798="lafamillesourisverte"]Coucou, [b:db48e1e798]Marion[/b:db48e1e798] la tuile! :cry: je t'avoue que je n'emploierais pas non plus une AM femme de militaire.. ici, y'en a plein, je suis bien placée pour savoir qu'ils bougent souvent.. mais après, si tu étais tout près, je te sauterais dessus, si :oui: ou sur Greg :think: :siffle: Bizz[/quote:db48e1e798] GARY :wink: :lol:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 12:35
[b:6aa93953ba][color=blue:6aa93953ba]coucou les filles, Pfff, j'ai tout lu mais rien retenu... :oops:[/color:6aa93953ba] [color=red:6aa93953ba]Chupub[/color:6aa93953ba][color=blue:6aa93953ba] : Encore là ? Bon courage et fais nous un beau bébé ! [/color:6aa93953ba] [color=red:6aa93953ba] Val[/color:6aa93953ba] [color=blue:6aa93953ba]: J'ai été voir le post, elle est vraiment désespérante celle là ! Je suis d'accord avec ce que tu dis, c'est évident, mais par contre, ça me fait flipper par rapport à mon Gui, que je n'ai pas allaité non plus. Tu crois que Souricette ressent la différence que TOI tu ressent ? :oops:[/color:6aa93953ba] [color=red:6aa93953ba]Chupps[/color:6aa93953ba] [color=blue:6aa93953ba]: j'ai lu avec attention (comme LN) tous tes conseils avisés sur l'allaitement. Bon d'ici là, je ne m'en rappellerai plus mais je te redemanderai, hein ? :lol: Par contre, dès que je serai enceinte, je m'informerai un max la dessus, car trop de femmes croient qu'on allaite comme ça, que c'est fastoche (genre moi y a pas longtemps....)[/color:6aa93953ba] [color=red:6aa93953ba]Marion[/color:6aa93953ba][color=blue:6aa93953ba] : Oh zut pour les jujus, on dirait qu'elle s'est trouvé une excuse, non ? :think: Bon, alors ici, Gui s'est pris sa 1ère vraie gamelle qui fait mal, même pas pleuré 2 minutes, un nez de clown, tout égratigné :cry: Je vous ferais des photos quand j'aurais 2 minutes... Là, mon PC m'énerve au plus haut point, je n'arrive plus à rien télécharger, grrrr :? Bon, c'est un souci mineur mais bon, aussi j'ai décidé d'acheter un test d'ovu pour le prochain cycle si ce mois ci c'est pas bon, j'en ai marre, je veux mon bébé....... :cry: Je vous bisouille mes cop's :cop:[/color:6aa93953ba][/b:6aa93953ba]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 12:45
coucou les laveuses!!!!!!!!!!!! Marion, pas cool pour les jujus, mais comme tu dis il faut positiver et puis si vous avez envie de bb2, foncez, ça serait dommage de repousser bb val-souris, comment ça va aujourd'hui? le moral va mieux? chupub bon courage avec BM :wink: bises à toutes j'ai lu mais j'ai pas tout retenu :oops: :oops:
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 12:59
[quote:a2ff055dc6="delocemataljade"]coucou les laveuses!!!!!!!!!!!! Marion, pas cool pour les jujus, mais comme tu dis il faut positiver et puis si vous avez envie de bb2, foncez, ça serait dommage de repousser bb val-souris, comment ça va aujourd'hui? le moral va mieux? chupub bon courage avec BM :wink: bises à toutes j'ai lu mais j'ai pas tout retenu :oops: :oops:[/quote:a2ff055dc6] [color=blue:a2ff055dc6][b:a2ff055dc6] Ah oui Delo, j'ai lu tes aventures :evil: On se demande comment elles font leur taf, quand on voit des AM qui ont 3 gamins en plus des leurs, qu'elles magouillent à fond, et qu'on ne leur dit rien !!! Ça fout la haine ![/b:a2ff055dc6][/color:a2ff055dc6]
Maman allaitante et travailleuse
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 13:21
[quote:b4f4d3532d="Inès du 89"] [color=blue:b4f4d3532d][b:b4f4d3532d] Ah oui Delo, j'ai lu tes aventures :evil: On se demande comment elles font leur taf, quand on voit des AM qui ont 3 gamins en plus des leurs, qu'elles magouillent à fond, et qu'on ne leur dit rien !!! Ça fout la haine ![/b:b4f4d3532d][/color:b4f4d3532d][/quote:b4f4d3532d] c'est clair que ça fou la haine vu ce qu'il se passe avec d'autres ass'mat de mon village :twisted: mais bon c'est pas grave, c'est vrai que financièrement ça nous aurait fait un+ mais on attend pas après ça pour vivre non plus!!!!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 13:32
[color=blue:25383fcdca][b:25383fcdca]oui mais bon, ça fait ch*er quand même :roll: Ayé, Val, celle là est pour toi, il ne paraît pas joyeux, je lui ai dit de te faire un bisous, et il l'a déjà envoyé là : [img:25383fcdca]http://img689.imageshack.us/img689/8506/imgp0727.jpg[/img:25383fcdca] La, gros plan sur son bobo, il voulu faire la photo avec sa môman :lol: : [img:25383fcdca]http://img4.imageshack.us/img4/1395/imgp0730zu.jpg[/img:25383fcdca] [/b:25383fcdca][/color:25383fcdca]
Maman allaitante et travailleuse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.