Posté le : 01-09-2009 à 14:26
[quote:7187e37fdb="lasourisverte"]Slt :wink:
De retour de la garderie et de l'osthéo.. :wink:
Garderie: accueil impec, tout est tranquille et adapté de mon point de vue de professionnelle :wink: Ma puce a été distante, il ne lui reste plus qu'à s'adapter.. 8)
Osthéo: je suis contente, apparemment, c'était mécanique, il avait le diaphragme comprimé, du à la position foetale.. cela devrait le faire, je croise les doigts.. :lol: Il l'a trouvé tonique comme un bébé de deux mois.. déjà qu'il en a la taille et le poids, eh, moi, je ne veux pas mettre la charrue avant les bœufs.. :cry:
Quant à moi, grande forme, faite pour faire des bébés. 8) euh, deux, c'est parfait, mon équilibre est trouvé. 8)
[b:7187e37fdb]Céline[/b:7187e37fdb] pas cool la copine du copain, mais bon ne pas se protéger.. :lol:
[b:7187e37fdb]Marion[/b:7187e37fdb] j'attends que, j'espère que pour samedi... :lol: et pour ton ovu, ici, jamais senti.. mais j'espère que..
[b:7187e37fdb]Val, LN[/b:7187e37fdb] on va y arriver, euh, je réponds par mail pour notre bière sans alcool. :wink: [b:7187e37fdb]Val[/b:7187e37fdb], j'adore mon taï! 8)
Les allaitantes: vous conserviez votre lait dans quoi? j'ai acheté des pots Medela, mais ils sont chers.. et je suis ennuyée, seuls les pots de 150ml passent dans mon congel, des astuces?? :wink: à part acheter un congel plus grand? :mdr:
Bizz[/quote:7187e37fdb]
Coucou Val alors grande forme! super tu as bien dormi?
Super nouvelle pour souriceau j'espère que ça arrangera ses soucis.
Moi je mettais dans les bib 150 medela puisque je tirai avec et Maïli ne prenait pas plus. J'ai jamais fait de réserves c'était juste le surplus donc j'avais 6 bib pour la crèche je tournais avec très bien. Sinon dans des pots en verre, c'est le mieux le verre a part qu'il faut pas les faire tomber, c'est le plus sain et le plus durable.