Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! Tome 9 (Page 37)

Discussions

Auteur
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:45
Cool si LN s'y connai en anglais... J'oublierais pas ma CB samedi... Et cette marraine tu l'as deja vu??? sympa??? Au fait tu me donnera le nom de ton magnetiseur SVP??? BIz et bonne nuit
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:53
[quote:f724fcdeda="chupss"] ben di donc t'en a des choses a faire le soir toi... Tient ca me donne envi de dormir tout ca... Pour les confiotes t'as essayé l'agar agar parrai que ca gelifie bien... Moi je vais resortir ma wii, elle me servira enfin avec wii fit...[/quote:f724fcdeda] [color=blue:f724fcdeda][b:f724fcdeda]Euh oui, je suis rentrée à 21h au lieu de 19h ce soir à cause de la gym :lol: Et non, je n'ai jamais essayé l'agar agar, ça se trouve en mag bio je suppose ? :roll: J'irai en chercher pour faire celle aux prunes alors, je te redirai. :wink: La wii fit à ce qui paraît ça fait bien bouger aussi. Mais bon, j'aime bien l'ambiance à la gym, le fait d'être avec d'autres personnes, je pourrais pas faire mon step devant ma TV je pense... :lol: [/b:f724fcdeda][/color:f724fcdeda]
Maman allaitante et travailleuse
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 06:54
[quote:6578e8c184="Inès du 89"] l'agar agar, ça se trouve en mag bio je suppose ? :roll: [/quote:6578e8c184] Coucou ! Adeline : Oui l'agar agar ça se trouve en magasin bio et parfois en supermarché ordinaire (enfin ici on en trouve chez Leclerc)... Hier j'ai fait un tour chez horizon j'ai trouvé le sirop d'agave c'est super liquide par contre ! Une fois ouvert, vous le conservez au frigo ou pas ? Ah oui ! Petit mail ce matin de la part d' Angus de Wee ma commande d'insert et boosters est partie hier ! J'entends ma puce grogner ... va falloir se motiver ! Coucher trop tardif hier soir (merci zhom pour le foot) suis à 4000pieds ce matin
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 07:13
Un petit coucou rapide avant la course du matin j'ai pas pris le temps de vous lire, vous allez trop vite je passe pas assez souvent :oops: juste je vois que ça parle d'agar-agar, j'en ai mis dans mes confitures, je peux pas donner trop d'avis car c'etait la première fois que j'en fais, mais dans l'ensemble elles ne sont pas trop liquides donc je suis plutot contente. sinon j'ai un soucis : depuis 2 jours Loann a les fesses archi rouges. Il a du mal à supporter ces couches, il pleure beaucoup et des qu'il est tout nu il se calme. Hier j'ai été acheté des moltex pour lui mettre pour la nuit histoire qu'il est les fesses au sec. Je verrais bien ce que ça donne mais ça me fait mal au coeur pour lui. J'ai rien utilisé de nouveau donc je peux même pas dire que ce soit une reaction à un produit. Et je ne pense pas que les couches soient encrassées vu que ça fait qu'un mois qu'il les utilise... si vous avez des idées je suis preneuse... j'espère que vous allez toutes bien et que j'ai rien raté d'important :cop: les cop's laveuses !
MyLi2 849 messages
MyLi2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 07:37
Coucou les pipelettes :lol: Bon j'ai tout lu mais pas le temps d'ecrire beaucoup, je passe en coup de vent. Ca y est j'ai reçu mon ordi portable :D 8) mais j'ai une semaine super chargée :? Je bosse tout le WE et en principe j'aurai du avoir mes deux jours de repos aujourd'hui et demain mais on m'a collé une formation obligatoire aujourd'hui :evil: du coup je bosse 6j et n'ai que demain de repos :oops: [b:d4732c4c0a]Daljaa[/b:d4732c4c0a] : Tu fais comment pour mettre des liens sans qu'ils apparaissent ? Bonne journée à toutes Biz
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 08:42
[quote:10aa1251de="My-Li"] [b:10aa1251de]Daljaa[/b:10aa1251de] : Tu fais comment pour mettre des liens sans qu'ils apparaissent ? [/quote:10aa1251de] Quand tu mets le lien tu fais : [url=Ton lien ici]Ici ton texte perso[/url] Voilà :wink:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 08:50
[quote:5bfed9111b="Daljaa"][quote:5bfed9111b="My-Li"] [b:5bfed9111b]Daljaa[/b:5bfed9111b] : Tu fais comment pour mettre des liens sans qu'ils apparaissent ? [/quote:5bfed9111b] Quand tu mets le lien tu fais : [url=Ton lien ici]Ici ton texte perso[/url] Voilà :wink:[/quote:5bfed9111b] Chui contente d'avoir compris ça l'autre soir. :lol: :lol: [b:5bfed9111b]Val-Souris:[/b:5bfed9111b] tes Dr. m'intéressent. Je vais avoir des questions à te poser samedi... :wink: Et j'ai hâte de voir vos loulous en CL. :wink: :wink: [b:5bfed9111b]Aviva:[/b:5bfed9111b] on le même clic-clac. :lol: :lol: Fin du HS. A ce qu'il parâit il faut que je taff'. :roll: Bonne journée 8)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 08:52
Coucou j'arrive pas à suivre non plus. Au fait j'ai eu ma réponse à ma question pour la compo du jouet ecotronic: :? [i:24a6ac7d45]Bonsoir madame, Merci de votre intérêt pour nos produits. Le plastique utiliser est doublement contrôler est n'est pas nocif a l'usage normal du jouet. Cordialement[/i:24a6ac7d45] ca laisse vraiment à désirer, hein? Bizzz
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 08:59
J'adore le [quote:670ec68e0c="Maïlis;)"][i:670ec68e0c] n'est pas nocif a l'usage normal du jouet. [/i:670ec68e0c][/quote:670ec68e0c] Après qu'est-ce qu'une utilisation normale pour un enfant de 1 an? :roll: Réponse de Normand. :roll: Ah ces vendeurs. :lol: :lol: Penses-tu que ton loulou pourrait courir un risque quant à la composition de cet appareil?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 09:18
A mon avis l'utilisation normale, c'est: ne pas mettre à la bouche, sauf que Loan ne peut pas s'empêcher de tout mettre à la bouche, même ça il le lècherait :lol: C'est pour ça que je pense qu'il doit être en plastique nocif, sinon je n'aurais pas eu ce genre de réponse. Mais bon je vais quand même le prendre je pense, en espèrant qu'il ne le lèche pas. J'adore la petite faute aussi :roll: Au fait Daljaa, tu m'as pas dit, comment on reconnait un plastique sain?
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 09:41
Tu peux lire ce lien Maïlis : http://www.mescoursespourlaplanete.com/Actualites/WECF_publie_un_guide_des_jouets_non_toxiques_520.html Et sinon j'avais trouvé une liste avec des marques connues à choisir ou à éviter, je sais plus où, donc :cpa: Edit : j'ai trouvé ça avec des marques citées : http://www.mescoursespourlaplanete.com/TrucsVerts/Enfant_40/Jeux_et_jouets_38.html
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:18
coucou les filles!!!! juste un petit coucou rapide pour vous dire que je vais faire le test des couches aujourd'hui. là j'en ai mis une à Jade on verra ce que ça va donner, je reviendrai cette après midi pendant la sieste des petites. bises à toutes
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:22
Tiens, pour celles qui ont un petit qui pleurent à la crèche / nounou, je viens de lire ça sur le forum Montessori : [i:d1b74475c2]En effet, il y a un autre phénomène qui se produit pour certains enfants : ils savent inconsciemment que la maman est malheureuse de le laisser là, de le quitter. Alors, ils font ce qu'ils croient lui faire plaisir.[/i:d1b74475c2] Voilà une piste de plus à explorer, n'hésitez pas à encourager vos enfants à montrer leurs sentiments, pas les vôtres. "Tu as le droit de pleurer si tu es triste" ou "tu vas me manquer, mais je ne suis pas inquiète car je sais que tu es heureux ici". Bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:32
Merci Daljaa pour les liens, je suis contente de voir que smoby n'est pas si mal, je l'avais pris parcequ'il était français. Pour ce qui est des bébés qui pleurent, ça voudrait dire qu'ils le font pour "nous faire plaisir"? Ce matin Loan a pleuré 10 secondes, le temps qu'il ne soit plus dans mes bras et il s'est arrêté, enfin ça va vraiment de mieux en mieux, il pleure pas longtemps. D'un côté, je suis contente qu'il aille à la creche car je sais qu'il y est bien, il peut faire plein de choses qu'il ne peut pas faire à la maison pour l'instant, je suis bien à mon travail, mais de l'autre j'ai l'impression de l'abandonner, que sa place est avec moi, alors que je vois bien qu'il en a moins "besoin" maintenant.
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 10:48
[quote:2bc03b344b="Maïlis;)"] D'un côté, je suis contente qu'il aille à la creche car je sais qu'il y est bien, il peut faire plein de choses qu'il ne peut pas faire à la maison pour l'instant, je suis bien à mon travail, mais de l'autre j'ai l'impression de l'abandonner, que sa place est avec moi, alors que je vois bien qu'il en a moins "besoin" maintenant.[/quote:2bc03b344b] Ah ! Pas facile hein ? :wink: On sent bien que ça te travaille ça, que tu as l'air d'hésiter. Est ce que tu hésites réellement, ou est ce que c'est juste un petit sentiment comme ça ? Si tu es bien au travail, et que tu penses que ton petit est [u:2bc03b344b]aussi bien à la crèche qu'avec toi[/u:2bc03b344b] alors tu peux avoir l'esprit tranquille... Si réellement tu culpabilises, et qu'au fond de toi tu préfèrerais être avec lui à la maison plutôt que chacun de son côté, ben... Tu devrais y réfléchir, faut pas rester avec des remords et des besoins inassouvis :wink: Moi je te comprends quand tu dis ça tu sais, mais je le ressens pas comme d'autres laveuses, moi je sais que je veux vraiment vraiment passer mes journées avec mon enfant, et ne rien déléguer de son éducation aux autres. J'ai pas envie d'aller travailler à l'extérieur, et j'ai envie de tout lui apprendre moi. Marcher, manger, compter, lire... Mais bon c'est une façon d'envisager la vie, il ne faut pas se décider à la légère. J'ai une copine qui bosse et gagne 1000 euros par mois, et mets sa fille chez la nounou sans toucher d'aide (c'est du travail au noir). Elle lui file 700 euros par mois. Et bien elle est heureuse d'aller travailler et de ne voir sa fille que le week end et le soir, de ne gagner que 300 euros etc... C'est sa façon d'être mère, d'être femme et d'être épanouie. Moi je le conçois mais je pourrais pas, rien que d'y penser... Donc voilà, faut faire ce qui nous plait parce qu'on ne vit qu'une fois, et après on regrette d'avoir râté des choses (que ce soit travailler dehors ou rester auprès de ses gosses). On a toujours le choix. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.