Posté le : 03-09-2009 à 15:28
annn la pianiste, j'ai oublié de répondre à ton message.
En fait nous on se voit avec plusieurs enfants, mais vu comme le monde va, je veux qu'il ne manquent de rien, mais comme tu dis c'est le coeur qui parle quand on veut un enfant.
On en voulait 3 à la base, mais je me suis dit que finalement j'avais peur que le 2e ne trouve pas sa place, comme c'est souvent le cas, alors j'ai pensé à en avoir 4 mais plus espacés. :lol: je suis tordue!
Mais c'est vrai qu'il y a des aides, enfin j'espère qu'elles ne seront pas supprimées!
Pour ce qui est de ton fils qui t'as "fait comprendre qu'on pouvait être digne d'être aimé, intéressant, même sans être la petite fille dont tu rêvais", c'est exactement ce que je resens avec Loan!
Je voulais une fille à la base, pour avoir la continuité de moi même, pour retrouver la relation que j'ai avec ma mère etc... et maintenant qu'est ce que je suis heureuse d'avoir mon ptit mec!
Je voudrais toujours une fille pour le 2e mais plus pour les mêmes raisons maintenant, maintenant c'est pour garder egoistement Loan comme mon seul petit garçon, mais si on fait 4 enfants ça risque d'etre dur :lol:
Avec une fille je me dis que c'est "quelqu'un d'autre", complètement autre chose, ce qui fait que Loan sera toujours mon petit bonhomme à moi. Je suis vraiment tordue!
Et puis aussi, je ferais pas le poids avec tous ces mecs à la maison, il me faut une semblable! :lol:
Tikabou, oui c'est sur, je veux que Loan en ai l'envie aussi, c'est essentiel.
En fait c'est vrai on en revient à ce que disait la pianiste, nos enfants nous font grandir, et moi aussi je veux faire partie de son monde.
Par contre mon chéri est un peu comme ça, il faut que les garçons jouent à des jeux de garçon, j'imagine pas la tete qu'il ferait s'il le voyait avec une poupée!!
Ah et moi aussi [size=9:8f4fd8e3e5]je poste du boulot[/size:8f4fd8e3e5] :siffle:
Daljaa le soucis aussi avec mon chéri, décidemment :lol: c'est qu'il pense à la boxe :?
Sinon effectivement je trouve que les arts martiaux sont assez respectueux.
Lillou je ne peux pas trop t'aider mais il me semble que ça peut durer quelques jours. Vous avec continué les essais, c'est peut etre l'ovu.