Quelle marques de couches jetables me conseillez vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 22:45
Arrête les gens vont vraiment croire qu'on les lave à la main :lol:.
raphaelledemarq 3343 messages
raphaelledemarq
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 23:57
Ah mais je savais bien que vous descendiez à la source tous les matins, fichu sur la tête et tablier plein de couches :lol: C'est ça qui me rebutait pour les lavables. :lol: Mais notez que j'ai été la premiere à essayer de convertir liloute :wink:
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 23:57
ben moi je descend au lavoire sur la place pour laver mes couches pas vous?????
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 00:05
Ici la Garonne est trop polluée, je veux pas pourrir mes couches :mrgreen:
Guest1026867
725 messages
Guest1026867
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2009 à 10:30
merci à toutes non j ai pas pensé aux lavables et je ne suis pas emballée... peut etre que j y arriverai petit à petit :-)
doudou06130 1974 messages
doudou06130
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 23:27
[quote:6d678f9545="liloute2509"]bonjour j'avoue ne rien y connaitre sur les couches jetables quelle marque? pampe**, lid*, carrefou* et generalement je suppose que vous attendez les packs promo non? merci![/quote:6d678f9545] si tu optes des jetables une amie à ma mère m'a donné le nom d'un magasin ça s'appelle bébécash (ya un site internet où tu as toutes les adresses des magasins en France) ils font des couches qui vont du préma à l'adulte et même des bio pour ceux que ça interresse D'après cette amie qui est assistante maternelle elles sont plus absorbande que pamp** et moins odorante en cas de gros pipi j'en ai acheté 2 cartons composés de 2 paquets de 56 couches donc je verrais bien ce que ça donne , j'ai payé 20 € le cartons (donc moins cher que la marque hors promo mais un peu plus que les marques de supermarché) mais l'avantage dans celui où je vais (car je ne sais pas s'ils le font partout ) c'est que quand je vais changer de taille pour les couches tout paquet non entamé sera échangé avec la taille supérieur ça évite de garder un paquet pleins pour rien Mais je crois que le tout c'est de testé et d'opter pour celle que tu jugeras le mieux bisous
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 23:36
coucou, Je te déconseille de faire des stocks avant d'avoir testé sur BB! J'avais acheté un pack de babydry taille 4 pour mon fils durant la grossesse et quand j'ai testé les taille 3, j'ai cru halluciner quand j'ai vu que c'était fuites sur fuites :shock: J'ai essayé de revendre mon paquet (au prix de la promo) mais personne ne le voulait! Donc j'ai fini par l'ouvrir quand mon fils avait le poids requis et là miracle: plus aucune fuite :shock: :D Comme quoi.... J'ai eu de la chance sur ce coup-là, mais je ne conseille à personne de le faire! Ne t'inquiète pas, des promos, tu en auras régulièrement, faut juste surveiller régulièrement divers enseignes! Et puis qui sait, peut-être qu'un jour, tu croiseras le chemin d'une maman laveuse qui te fera une superbe démo des couches lavables :wink:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 13:52
[quote:4b0cdbda8a="~~marycomblée~~"] Et puis qui sait, peut-être qu'un jour, tu croiseras le chemin d'une maman laveuse qui te fera une superbe démo des couches lavables :wink:[/quote:4b0cdbda8a] :top: Ici c'était pampers à la mater pour ma 1ère, après j'ai pris auchan mais comme marycomblée en changeant de taille l'horreur, j'ai testée [b:4b0cdbda8a]cien[/b:4b0cdbda8a] c'était les mieux chez lidl mais après il ont changé et c'était [b:4b0cdbda8a]bonjour[/b:4b0cdbda8a] et ça c'est nul, j'suis passée aux lavables aussi. Ma deuxième a eu à la naissance des couches écologiques moltex puis wiona, wiona sont les mieux mais plus chères. Je plussoie le commentaire de marycomblée, les lavables c'est le mieux du mieux. 8)
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 22:28
[quote:9fd28e06d7="doudou06130"]si tu optes des jetables une amie à ma mère m'a donné le nom d'un magasin ça s'appelle bébécash (ya un site internet où tu as toutes les adresses des magasins en France) ils font des couches qui vont du préma à l'adulte et même des bio pour ceux que ça interresse D'après cette amie qui est assistante maternelle elles sont plus absorbande que pamp** et moins odorante en cas de gros pipi [/quote:9fd28e06d7] Salut les filles !! Je me permets de m'incruster... attention aux couches de bébécash... sur mes 4 enfants, 2 y étaient allergiques (les autres, je n'ai pas essayé, du coup...)... ils ont eu les fesses en sang au bout de 10 jours d'utilisation... Je ne sais pas ce qu'ils mettent dedans, mais ça fait réfléchir quand même... Sinon, des couches pas chères qui sont bien (en jetables, j'entends)... ce sont celles de LIDL... enfin, en 2004, j'en était très contente... maintenant, je suis passée aux lavables... Toutes mes copines qui les ont essayées en étaient très contentes aussi... alors à voir...
Guest305900
738 messages
Guest305900
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2009 à 21:46
ici c'est des jetables, et je préfère de très loin les pampers, que je n'achète qu'en grande promotion et donc je stocke un peu, style quand il y a moins 50% ou même 3 paquets pour 2. je n'ai jamais eu à m'en plaindre et mon fils n'a eu aucun souci de fesses ni de fuites avec. et ce sont à mon sens de loin le plus fines et je pense donc les moins génantes dans les mouvements de bébé. si je suis en panne et qu'il n'y a pas de promo,je prends une marque magasin, mais pas aussi efficace à mon sens.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 08:25
[quote:6c96781449="liloute2509"] et pour la naissance tu me conseilles quoi?i[/quote:6c96781449]44 Pour la naissance, je te conseille quand même les Pampers New Born... elles sont vraiment bien pour les cacas du début (intérieur en nid d'abeille)... puis les caca de lait (si tu allaites ton bébé...)... Louhann les a mises pendant longtemps (contrairement à mes 3 graçons...) car malgré son "gros" poids, elle avant les cuisses très fines... et des fuites à la moindre occasion avec la taille au dessus... Bonne grossesse !!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 21:55
coucou, je voulais juste prevenir que[b:a68f4c7d83] l'usine peaudouce a fermé depuis quelques années[/b:a68f4c7d83], donc je ne crois pas que ce soit de vrai peaudouce ;) [b:a68f4c7d83]Dara [/b:a68f4c7d83]petite question est ce que les NatureBabyCare sont bien? Et vous allez rire, mais je parlais des couches lavables, j'expliquais que c'etait devenu assez courant, tres ecolo etc...tout le monde me demande pourquoi j'y adhere pas, ben... pasque suis feignante de les laver, et puis c'est bien un des rare truc ecolo que je fais. Bref trois jours apres une nana me dit, qu'elle en a vu en vente dans un magasin, et toute etonné me dit " Mais tu sais que les couches lavables ca se lave en machine!?!?" J'etais plié de rire, pour moi c'etait logique, mais apparement certain croit que c'est à l'ancienne lol Bravo à celle qui le font ;)
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2009 à 22:28
[quote:c29c2ef5f9="D a r a"]Arrête les gens vont vraiment croire qu'on les lave à la main :lol:.[/quote:c29c2ef5f9] ah bon parce qu'on peut les mettre en machine :idea: :shock: :lol:
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 08:50
[quote:3d3db8686b="ninie17"][quote:3d3db8686b="D a r a"]Arrête les gens vont vraiment croire qu'on les lave à la main :lol:.[/quote:3d3db8686b] ah bon parce qu'on peut les mettre en machine :idea: :shock: :lol:[/quote:3d3db8686b] :lol: :lol: Bonne journée :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 12:11
[quote:bb6b4fcd0b="Cathy67200"]coucou, je voulais juste prevenir que[b:bb6b4fcd0b] l'usine peaudouce a fermé depuis quelques années[/b:bb6b4fcd0b], donc je ne crois pas que ce soit de vrai peaudouce ;) [b:bb6b4fcd0b]Dara [/b:bb6b4fcd0b]petite question est ce que les NatureBabyCare sont bien? Et vous allez rire, mais je parlais des couches lavables, j'expliquais que c'etait devenu assez courant, tres ecolo etc...tout le monde me demande pourquoi j'y adhere pas, ben... pasque suis feignante de les laver, et puis c'est bien un des rare truc ecolo que je fais. Bref trois jours apres une nana me dit, qu'elle en a vu en vente dans un magasin, et toute etonné me dit " Mais tu sais que les couches lavables ca se lave en machine!?!?" J'etais plié de rire, pour moi c'etait logique, mais apparement certain croit que c'est à l'ancienne lol Bravo à celle qui le font ;)[/quote:bb6b4fcd0b] Les NatureBabyCare, j'en suis très satisfaite. 10.90€ les 30 couches en taille 4+, à ce prix là, c'est à peine plus cher que les pampers (36 centimes la couche contre 33 centimes environ chez pampers). Je ne suis pas riche, je place la priorité pour mon fils: la planète que je préserve comme je peux, c'est pour son avenir à lui, et c'est aussi une couche qui n'aura pas été blanchie au chlore donc c'est pour sa santé à lui. Pampers Vs NatureBabyCare = la santé et l'écologie d'abord. Je fais des économies ailleurs que sur ses couches... En règle générale, je fais des économies ailleurs que sur tout ce qui touche mon fils. Le moins superflu et le plus sain possible pour lui. Lol pour les nénettes qui pensent que les CL se lavent à la rivière ou au puit :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.