Besoin d'avis sur les ittis

Discussions

Auteur
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 12:32
Bonjour, Bon je m'explique. Je teste depuis plus d'1 mois des ittis SIO taille M. Je trouve ces couches très efficaces. Je reprends le travail et je voudrais avoir vos avis sur des ittis AIO pour l'ass. mat. car j'ai peur des KK dans les SIO (jamais eu la situation). Je pense avoir compris que l'insert est cousu à l'intérieur et qu'un insert supplémentaire est à pressionner dans la couche. Ces couches sont-elles taillées comme les SIO et sont-elles aussi efficaces. Dernière question quelle taille prendre car loulou doit faire 70 cm pour plus de 8 kilos et avec les sio taille M j'utilise les avant dernières pressions des 2 côtés. Ah non finalement j'en ai une autre. Pensez-vous qu'avec 12 couches ittis (sachant que j'en donne 4 aux nounous et que je lave tous les 2 jours) j'en aurai assez car les inserts des SIO sont assez longs pour sêcher. Merci à toutes pour vos avis.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 14:08
Merci Val, C'est bien ce que je pensais au niveau de la taille. 12 je pense que ce serait déjà pas mal car j'en ai plein d'autres encore (les blues, les BBCDB...). Donc je vais pas trop m'emballer et puis ce n'est que pour les nounous. Allez je vais faire un tour chez lilinappy. :lol:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 14:11
Merci Valais, j'ai posté en même temps que toi. Mais avec AIO, tu as eu des fuites?
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 14:36
Comme j'ai déjà des SIO, je vais testé une AIO (qui me semble plus pratique pour les nounous) et puis je verrai bien. Merci pour vos réponses.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 18:01
[quote:830237e21f="ClineB"]Comme j'ai déjà des SIO, je vais testé une AIO (qui me semble plus pratique pour les nounous) et puis je verrai bien. Merci pour vos réponses.[/quote:830237e21f] [color=blue:830237e21f][b:830237e21f]Oui, ça sera aussi beaucoup plus confortable pour Gabin, puisqu'elles sont plus souples. il se sentira moins serré... :lol: Je préfère les AIO aussi. :wink: [/b:830237e21f][/color:830237e21f]
Maman allaitante et travailleuse
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 21:16
Merci Adeline, je n'attendais plus que ton avis de "ittimaniaque" pour commander.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 21:28
coucou Moi j'ai acheté des SIO en M mais pas encore testé... ma poulette rentre encore dans les AIO S Di donc val ton souriceau est grasouille pour etre bientot en M... Par contre j'ai decrasser les 2 ( SIO etAIO ) car occasions et je trouve qu'elles sechents pareil... Perso j'ai craqué sur les AIO et j'ai trouvé des occas SIO donc je test... on vera J'ai jamais eu de fuite avec les AIO 12 c pas mal pour lver tous les 2 jours... a part peu etre pour k'hiver car ca seche moins vite... a voir BIZ
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-08-2009 à 21:45
Merci Chupss. Les ittis AIO c'est juste pour le nounou. En plus, le mercredi loulou est avec moi donc je lui en mettrai d'autres.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2009 à 22:29
ah bon ben 12 c largement suffisant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.