Posté le : 26-08-2009 à 12:08
[quote:cad0c56ab8="bebenatseb"]
[b:cad0c56ab8]Delo[/b:cad0c56ab8] 74 kg trop gros??? :shock: si tu fais 1m20 et pas enceinte ok sinon un poids sans la taille ça veut rien dire, et heureusement que toutes les femmes de toutes corpulences peuvent faire des bb!
Par contre je rejoins les filles, le déclenchement je ne crois pas que ce soit la meilleure solution, c'est vrai qu'à la fin on en a marre mais tous les témoignages disent que c'est encore plus douloureux!
[/quote:cad0c56ab8]
74kg pour 1,66m et je n'étais pas enceinte je sais c'est pas bien bouhhhhhhhhhhh :oops: :oops: .
pour le déclanchement, je suis contre moi aussi car douloureux (je l'ai eu pour mon ainée). mais là mon amie avait des jambes grosses comme des poteaux, de la tension, elle en pouvait vraiment plus!! et en plus elle c'étati fait une raison vu que lui avait refusé mais en fait, c'est que c'est lui qui lui a dit que vu comme ça c'était passé, il aurait mieux fait de la déclencher. donc c'est ça qui est aggaçant chez ce genre de personne, un coup c'est noir un coup c'est blanc.
mais bon c'est vrai que naturellement c'est mieux. maintenant c'est fait et tout le monde se porte bien c'est le principal.
bon je suis revenue de chez mon dentiste comme vous pouvez le constater vu que je vous écrit :lol: :lol: et ça va. a revoir dans une semaine pour savoir si on dévitalise la dent ou pas.
bisous a toutes
:arrow: courage ninie, tu tiens le bon bout, plus que onze jours, yes!!!!! :lol: