Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 8 (Page 42)

Discussions

Auteur
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:44
Coucou Nat la crèche pour les repas tu veux dire? oui il font un effort. Lise ah j'avais pas vu!! :lol: super :bravo: Tiens en parlant de la grippe machin, hier j'apprends que quelqu'un de mon entourage qui était allé à l'hopital pour une intervention bénigne et devait sortir le jour même à été gardé en isolement on sait jusqu'à quand, parcqu'il a eu de la fièvre et toussait alors qu'en entrant tout allait bien, du coup même sa femme peut pas le voir :shock: en attendant qu'ils voient si c'est pas la grippe, il est séquestré
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:44
Lise :arrow: désinfecter les poignées de porte, c'est pas une mauvaise idée, tout le monde les tripote! :lol: Même ceux qui ne se sont pas laver les mains en sortant des WC. Ton accouchement a l'air d'avoir été super violent! Moi je ne comprends pas qu'on veuille infliger volontairement un supplice pareil à la maman et au bébé alors que rien ne contribue à aller au déclenchement. Natacha :arrow: les jetables biodégradables NatureBabyCare qu'on trouve à Auchan, j'en suis super satisfaite. Elles fittent bien (je ne sais pas quel verbe utiliser pour remplacer "to fit" en anglais) c'est-à-dire qu'elles vont bien au niveau formes. Je pense qu'elles valent bien les Moltex, en moins cher. Elles sont sobres mais jolies quand même. Pour résumer: - bien coupées - efficaces et sans fuites - mimi - pas (trop) cher Donc j'approuve ces couches :lol:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:45
Béné :arrow: Waouh il est séquestré :shock:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 11:52
[quote:c65b2f9982="D a r a"]Béné :arrow: Waouh il est séquestré :shock:[/quote:c65b2f9982] Wé en isolement tout seul, personne a le droit d'aller le voir. Sympa hein, il devait sortir hier et ben non, tout ça parcqu'il a toussé et avait de la fièvre, alors que ça peut être n'importe quoi d'autre. C'est clair que le déclenchement j'suis pas pour non plus yen a qui font ça un peu vite si le terme est dépassé, sauf si vraiment ya une nécessité médicale urgente, je ne vois pas l'intérêt.
titcoeur 3188 messages
titcoeur
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:08
[quote:cad0c56ab8="bebenatseb"] [b:cad0c56ab8]Delo[/b:cad0c56ab8] 74 kg trop gros??? :shock: si tu fais 1m20 et pas enceinte ok sinon un poids sans la taille ça veut rien dire, et heureusement que toutes les femmes de toutes corpulences peuvent faire des bb! Par contre je rejoins les filles, le déclenchement je ne crois pas que ce soit la meilleure solution, c'est vrai qu'à la fin on en a marre mais tous les témoignages disent que c'est encore plus douloureux! [/quote:cad0c56ab8] 74kg pour 1,66m et je n'étais pas enceinte je sais c'est pas bien bouhhhhhhhhhhh :oops: :oops: . pour le déclanchement, je suis contre moi aussi car douloureux (je l'ai eu pour mon ainée). mais là mon amie avait des jambes grosses comme des poteaux, de la tension, elle en pouvait vraiment plus!! et en plus elle c'étati fait une raison vu que lui avait refusé mais en fait, c'est que c'est lui qui lui a dit que vu comme ça c'était passé, il aurait mieux fait de la déclencher. donc c'est ça qui est aggaçant chez ce genre de personne, un coup c'est noir un coup c'est blanc. mais bon c'est vrai que naturellement c'est mieux. maintenant c'est fait et tout le monde se porte bien c'est le principal. bon je suis revenue de chez mon dentiste comme vous pouvez le constater vu que je vous écrit :lol: :lol: et ça va. a revoir dans une semaine pour savoir si on dévitalise la dent ou pas. bisous a toutes :arrow: courage ninie, tu tiens le bon bout, plus que onze jours, yes!!!!! :lol:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:33
Coucou les filles ! Pour ce qui est de déclencher à moins d'un dépassement de terme ou urgence médicale vitale je suis pas pour ... ma puce est arrivée en avance donc pas eu à être confronté à ce souci mais pour bébé2 si au jour du terme bébé est encore là j'aimerai pas être déclenché ! [b:d7b8cf8207]Ninie :[/b:d7b8cf8207] Super j'ai reçu la lettre max avec les inserts ! J'ai juste refais un point de couture sur 2cm au milieu mais pas de souci ! Là ils sont au lavage... Faut les faire tremper en plus ou pas ? [b:d7b8cf8207]Val :[/b:d7b8cf8207] Bonne journée montagne !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:36
Maddy est préma?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 12:38
[quote:a7a945f2b5="D a r a"]Maddy est préma?[/quote:a7a945f2b5] Non c'était limite ! J'ai du rester couché un peu plus de 2 semaines sinon elle serait surement née à 35 ou 36SA ! Elle est née à 38+3j (mais très beau bébé pour ce terme)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 13:15
OMG :shock: quelle tragédie Céline! :(
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 13:20
Aïe Céline, désolée pour cette nouvelle!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 13:30
OMG :shock: quelle tragédie Céline! :( vraiment désolée !
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 13:47
oh merde Celine!! continue de soutenir ton homme
Guest186509
281 messages
Guest186509
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2009 à 14:16
Salut les filles ! [b:6ed6658b2f]Lia[/b:6ed6658b2f], non on ne pense pas demander le sexe, on espère tenir bon (mais je suis très curieuse :oops: ) [b:6ed6658b2f]Nat,[/b:6ed6658b2f] ça me fait une dpa pour le 24 mars. Et toi ? Pour ce qui est du déclenchement, je suis tout à fait d'accord avec vous! Pour ma fille, ils commencaient déjà à en parler 8 jours avant la DPA :shock: si ça ne met pas le stress ça !!! [b:6ed6658b2f]Céline[/b:6ed6658b2f], c'est terrible pour vos amis :cry: ! Bon courage à vous!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 14:40
Bonjour les laveuses, Céline : oh dur dur, bon courage ! Nat : Je rejoins Dara en ce qui concerne les "nature babycare". Moi je trouve qu'elles taillent un peu petit. J'ai pris la taille 4 pour Gabin et les scratchs ne tiennent pas très bien mais bon je n'ai eu aucun soucis avec pendant la semaine de vacances. Béné : oh pas cool la séquestration. Moi qui suis ravie (même si ça me fait un peu flipper) de reprendre le travail, j'ai peur qu'ils ferment les écoles. Ninie : mais oui tu vas finir par accoucher à ta DPA. Quand as-tu accouché pour Léa car Noémie et Gabin sont tous les deux nés 1 semaine exactement avant DPA? Allez à plus tard, ma miss a fini son micro repos (30 minutes sur son lit mais sans dormir, quel luxe!)
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 14:42
Et ça fait super longtemps que l'on n'a pas eu de nouvelles de Stéphanie "bearandours".
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.