Posté le : 29-08-2009 à 15:43
Je profite de rattraper mon retard avant que chéri rentre des courses :lol:
Merci les filles pour vos réponses concernant la régression :wink:
:arrow: [b:a0715ad0b4]HL[/b:a0715ad0b4] : De rien pour le guide et merci beaucoup pour mon récit d'accouchement :wink:
Ca n'a pas du etre facile à vivre pour toi que ta mère accueille des enfants de la DDASS quand tu étais petite :? Tu as des frères et soeurs ou tu es fille unique ?
Il y a qques mois, nous avions un projet d'ass mat en couple avec mon homme et cela nous a été refusé nous disant que par contre, ils étaient OK pour qu'on soit assistants familiaux et accueillir des enfants car on avait les CV parfaits selon eux (je suis éduc et mon mari a été animateur socio culturel avec les jeunes de la cité pendant 4 ans et y a fait aussi des ateliers d'éveils musicaux avec des enfants de primaires et a aussi une petite expérience du handicap). On y a beaucoup réfléchi pesant le pour et le contre et finalement, on a préféré refusé, estimant que Lina était trop petite et qu'on préférait la préserver.
Et désolée que tu sois si mal à l'annonce de la grossesse de vos amis, je sais ce que c'est, on a attendu plus d'un an et demi avant que je sois enceinte et moi aussi, j'ai beaucoup souffert des annonces de grossesse autour de nous :oops:
Je remontais la pente en pensant à d'autres amis (ceux chez qui on va manger ce soir) qui essaient d'avoir un enfant en vain depuis 12 ans :cryout:
:arrow: [b:a0715ad0b4]Céline [/b:a0715ad0b4]: Je pense que tu as raison, ça va surement lui passer à Lina donc on a donc décidé de la laisser faire en espérant que ça lui passe très vite...
:arrow: [b:a0715ad0b4]Céline et Natacha [/b:a0715ad0b4]: Je vous promets de vous expliquer très bientot notre projet de changement de vie, c'est juste le temps sur l'ordi qui me manque pour le faire car ça va etre un peu long à vous expliquer en détails.
En fait, je profitais ces derniers temps de pouvoir vous ecrire du boulot mais à partir de lundi, tous mes collègues seront rentrés de vacances donc je ne pourrais plus venir, je ne serai plus au calme sans collègues dans les pattes :? et à la maison, mon mari est très souvent sur l'ordi pour notre projet donc c'est dur d'y accéder MAIS je viens enfin de réussir ce midi à le convaincre qu'il faut qu'on achète un 2ème ordi pour pouvoir surfer tous les 2 le soir sans se battre pour l'avoir, surtout qu'on ne regarde plus la télé (on en a plus, c'est un choix qu'on a fait depuis qques mois) donc voilà, je suis contente, on va bientot avoir chacun notre ordi, je suis trop contente :youpi: On va l'acheter la semaine prochaine 8)
Bon courage pour ta reprise lundi :cop:
:arrow:[b:a0715ad0b4] Snoopy[/b:a0715ad0b4] : super ta maman 8)
:arrow: [b:a0715ad0b4]gouaron[/b:a0715ad0b4] : Merci pour les sweet :wink: Je vais pouvoir dire à la maman de prendre des L :D
:arrow: [b:a0715ad0b4]Lililou[/b:a0715ad0b4] : C'est clair que la famille nombreuse a les avantages d'apprendre le partage 8)
:arrow: [b:a0715ad0b4]Val-Chupss [/b:a0715ad0b4]: Contente que Talia grandisse et grossisse bien :D Mais la contraire m'aurait étonné, normal qu'elle grandisse bien avec le super bon lait de maman :lol:
:arrow: [b:a0715ad0b4]Chupss et Kusai [/b:a0715ad0b4]: Merci pour vos felicitations pour la convertion d'une maman laveuse de plus :lol:
:arrow: [b:a0715ad0b4]Val-Souris [/b:a0715ad0b4]: Je suis désolée et ne trouve pas les mots pour te réconforter :oops:
Courage ma belle :cop: