Posté le : 06-08-2009 à 00:37
[b:fc87010437]Souris[/b:fc87010437], c'est quoi le lait que tu lui donnes au bib ?
Moi aussi je te conseille de tirer ton lait :wink:
Mais si tu choisis de tirer ton lait, il faut vraiment pas prendre n'importe quel tire lait. Je te conseille le medela double pompage qui est top et tu peux tirer les 2 seins en même temps c'est top et aucune douleur. Moi j'ai fait la betise de ne pas me renseigner et d'aller en louer un à la pharma sans demander de marques particulières et ils m'ont donné le seul qu'il avait et il était pourri (le kitett vieux aparemment de longues années) et ça me faisait mal mais je pensais que tous les tire laits étaient pareil et je m'en suis servie 3 mois puis en demandant conseil sur le forum des avis de tire lait, les filles m'ont toutes dit que mon tire lait etait de la merd... et que toutes celles qui avaient utilisé le même que moi n'avait pas tenu une semaine ! Bref elles m'ont dit de prendre le medela double pompage et rien à voir, il est top, j'avais 2 bib en 15 min et ça m'a permis de tirer mon lait très rapidement dès ma reprise du boulot.
Sinon, comme je vous avais dit, mon mari a commencé son travail d'ass mat depuis lundi, il garde une petite fille de 9 mois, ca se passe pas trop mal, même si la petite est assez dure, ça change de Lina qui est vraiment une petite fille super adorable. Elle n'est pas jalouse, se montre très protectrice envers "le bébé", elle lui donne des jouets, lui fait des bisous... Mon homme ne la garde pas le mercredi et Lina réclamait le bébé aujourd'hui :lol:
Alors que son papa etait bien content de ne pas l'avoir :D car du coup, la petite demande tellement d'attention qu'il est dégouté car il s'occupe du coup beaucoup moins de lina et ça le culpabilise :oops:
Sinon, ma reprise du taf est dure :oops: Lina me fait la tete depuis lundi, elle veut pas venir me faire de bisous ni de calin quand je rentre le soir du boulot alors qu'elle fait une crise de larmes et d'angoisses quand je m'en vais :cry: Moi qui rêvait aux belles retrouvailles qu'elle me faisait avant les vacances, elle se jetait à mon coup, j'avais droit à des calins, des bisous et des "T'aime ma maman" mais maintenant, plus rien, elle me snobe :oops:
Et ce qui soule mon mari, c'est que la petite qu'il garde est au lait de vache, en pampers, produits avec paraben... Ca lui fait mal au coeur :?
Et surtout, on est super deg de l'odeur horrible des pampers chimiques qui règne à nouveau à la maison dès qu'on ouvre la poubelle :evil:
Et pour le lait, on achète la marque ECOMIL (qui existe en poudre et en brique) qu'on trouve dans notre boutique bio (la vie claire).
Pour les bib de Lina, on prend en poudre (lait d'amandes enrichi en calcium et lait de noisettes) en rajoutant des céréales babybio.
Pour lui faire des flans ou cuisiner (sucrés comme salé), c'est lait d'amandes en brique et pour nous à boire, c'est noisette en brique.
Biz