Posté le : 29-07-2009 à 22:11
Salut les filles!!!
J'ai tout lu, ça m'a pris du temps, et j'ai pas tout retenu!
Valérie : j'espère que ta puce sera vite rassurée une fois que ce bébé sera là, et qu'elle verra vite que tu l'aimes toujours autant jusqu'à la lune! Et je ne pense pas qu'elle ait peur de toi, mais plutôt de te voir stressée... Elle n'a pas l'habitude de ça, et ça l'angoisse... tu l'as trop habituée à être une maman zen! Tout va vite rentrer dans l'ordre!
Bébé Souris : dépêches toi de sortir! Il fait beau dehors, il faut en profiter, ça va pas durer toute l'année!
Ninie : plus qu'une semaine, courage! Profite que ton homme et ta fille soient en ballade pour te reposer..... encore plus :?
Dara : je connais Muret! Mon Grand Père qui est décédé l'an dernier habitait là bas! Et la piscine je connais que de l'extérieur parce qu'ils n'acceptaient pas les caleçons de bain quand on y est allé avec mon ex, alors on a fait demi tour une fois là bas...
On est rentrés de l'hôpital ce soir. On a finalement eu une chambre hier, je suis donc restée là bas, soulagée! Maxence a été désondé et détaché ce matin. On a attendu désespérément le premier pipi pour avoir l'autorisation de sortir... A 18 heures tout était réglé (douloureusement quand même).
Mais je suis super fière de lui... Il ne s'est presque pas plaint, il a mangé, dormi comme si de rien n'était, il faisait des sourires à tout le monde... Un petit chef qui a un zizi tout neuf, tout beau, tout droit, circoncis, et qui pourra viser la cuvette!