Posté le : 29-07-2009 à 14:55
[quote:10f5169353="ninie17"]Béné, merci, faudra que je trouve les ingredients, meme si y en a je ne sais pas du tout où les prendre je regardeai sur le net!!
Celine , ça va merci, vive le net pour ne pas s'embeter et comme j'ai fait une enorme boulette j'ai effacé tout mon site, ben j'ai du boulot!![/quote:10f5169353]
Oui sur le net on trouve plus facilement, moi j'achète sur aroma-zone c'est de bonne qualité et pas cher par rapport à d'autres sites. Chupps et AM prenne là aussi.
Il ont une quantité d'huiles je pensais même pas que ça se faisait tout ça, j'ai commencé par juste des mélanges d'huiles pour le ventre et le corps pendant mes grossesses et après pour les filles et maintenant j'fais des trucs cosméto que j'utilisais même pas avant mais qui font du bien quand on a une minute à soit, style masque capillaire, masque visage, sels de bains décontractants ou autre, baume muscles endolories, baume pour les lèvres, pschitt pour parfumer légèrement et assainir la maison, antimoustiques...on peut faire plein plein de trucs
Et au moins quand j'ai pas d'idée kdo je sais quoi faire, des ptits paniers personnalisés.
Il y a bp de bio sinon ils t'indiquent le type de culture ou si c'est sauvage, l'origine de chaque plante, des recettes...