Posté le : 29-07-2009 à 13:24
[quote:bd08e78e53="Maïlis;)"]coucou!! comment va?
aurore dommage pour ton père, vous n'habitez pas à côté?
C'est pas Loan qui fait ses dents, je crois que c'est maïli!! il en a 5 et a morflé pour les 2 dernières, diarrhée, vomissements fièvre, perte de poids, n'étant déjà pas gros! bref ça fait un mois qu'il n'en a pas sorti une, résultat en 18 jours il avait pris 500g!!
J'ai RDV pour le 9e mois cet aprem, je vais voir s'il a encore pris!
ninie courage dans 2 semaines bébé est hors de danger!
[b:bd08e78e53]Moi je n'ai pas pû éviter la piqure de célestène, et j'ai passé 2 mois allongée 24h/24, mais le fofo m'a beaucoup aidé :lol: [/b:bd08e78e53]
souris tu me donnes bien envie avec tes feuilles de framboisiers pour faire des infusions!
J'ai vu que vous parliez cuisine, moi je ne suis pas une grande cuisinière et mon chéri loin de là, mais je fais des trucs simples, j'aime beaucoup les céréales et légumineuses, du coup ma cuisine est plus végétale, et c'est vraiment excellent!
par exemple je n'utilise plus de crème fraiche, je la remplace par de la crème d'amande, et pour loan je lui fais des crèmes dessert à base de crème d'avoine et fruits mixés, généralement banane, il adore!
J'utilise aussi la purée d'amande dans mes recettes, c'et fou ce qu'elle remplace!
La viande on n'en mange pas souvent à part mon chéri qui adore les barbeucs mais souvent je la remplace par des tas de trucs, comme le tofu par exemple, excellent!
Sur ces notes de cuisine, je file faire mon ménage pendant que Loan dort!
Bizzz[/quote:bd08e78e53]
tu as finallement accouché à terme?