Le gang des gentilles laveuses, entrez dans la secte! TOME 7 (Page 6)

Discussions

Auteur
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 12:12
[quote:08fdfd030f="ninie17"]Adeline, la riviere n'est pas trop froide?? Faudra que j'essaie aussi creme d'amande!! J'ai essayé la marque " la mandorle" pour le lait en poudre ( amande) Léa n'aime pas du tout alors qu'elle adore le lait d'amande en brique!! faut que je goute moi, j'ai aussi acheté à la chataigne faudra que je tente!![/quote:08fdfd030f] [color=blue:08fdfd030f][b:08fdfd030f]Non, ça va, faut dire qu'il fait tellement chaud que ça fait du bien. :wink: Et c'est un endroit super propre (ça devient rare à la rivière... :? ) et les enfants ont pieds partout, c'est top ! Au fait, j'ai dit à Chéri que tu nous avais "prédis" 3 enfants, il a dit "ah ben des jumeaux alors !"..... :youpi: J'adorerais avoir des juju..... :shock: :mdr: :mdr: Ah oui, et les bib GTG sont top ! :top: BB2 n'aura que ça... :wink: [/b:08fdfd030f][/color:08fdfd030f]
Maman allaitante et travailleuse
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 12:15
[quote:25c1d76d48="weka"] Maïli c'est pas les dents qui la rendent comme ça, c'est à la crèche qu'elles m'ont parlé des dents, ça la travaille oui mais je pense que c'est le sale virus qu'elles ont attrapé à la crèche et qui m'a mise ko hier soir. Hier soir pour la 1ère fois elle a refusé de manger à 19h00 :shock: alors que d'hab elle fini tout, elle m'a fait son nononon qu'elle me fait depuis ce week-end :cpavre: elle voulait les bras mais ne voulait pas dormir, pour finir elle a mangé à 21h30 mais n'a pas tout fini et a piqué les haricots de sa soeur. Par contre elle a vachement bu entre les tt et l'eau. Ce matin pas de fièvre ça avait l'air d'aller. [/quote:25c1d76d48] [color=blue:25c1d76d48][b:25c1d76d48]Gros :cop:[/b:25c1d76d48][/color:25c1d76d48]
Maman allaitante et travailleuse
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 12:16
Moi elle n'aime pas le lait de chataigne en poudre alors j'men sers en cuisine au lieu du lait, sinon la boisson à l'avoine j'aime bien, en brique Inaya aime bien aussi quand j'en prends elle en veut mais pas plus que ça, mais il y a du sel dedans. Et je trouve ça super cher, 2 euro et quelques le litre alors que dedans c'est 11% avoine, huile tournesol et sel marin, le reste c'est de l'eau! J'ai pas encore essayé d'en faire du pareil mais j'vais essayer.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 12:19
Ba ici franchement je trouve pas qu'il fasse chaud, en plus au boulot il fait frais dedans, mais cet été je ressent pas du tout la chaleur, il a fait lourd ça oui mais chaud chaud non. T'as de la chance d'avoir une rivière merci pour Maïli ;)
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 12:22
et j'ai reçu mon tonga ce matin! mais pas eu le temps de l'essayer
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:24
[quote:bd08e78e53="Maïlis;)"]coucou!! comment va? aurore dommage pour ton père, vous n'habitez pas à côté? C'est pas Loan qui fait ses dents, je crois que c'est maïli!! il en a 5 et a morflé pour les 2 dernières, diarrhée, vomissements fièvre, perte de poids, n'étant déjà pas gros! bref ça fait un mois qu'il n'en a pas sorti une, résultat en 18 jours il avait pris 500g!! J'ai RDV pour le 9e mois cet aprem, je vais voir s'il a encore pris! ninie courage dans 2 semaines bébé est hors de danger! [b:bd08e78e53]Moi je n'ai pas pû éviter la piqure de célestène, et j'ai passé 2 mois allongée 24h/24, mais le fofo m'a beaucoup aidé :lol: [/b:bd08e78e53] souris tu me donnes bien envie avec tes feuilles de framboisiers pour faire des infusions! J'ai vu que vous parliez cuisine, moi je ne suis pas une grande cuisinière et mon chéri loin de là, mais je fais des trucs simples, j'aime beaucoup les céréales et légumineuses, du coup ma cuisine est plus végétale, et c'est vraiment excellent! par exemple je n'utilise plus de crème fraiche, je la remplace par de la crème d'amande, et pour loan je lui fais des crèmes dessert à base de crème d'avoine et fruits mixés, généralement banane, il adore! J'utilise aussi la purée d'amande dans mes recettes, c'et fou ce qu'elle remplace! La viande on n'en mange pas souvent à part mon chéri qui adore les barbeucs mais souvent je la remplace par des tas de trucs, comme le tofu par exemple, excellent! Sur ces notes de cuisine, je file faire mon ménage pendant que Loan dort! Bizzz[/quote:bd08e78e53] tu as finallement accouché à terme?
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:26
Coucou les pipelettes ! Bon déçue aujourdd'hui j'ai eu une fuite avec la néonature girafe ! Je pense que ce n'était pas assez serrée mais bon en même temps la puce râle quand c'est un peu serré ... je persiste je vais réussir à la régler comme il faut ! M'enfin vu que la puce perd du poids en ce moment j'ai un petit doute :? Sinon bah j'apprécie vraiment de ne lui mettre que ces CL !!! Deux jours consécutifs sans pamprout c'est génial ! et là celles d'hier sont sèches donc je tourne plutôt bien ! Ca ne m'empêchera pas d'en racheter encore début août !!! Prévu dans la liste d'achat pour Août : BBCDB, couches nuit (te2 surement)... Sinon dès que ninie ira mieux et sera opérationnelle je prendrai des shorty nuit (parait qu'ils sont bien !) ... Sinon bah oui la puce perd du poids : rien d'alarmant pour l'instant mais bon faut pas que ca continue !! Ah oui : grande nouvelle !!! Amandine mange toute seule !!! Elle a commencé ce midi en fin de repas il devait rester 2 ou 3 cuillères elle a pris sa cuillères et a essayé de manger seule mais vu que la cuillère était grande elle l'a posé et a pris ses mains !!! Je ne vous raconte pas dans quel état elle était !!!! j'mettrai une photo quand elle sera sur l'ordi mais alors j'étais explosé de rire !!!! Bon personne ne manque à l'appel ?! Tout va bien !!! Euh quelqu'un peut me renseigné sur la lessive Lérutan ? LPP la conseille pour le lavage des CL ... Elle est bien ? Encrasse pas ? (autant profiter des expériences !) Désolé du pavé :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:37
Masouris, l'an dernier au mois d'août, enceinte jusqu'aux dents, je me suis fait plaisir, je suis allée dans une piscine qui dispose d'une piscine en plein air (Muret pour ceux qui connaissent) et j'ai pris un réel plaisir à me mettre en 2 pièces avec mon énooooorme bide. Les yeux étaient tous braqués sur moi, le pied :what: :lol:. Que je reste sur ma serviette à m'étaler de la crème ou que je me jette à l'eau, les gens n'avaient d'yeux que pour la jeune enceinte jusqu'au cou 8). Pour les recettes, j'y vais mollo avec mon homme niveau alimentation végétale, il commence à peine à se faire au quinoa (et je vois bien qu'il n'en est vraiment pas fan) alors je vais tenter comme Cécile de ne pas lui dire ce que c'est :siffle:. Adeline :bou: Arthur dort jusqu'à 8h30 mais ponctuellement il lui arrive d'oublier de se réveiller avant 11h! Sauf qu'après il est tout décalé et j'aime pas. :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:48
anhhh! la chance une baignade dans la rivière!! profite bien!! je vois qu'il y a des bébés qui dorment bien! nous depuis qu'il fait chaud Loan se réveille vers 6h30/7h :? mais il fait de bonnes siestes! nine oui j'ai accouché à J-8, ben oui ça faisait 2 mois que je disais à Loan de pas sortir son nez avant novembre, il a attendu! gouaron ta puce perd du poids en ce moment? Dara faut y aller doucement mais surement, à force ils se font avoir!! :lol:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:49
[quote:1ae3e24263="lasourisverte"]Re, Je n'avais pas vu le titre du tome 7... gentilles? :lol: :oui: :oui: [b:1ae3e24263]Béné[/b:1ae3e24263] je n'ai pas pris d'antibio, seulement une semaine d'ovules au calendula pour le strepto, mais je pense que ça a fait du bien, je me sens moins irritée. :wink: [b:1ae3e24263]Adeline[/b:1ae3e24263] une baignade... j'en rêve, une copine m'a appelé mais me mettre en deux pièces aujourd'hui, cela ne le fait pas.. de plus, Choupette DOIT dormir.. hier, levée 7h, pas de sieste, couché à 24h, levé à 6h45 :shock: et là, elle ne dort pas encore.... je vais peut-être essayer de contacter un centre pour une étude sur le non-sommeil à 2 ans.. :lol: Bon, je vais essayer de dormir un peu quand même... et faut que je me penche sur ma tisane magique 8) Bizz[/b][/quote:1ae3e24263] Oui on est de venues gentilles :mdr: c'est parcqu'il y en a qui croient qu'on est des méchantes :mrgreen: pour attirer des adeptes réticents Oui je sais tu n'as pas pris les antibio encore, super si le calendula te soulage je savais pas que tu avais des symptômes, moi j'adore le calendula et mon macérat maison est à tomber j'ai fait le baume pour le corps des filles avec un délice :love:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:53
[quote:a89e833aa9="Maïlis;)"]anhhh! la chance une baignade dans la rivière!! profite bien!! je vois qu'il y a des bébés qui dorment bien! nous depuis qu'il fait chaud Loan se réveille vers 6h30/7h :? mais il fait de bonnes siestes! [b:a89e833aa9]nine oui j'ai accouché à J-8, ben oui ça faisait 2 mois que je disais à Loan de pas sortir son nez avant novembre, il a attendu![/b:a89e833aa9] gouaron ta puce perd du poids en ce moment? Dara faut y aller doucement mais surement, à force ils se font avoir!! :lol:[/quote:a89e833aa9] Tu etais toujours couchée? ou tu as droit de te lever à partir d'une certaine date? je sais je suis chiante avec mes questions mais c pour savoir si j'aurai le temps de bosser à partir du 6 :wink:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:54
Béné arrete avec toutes tes cremes et autres que tu fais toi meme, je te l'ai dejà dit j'ai trop envie d'en faire, mais ça me parait compliqué? non?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 13:58
[quote:d7edb695ca="lasourisverte"]Bravo à [b:d7edb695ca]Maddy[/b:d7edb695ca] :bravo: :bravo: [b:d7edb695ca]Béné[/b:d7edb695ca] les tisanes de sauge/ framboisier ont marché pour toi? :wink: Bizz j'y vais.. :lol:[/quote:d7edb695ca] J'ai pas essayé la sauge mais j'ai pris framboisier je sais plus disons les 15 derniers jours avant ma dpa, ça ne fait pas accoucher de suite mais ça aide à la maturation, la sauge donnerait plutôt des contractions. J'ai pris de l'homéo aussi le dernier mois donc c'est surement un peu tout qui a fait tout c'est fait en douceur et que mon col n'est pas resté bloqué pendant des jours, j'ai bp bougé aussi. Pour inaya j'vais pris de l'homéo pourtant pour que les contractions soient efficaces mais ça n'avait pas fait effet mais je n'avais pas testé la tisane.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 14:00
[quote:33a130ee68="ninie17"]Tu etais toujours couchée? ou tu as droit de te lever à partir d'une certaine date? je sais je suis chiante avec mes questions mais c pour savoir si j'aurai le temps de bosser à partir du 6 :wink:[/quote:33a130ee68] non non pas du tout :lol: J'étais couchée du 18 août jusqu'au...11 octobre non stop je me levais juste pour aller aux toilettes et une douche si pas trop de contractions. Ma DPA étant au 10 novembre, j'ai pu reprendre ma petite vie là où je l'avais laissée dès que je suis rentrée dans le 9e mois, car à partir de 37sa plus de risque! Et je peux te dire que je me suis pas gênée, je faisais pleins de trucs et à la fin, il venait plus! C'est souvent comme ça on me disait!
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 14:01
[quote="Maïlis;)"]gouaron ta puce perd du poids en ce moment? [quote] Oui ca fait un moment déjà qu'elle prend puis perd ... Depuis le mois de mai elle stagne autour de 8.2kilo ... (en mai elle était à 8.140 en juin elle était à 8.250 puis un peu plus tard 8.150 il y a 2 semaines elle était à 8.3kilo mais comme elle ne mange bien qu'un jour sur deux la pédiatre m'avait demandé de la repeser 15j plus tard si le problème persistait et là bingo 8.2kilo ...) Ca me saoule !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.