Posté le : 27-07-2009 à 14:26
coucou, vous papottez trop, j'ai pas retenu grand chose alors je profite d'etre au taf pour vous faire un ptit coucou car à la maison avec monsieur accaparant (Loan) c'est moins simple. :lol:
Dites les filles, j'ai une question, depuis le début je ne laisse jamais pleurer Loan, et j'ai l'impression que du coup il me teste.
Il dort toujours très bien, la nuit et les siestes, mais quand il est réveillé, je n'ai pas le droit de faire autre chose que de m'occuper de lui. Monsieur me veut, dès que je fais autre chose il chouine, il rale, peste, étant déjà à la base assez speed, du coup, je cumule la fatigue, je suis naze, du coup moins patiente, moins maternante plus "à cran". Et je ne veux pas devenir comme ça, je voudrais etre toujours d'une humeur à toute épreuve, ce qui est très difficile.
J'ai du mal à faire mon ménage, dès que l'aspi est en marche, il pleure, car il sait que je ne vais pas m'occuper de lui pendant un moment, du coup je le prend dans les bras pendant le ménage.
Hier ça été un peu difficile, et là ce matin au boulot j'en ai parlé, ma collègue pense que je devrais essayer de ne pas toujours être à sa mercie, le laisser un peu, mais j'arrive pas à le laisser pleurer.
Pourtant je suis sure que si je le laissais un peu, il le ferait moins.
Vous en pensez quoi?
Lilou j'ai pensé fort à toi, à ton ptit bout!
Donnes nous vite des nouvelles!
Souris courage, je comprend c'est dur à la fin!
J'ai une piwappe, elle baille un peu au niveau des cuisses mais serre un peu le ventre, mais sinon ça va, elle est bien.
Pour les compotes moi j'ai toujours fais avec des pommes mais je pense aussi que tu peux faire sans, la banane lie pas mal aussi.
Un gros bisous à toutes!