Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 5 (Page 18)

Discussions

Auteur
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 11:37
Pitite ta fille est a croquer !!! :love: :love: :love: :love:
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 11:53
Lasouris: J'aimerais acheter une draisienne pour les 2 ans de Florian , mais juste une question , comment ils font les loulous pour faire du velo comme cela ?? :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 12:55
coucou les filles, j'espère vous allez bien. My-li super les photos et ton récit, j'adore les teintes de vos vêtements, c'est du lin? vous vous accordez à la nature :lol: Pitite oui ta fille est toute mimie, elle a quel âge? ocatsize, la draisienne forcément ce n'est pas un vélo à pédale, donc "on fait pas du vélo" comme on fait du vélo d'habitude. En fait ça permet une approche du vélo différente du tricycle, les jambes donnent l'impulsion au sol via les pieds et c'est bp plus facile pour un petit de commencer avec ça plutôt que de réussir à atteindre les pédales d'un tricycle. Ils sont hyper dégourdis avec et peuvent aller très vite, de plus ça leur permet d'acquérir l'équilibre nécessaire au vélo à pédale, en Allemagne ça remplace le tricycle et les ptites roues, ça peut avoir l'air pas très pratique parce qu'il n'y a pas de frein donc attention aux descentes, j'avais hésité à en prendre un pour Inaya, et vu qu'à la crèche ils en ont, enfin eux c'est plus comme des ptites motos d'apparence mais même système et bien je vais peut-être me laisser tenter vu que ça servira aux 2. Car le tricycle il faut un bon moment avant qu'ils pédalent vraiment et ne se laissent plus pousser...
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 13:03
[quote:f9e2a42bbd="weka"]coucou les filles, j'espère vous allez bien. My-li super les photos et ton récit, j'adore les teintes de vos vêtements, c'est du lin? vous vous accordez à la nature :lol: Pitite oui ta fille est toute mimie, elle a quel âge? ocatsize, la draisienne forcément ce n'est pas un vélo à pédale, donc "on fait pas du vélo" comme on fait du vélo d'habitude. En fait ça permet une approche du vélo différente du tricycle, les jambes donnent l'impulsion au sol via les pieds et c'est bp plus facile pour un petit de commencer avec ça plutôt que de réussir à atteindre les pédales d'un tricycle. Ils sont hyper dégourdis avec et peuvent aller très vite, de plus ça leur permet d'acquérir l'équilibre nécessaire au vélo à pédale, en Allemagne ça remplace le tricycle et les ptites roues, ça peut avoir l'air pas très pratique parce qu'il n'y a pas de frein donc attention aux descentes, j'avais hésité à en prendre un pour Inaya, et vu qu'à la crèche ils en ont, enfin eux c'est plus comme des ptites motos d'apparence mais même système et bien je vais peut-être me laisser tenter vu que ça servira aux 2. Car le tricycle il faut un bon moment avant qu'ils pédalent vraiment et ne se laissent plus pousser...[/quote:f9e2a42bbd] Merci Weka pour l'explication !! Moi aussi je vais me laisser tenter !! Je vais en commander une , meme si a la base c'est pour son anniv...dans ... 3 mois .. mais je me dis qu'au moins il en profite !!!! :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 13:11
dites les filles,ça ressemble à quoi une draisienne? :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 13:18
la draisienne à la base c'est l'ancêtre du vélo regarde ton amie google ;) sinon une ptit vidéo [url]http://www.youtube.com/watch?v=C6SXLHbl-eU&feature=related[/url] j'ai pris au pif, mais pas mal le pti hein!
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 13:29
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.1001-jeux.com/images/4713-draisienne.jpg&imgrefurl=http://www.1001-jeux.com/jeux-en-bois-c-78.html&usg=__StzQ9-q9VLk7sQiIFUe6dceFQbc=&h=474&w=550&sz=19&hl=fr&start=30&um=1&tbnid=v9fLYELef91ItM:&tbnh=115&tbnw=133&prev=/images%3Fq%3Ddraisienne%26ndsp%3D21%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26start%3D21%26um%3D1
ocatsize 881 messages
ocatsize
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-07-2009 à 13:31
[quote:cac1111ce3="pitite"]j'ai pas osé demander j'allais cherhcer sur le net!! je pose toujours plein de questions (bete parfois) alors la je me suis abstenue!! lol :lol: vila ce que j'ai trouvé[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/8521289806858605575,23a1ce00f5a93534465456370a9a74e6.png.html][img:cac1111ce3]http://free0.hiboox.com/images/2809/23a1ce00f5a93534465456370a9a74e6.png[/img:cac1111ce3][/url][/quote:cac1111ce3] C'est celle la qui me plait pour Florian !! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 13:47
merci pitite de m'avoir laissé posé la question ridicule :lol: :wink: weka :arrow: google est mon ami mais j'avais la flemme de chercher :oops: et puis c'est tellement + sympa qd vs me montrez ttes ç quoi ça ressemble :lol: :oops:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 13:54
[quote:528bd49b29="**Maxoupicchu**"]merci pitite de m'avoir laissé posé la question ridicule :lol: :wink: weka :arrow: google est mon ami mais j'avais la flemme de chercher :oops: et puis c'est tellement + sympa qd vs me montrez ttes ç quoi ça ressemble :lol: :oops:[/quote:528bd49b29] :mdr: :mdr: Alors pour les feignantes, ctrl C (copier) > ctrl N (nouvelle page) > ctrl V coller dans recherche google > entrez 3 secondes :lol: Mais j'comprends tout à fait que ce plus sympa que ce soit les autres qui cherchent :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 13:59
Merci Masouris pour les infos sur la peau mais du coup, je n'en prendrais pas. :oops: Ca a l'air sympa la draisienne! A partir de quel âge on peut leur en faire faire?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 14:00
weka :arrow: merci pr ta combinaison.. je suis nulle en ordi..j'ai appris il ya peu l'utilisation de f5 pr actualiser une page alors... :lol: souris :arrow: moi ça me fait peur la draisienne :oops: super pr le spectacle!ça lui a plus à souricette?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 14:05
[quote:b2c5c34d83="lasourisverte"]Coucou, Ce matin, sortie familiale, nous l'avons emmené à un spectacle pour enfants, trop joli.. :lol: La draisienne? ma puce en a eu deux, la première d'Eveil et Jeux, l'éco-cycle modulable, une pure merveille qui coûte un œil.. elle faisait tricycle puis bicycle, mais un pneu a crevé, surprise, il n'y a pas de pièces détachées, il a fallu la renvoyer.. donc j'ai demandé le remboursement, et j'ai choisi la Puky. Elle est en métal, moins joli, et surtout pas de fonction tricycle, donc ma puce, pas téméraire, ne monte pas dessus, elle a peur.. :roll: Il y a un article dessus dans le dernier GA. :lol: [b:b2c5c34d83]Félicie[/b:b2c5c34d83] les bonnes draisiennes sont chères.. au moins 100 euros, désolée. [b:b2c5c34d83]Dara[/b:b2c5c34d83] dans le dernier GA, y'a un article sur les peaux et sur le fait de "tuer" des bestiaux pour cela, j'ai bien pensé à toi.. :wink: En résumé, il vaut mieux en acheter une d'occaz et une venant d'une chaine bio pour le respect de l'animal. :wink: [b:b2c5c34d83]Marion-Maman[/b:b2c5c34d83] je pointe, je suis là.. :lol: Bizz[/quote:b2c5c34d83] Ah bon? on peut pas changer le pneu? tu avais essayé de contacter le fabricant? c'est fou, et il était neuf pour que tu puisse te faire rembourser? Heureusement. Moi j'ai pas choisi mais je prendrai un en bois, like a bike est très bien noté à tous niveau mais bien cher sinon j'ai vu la Motta, en bois peint, joli design aussi, après j'ai vu que sur des tests ufc que choisir ils auraient trouvé que 11 sur 15 draisiennes ne répondent pas aux critères de non toxicité des matériaux... mais j'ai pas trouvé l'article en question sur le net donc à part like a bike je sais pas quelles marques sont bien notées.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 14:08
Ben ça dépend de la taille du vélo selon les marques ya différentes tailles, yen a des touts petits j'ai vu qu'il y en a qui font à partir de 1 an et demi.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 14:26
Merci Béné, c'est parce que je réfléchis déjà au cadeau pour l'anniversaire de mon loulou :cryout: son premier!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.