Posté le : 08-07-2009 à 14:05
[quote:b2c5c34d83="lasourisverte"]Coucou,
Ce matin, sortie familiale, nous l'avons emmené à un spectacle pour enfants, trop joli.. :lol:
La draisienne? ma puce en a eu deux, la première d'Eveil et Jeux, l'éco-cycle modulable, une pure merveille qui coûte un œil.. elle faisait tricycle puis bicycle, mais un pneu a crevé, surprise, il n'y a pas de pièces détachées, il a fallu la renvoyer.. donc j'ai demandé le remboursement, et j'ai choisi la Puky. Elle est en métal, moins joli, et surtout pas de fonction tricycle, donc ma puce, pas téméraire, ne monte pas dessus, elle a peur.. :roll: Il y a un article dessus dans le dernier GA. :lol:
[b:b2c5c34d83]Félicie[/b:b2c5c34d83] les bonnes draisiennes sont chères.. au moins 100 euros, désolée.
[b:b2c5c34d83]Dara[/b:b2c5c34d83] dans le dernier GA, y'a un article sur les peaux et sur le fait de "tuer" des bestiaux pour cela, j'ai bien pensé à toi.. :wink: En résumé, il vaut mieux en acheter une d'occaz et une venant d'une chaine bio pour le respect de l'animal. :wink:
[b:b2c5c34d83]Marion-Maman[/b:b2c5c34d83] je pointe, je suis là.. :lol:
Bizz[/quote:b2c5c34d83]
Ah bon? on peut pas changer le pneu? tu avais essayé de contacter le fabricant? c'est fou, et il était neuf pour que tu puisse te faire rembourser? Heureusement.
Moi j'ai pas choisi mais je prendrai un en bois, like a bike est très bien noté à tous niveau mais bien cher sinon j'ai vu la Motta, en bois peint, joli design aussi, après j'ai vu que sur des tests ufc que choisir ils auraient trouvé que 11 sur 15 draisiennes ne répondent pas aux critères de non toxicité des matériaux... mais j'ai pas trouvé l'article en question sur le net donc à part like a bike je sais pas quelles marques sont bien notées.