Posté le : 18-07-2009 à 11:05
[quote:909b9539c3="lasourisverte"]J-14 :shock: waouh..
Délire, j'ai rêvé du bébé, pour la première fois, c'était une fille de 4,100 :shock: pour 53,35 cm (précis :lol: ) mais je ne l'ai pas vu.. et le comble, j'ai que j'ai tellement le sentiment que c'est un garçon, que j'ai eu un moment de flottement pendant mon rêve, zut! :roll: J'ai vécu l'après, pas l'accouchement, dommage.. 8)
Ma puce s'est réveillé à 8h20 :bravo: :bravo:
[b:909b9539c3]Adeline[/b:909b9539c3] souvent les enfants commencent vraiment à parler à l'école, quand les autres doivent faire un effort pour les comprendre.. alors que vous, vous le comprenez... ne te fais pas trop de soucis avant ses 4 ans, après, si tu préfères être rassurée pour son audition, je te comprends.. :wink: Ici, en bonne éduc que je suis, j'ai l'impression que ma puce a des soucis psycho-mot, elle n'arrête pas de chuter, de tomber... de se prendre les pieds dans les tapis.. je suis d'une famille de maladroite, peut-être que.. :wink:
[b:909b9539c3]Mona[/b:909b9539c3] repose-toi bien.. :wink:
[b:909b9539c3]Céline[/b:909b9539c3] courage à ton homme!!
[b:909b9539c3]Amandine[/b:909b9539c3] c'est ta BM qui t'a gonflé??? ça va??? :oops:
Super précis ton rêve! Moi aussi j'ai rêvé un truc comme ça avec des mesures précises avant l'accouchement d'Inaya mais c'était pas les bonnes.
Pour les cheveux frisés de ma fille, je lui mets du planet kids, je lui peigne après les shampoings, par contre, tous les jours, pas de peigne, un peu de brumisateur.. et hop! :lol:
Bizz[/quote:909b9539c3]
J'te rassure Inaya est pareil, moi aussi j'me suis demandé car en marchant depuis longtemps dès qu'elle courrait elle s'étalait et pourtant d'un autre côté elle est super agile, par contre bizarrement les petites marches où on pourrait chuter elle les repère vachement bien et ne se les prends jamais, mais tellement elle est fofolle elle se cogne souvent par inattention, mais ça m'arrive aussi... j'me souviens quand j'étais petite à l'école primaire je me cognais aux meubles et je disais pardon au meuble :lol: