[quote:75f9cfc896="Inès du 89"][b:75f9cfc896][color=blue:75f9cfc896]Re coucou les filles,[/color:75f9cfc896]
[color=red:75f9cfc896]Ninie[/color:75f9cfc896] [color=blue:75f9cfc896]: Cool pour les bibs, tu m'intéresse là :hinhin: Mais je n'arrive pas à voir si ce sont les goulots larges ou normaux ? :oops:
Au fait, tu as une faute de frappe sur ton site : dans le menu, tu as mis PUERICULURE, tu as oublié un T ma belle ! :lol:[/color:75f9cfc896]
[color=red:75f9cfc896]Weka[/color:75f9cfc896] [color=blue:75f9cfc896](Béné, je crois ? :oops: ) : Oui, je préfère être rassurrée, en fait, je pense aussi que l'ignorance de mon fils dans ces ca là, c'est volontaire, c'est son caractère, ça ne m'étonnerait pas.... :lol:
Quand je dis aucune évolution, ça fait bien longtemps qu'il ne dit aucun mot nouveau, il sait dire Maman, Papa, Coucou, Caca, Pain, et Bonbon. Et ce depuis plus de 6 mois...... :cry:
Pour s'exprimer, il mime ou dit les sons, par exemple, un chien, c'est ouaoua, un train, tchou tchou, un âne, hi han, et du Coca, pshit. Quand il ne connait pas le son, il mime ou bien se débrouille seul pour atteindre son but. Il dit aussi plein de syllabes, il parle petit chinois en fait ! C'est ce qui m'a aussi fait penser que peut-être il n'entendrait pas très distinctement les mots. Il est très agile et par contre, il comprend tout ce qu'on lui dit, quand on lui demande un truc ou quand on l'exige.
Alors, je suis dans le doute, et je préfère le zapper de façon certaine. De plus, j'ai un léger trouble auditif depuis l'enfance : au téléphone, je fais répéter, je n'entends pas bien qd on parle à vois basse ou qu'il y a des bruits de fonds(je n'ai jamais pu tricher en classe ! lol) et je parle assez fort... :oops:
Bon sinon gros HS, ça y est on a le remboursement de l'assurance pour la voiture de Chéri, il a déjà répéré une bagnole......Ca devrait aller vite !
Voilà, désolé pour le speach ! :roll: [/color:75f9cfc896][/b:75f9cfc896][/quote:75f9cfc896]
ah oui ça fait un moment qu'on vous l'a volé la voiture.
ah ben tant mieux, ça ne doit pas être auditif alors, il prend peut-être son temps. S'il prononce certains mots c'est déjà bon signe c'est pas comme s'il ne parlait pas, mais ça pourrait peut-être être utile de voir un orthophoniste, il pourrait te rassurer et voir. Mais il faut surtout essayer de pas te prendre la tête et tu verras bien l'évolution dans les 6 prochains mois.