Posté le : 15-06-2009 à 22:18
[quote:23f7d0da02="lasourisverte"]Me revoilà.. :lol:
[b:23f7d0da02]Vir[/b:23f7d0da02] je ne savais pas pour Léa :[b:23f7d0da02]oops: waouh.. je sais ce que c'est ce type d'appareil, un peu comme ceux qui ont des apnées du à des cardiomyopathie[/b:23f7d0da02]? :oops: Quel courage.... :oops:
Moi, je suis toute retournée, je viens d'apprendre que nous intégrons à la rentrée, des jumelles de deux ans et demi en poussette-fauteuil.... :oops: :oops: deux ans et demi, heureusement que je ne suis pas chez les petits... :oops:
Et je suis allée à mon premier cours de portage, les mamans supers sympas, mais la monitrice du cours étant pro-écharpe... ben, je me suis entendu répondre que les yamo, ergo, manduca et beko ne sont pas physiologique.. oups, donc j'ai emprunté un porte-bébé chinois, mais comme je ne cours pas après l'écharpe, je voulais essayer un ergo... :roll: me voilà à la case départ...
Bizz[/quote:23f7d0da02]
peut etre je ne sais pas c'est une assistance respiratoire, mais celle là elle ne l'a plus, elle a plus que son detecteur!!
Pas cool pour les petites de 2 ans et demi, dur dur!
Merci les filles pour votre soutien et vos encouragements!
ça fait 2 ans que ça dure, et j'ai ete balloté d'hopitaux en hopitaux avec des gens incompetents et meme un chef de service qui a osé me dire " on ne sait pas si on l'aura toujours au prochain rdv car il est loin et on connait les consequences de ce qu'elle a" :? :shock:
j'en ai pleuré car elle n'avait que 6 mois à l'epoque!
enfin c'est une des causes de la msn.
Pour vous dire le mieux quand meme c'est qu'au debut je me levais 17 fois la reveiller par nuit et maintenant elle arrive à reprendre avant que j'arrive donc dejà tres bon signe!!
Mais sinon elle va tres bien, et je le vis bien donc ça va!!
ce qui nous embete le plus c'est les incompetents de la secu et de la caf!!