Posté le : 23-06-2009 à 22:15
[b:ffd1eec7c3]souris[/b:ffd1eec7c3] Très belle chambre! j'adore ce vert de toute façon... et le bois aussi bien sûr. J'aime beaucoup l'étagère porte-manteau aussi.
Et le lustre est très sympa, ça ne fait pas mal au yeux de voir l'ampoule? Sinon tu pourras toujours rajouter un papier-voilage de couleur à l'intérieur de la structure. Manque plus que le souriceau!
Merci pour la couche les filles, alors le temps que j'ai mis franchement je sais pas, en fait ça été plus rapide que je pensais avec les appliqués, une fois qu'on a l'idée et découpé le tissu ça va vite. J'ai commencé hier aprem et fini ce matin mais par petites doses parceque je suis pas en forme, je dirai environ 2 heures si on met tout à la suite.
En vendre, j'y ai déjà pensé j'aimerais bien, je fais aussi des ptis vêtements et accessoires pour mes puces et depuis que j'ai commencé j'ai tout le temps envie d'en faire, à la base suis pas coutière du tout non plus mais j'ai toujours aimé dessiner des modèles depuis petite donc quand on a l'inspiration il faut bien essayer de réaliser et on y arrive même si le fil casse parfois ... mais pour l'instant pas le temps avec le boulot et les filles. et comme je suis seule à bosser je peux pas me lancer comme ça, sans sécurité. Mais je pense de plus en plus à prendre un congé parental même si j'aurai pas beaucoup d'arrière avec mes ptites économies parceque je sature du taf et du pc, même si j'aime mon métier d'infographiste. et vu que je suis contractuelle si je refuse un renouvellement de ennième cdd je n'ai droit à aucune indemnité, sympa la fonction publique :evil: donc si je prends un congé parental, je suppose que mon cdd sera pas reconduit, je verrai comment organiser la suite à savoir que j'ai le statut de graphiste auteur donc je peux faire passer certaines choses couture en créa, j'aimerai bien me remettre à la peinture aussi, mais pour tout ça faut du temps et si suis en congé parental j'aurai mes poulettes car plus de sous pour la crèche et c'est aussi pour être avec mes poulettes que je veux un congé. Donc je dois me décider rapidement car mon cdd est renouvelé en septembre donc envoyer ma demande de congé parental avant si je prend un total.