Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 27)

Discussions

Auteur
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 16:13
[quote:4d1af88207="AM13"]aurore tu trouves où le tissu pour faire ton porte bébé ? [/quote:4d1af88207] J'ai acheté le tissu chez ikea Marion :arrow: tout comme Val, quand tu porteras bb2 (qui j'espère arrivera vite) Maxim voudra t'imiter... Pour la varicelle, les boutons sortent avec la chaleur donc il faut bien les couvrir au debut pour que tout sorte Weka :arrow: elle est magnifique ta couche !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 16:47
Personne n'est "grosse" masouris :lol: vous êtes juste enceintes! [quote:09742bb249="ninie17"]Dara, tu vas bien? à part ton pc qui deconne? Arthur? tu nous dis rien!![/quote:09742bb249] Pardon :oops: Tout va bien chez nous, à part le pc portable en panne et définitivement dead je pense. Mais nous réaménageons le vieil ordinateur dans le salon près de la box pour pouvoir à nouveau avoir internet. Je ne devrais pas trop tarder à revenir vous envahir de mes posts :hinhin:. C'est vrai ça, j'ai perdu le rythme :siffle:. Allez je retourne bosser un peu. Bisous les laveuses! :cop:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 17:15
[b:f549cac25c]Dara[/b:f549cac25c] chouette d'avoir de tes nouvelles! Arthur est en plein dans ses dents, pas trop ronchon? [b:f549cac25c]Béné[/b:f549cac25c] whaouh!!!! Quelle artiste! Tu voudrais pas en vendre par hasard? :siffle: :siffle: tu n'as rien à envier aux bbcdb! Pour le rapport avec d. boon, sketch du kway :wink: [b:f549cac25c]Marion[/b:f549cac25c] ça marche, no souci :wink:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 17:43
Weka, ta couche est superbe!!!!!!!!!!!! Je suis ultra fan!!! Comment ne pas craquer? ...
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 21:08
Superbe la chambre Val !! C'est toi qui l'a fait le lustre ? il est magnifique! J'ai pas fini mon meitei car il me manquait du fil orange donc je vous le montrerais demain !
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:22
Coucou les filles ! Val : SUPERBE ! Pas d'autre mot ! Franchement la chambre est trop belle !!! Ninie : verdict demain pour la néonat' ... Te tiens au courant :) Ma nounou a été adorable hier matin : ma puce avait la blue aux fesses et elle émergeait quand je l'ai emmené... il fallait donc qu'elle la change et l'habille ! Bah elle a même prélavé la blue !!! à la lessive maison verte une tite noisette et frottage à la main ! le tout rincé ... Bah ce matin quand j'ai amené la puce elle me dit "je fais pareil qu'hier pour la couche ?" euh nan elle est en jetable ! Et là elle me regarde "Bah j'aime bien votre couche camouflage moi " lol Et j'lui sors "bah y en a une dans le sac pour toute à l'heure"... Euh si elle veut m'en offrir pas de souci hein !!! :lol: Niveau boulot suis contente contrat reconduit au moins jusqu'au 3/07 puisque la fille que je remplace est prolongée (le contrat est ainsi : elle est en arrêt je reste ...) Sinon ma crapouille n'est pas en forme : elle régurgite pas mal d'acidité malgré son traitement anti-reflux... Du coup la péd m'a fait augmenté sérieux son médoc pour éviter qu'elle n'ait trop mal ... Elle met ça sur le fait qu'elle bouge bcp et change maintes fois de positions et elle m'a averti que ca risquerait de durer encore longtemps ... Bref pas trop le moral mais bon je suis avertie ! Bisous à toutes !
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 21:37
ouah val c'est magnifique!!!j'adore :love: mince pr maddy :? bichounette!! mais cool ta nounou!!
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 22:15
[b:ffd1eec7c3]souris[/b:ffd1eec7c3] Très belle chambre! j'adore ce vert de toute façon... et le bois aussi bien sûr. J'aime beaucoup l'étagère porte-manteau aussi. Et le lustre est très sympa, ça ne fait pas mal au yeux de voir l'ampoule? Sinon tu pourras toujours rajouter un papier-voilage de couleur à l'intérieur de la structure. Manque plus que le souriceau! Merci pour la couche les filles, alors le temps que j'ai mis franchement je sais pas, en fait ça été plus rapide que je pensais avec les appliqués, une fois qu'on a l'idée et découpé le tissu ça va vite. J'ai commencé hier aprem et fini ce matin mais par petites doses parceque je suis pas en forme, je dirai environ 2 heures si on met tout à la suite. En vendre, j'y ai déjà pensé j'aimerais bien, je fais aussi des ptis vêtements et accessoires pour mes puces et depuis que j'ai commencé j'ai tout le temps envie d'en faire, à la base suis pas coutière du tout non plus mais j'ai toujours aimé dessiner des modèles depuis petite donc quand on a l'inspiration il faut bien essayer de réaliser et on y arrive même si le fil casse parfois ... mais pour l'instant pas le temps avec le boulot et les filles. et comme je suis seule à bosser je peux pas me lancer comme ça, sans sécurité. Mais je pense de plus en plus à prendre un congé parental même si j'aurai pas beaucoup d'arrière avec mes ptites économies parceque je sature du taf et du pc, même si j'aime mon métier d'infographiste. et vu que je suis contractuelle si je refuse un renouvellement de ennième cdd je n'ai droit à aucune indemnité, sympa la fonction publique :evil: donc si je prends un congé parental, je suppose que mon cdd sera pas reconduit, je verrai comment organiser la suite à savoir que j'ai le statut de graphiste auteur donc je peux faire passer certaines choses couture en créa, j'aimerai bien me remettre à la peinture aussi, mais pour tout ça faut du temps et si suis en congé parental j'aurai mes poulettes car plus de sous pour la crèche et c'est aussi pour être avec mes poulettes que je veux un congé. Donc je dois me décider rapidement car mon cdd est renouvelé en septembre donc envoyer ma demande de congé parental avant si je prend un total.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 22:27
[b:ec3ed583ec]gouaron&maddy [/b:ec3ed583ec] oh pauvre puce! ça ne passe pas avec la diversification? ben nous hier une fille de la crèche a vu à la sieste comme elle avait la tête en arrière, qu'inaya a une boule au cou comme un gros ganglion mais il est pas vers les oreilles juste a côté de la trachée, c'est bizarre. et la pédiatre de la crèche l'a vu aujourd'hui et pense que ça vient d'un rhume mais elle a pas de rhume... bref faudra que je vois mon médecin ça se voit pas comme ça mais quand on tate c'est gros zut pour ta puce [b:ec3ed583ec]souris[/b:ec3ed583ec] et personne peut la garder pour tes rendez-vous? pour l'osteo tu pourrais prendre rv pour dans quelques jours, les boutons sechent en 3 à 5 jours et après c'est plus contagieux. et pareil si tu dois aller au ram si ta puce reste avec toi, elle ne risque pas de contaminer quelqu'un, c'est surtout si on touche les vésicules de ses boutons.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 22:41
[b:b02d7c0bd2]Val[/b:b02d7c0bd2] trop belle la chambre de souriceau surprise!!!! [b:b02d7c0bd2]Béné[/b:b02d7c0bd2] j'étais contractuelle aussi, avec un autre contrat en cdi pour faire un temps plein, et c'est la fac qui va me payer les indemnités! Tu n'as pas cotisé directement aux assedic mais ton employeur devait verser à chaque renouvellement de quoi payer tes indemnités si il ne te renouvellait pas l'année suivante! Renseigne toi bien :wink: [b:b02d7c0bd2]Ninie[/b:b02d7c0bd2] voici comme promis un shorty sur ma puce (qui a son eczema qui revient en force, merci les dents :evil: ) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/p1020059,2b3bba216c425a2f66dbc434dab9a11a.jpg.html][img:b02d7c0bd2]http://free0.hiboox.com/vignettes/2609/2b3bba216c425a2f66dbc434dab9a11a.jpg[/img:b02d7c0bd2][/url] [b:b02d7c0bd2]Céline[/b:b02d7c0bd2] :cop: à Maddy!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 22:53
[b:7725ec701c]Weka[/b:7725ec701c] : Ta couche est aussi tentatrice que le serpent dessiné dessus. Elle est pour Inaya ou pour Maïli? Si tu te lances en prenant un congé parental, je pense que les premières ventes seront assurées sans problème. Moi en ce moment, c'est le contraire. Je veux retourner travailler. J'en ai un peu marre des lessives, du ménage, des courses... Bon dans une semaine, Noémie n'ira plus chez son nounou donc je vais avoir d'autres occupations. Je verrai si ça me convient mieux. Mais pour le moment, mes journées sont un peu longues. [b:7725ec701c]Valérie[/b:7725ec701c] : La chambre est vraiment chouette. Moi j'adore la gigoteuse et le tour de lit. Voilà une atmosphère apaisante pour accueillir souriceau-cette. Bon courage pour cette nuit. Pendant 2 ou 3 nuits, il a fallu dormir avec Noémie quand elle avait la varicelle. [b:7725ec701c]Céline [/b:7725ec701c]: Un gros poutou à Maddy. (Les yeux de ta puce émerveillent plus d'une maman sur le fofo). [b:7725ec701c]Natacha[/b:7725ec701c] : Je n'ai toujours pas testé la fuzzi avec 2 inserts. Il faut que j'y pense demain. Bon sinon, Gabin porte pour la première fois les couches de nuit car maintenant les bambino mio commencent à être un peu justes pour des nuits aussi longues : j'ai eu 2 fuites. Je dois oublier plein de choses mais je me souviens plus.
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 23:37
[b:567218f30c]nat[/b:567218f30c] a oui comment ça? tu avais un cdi + un cdd à la fac c'est ça? moi aussi suis en fac. Tu vas toucher les indemnités de ton cdd après ton congé parental? et ton cdd était encore en court? ou tu as refusé le renouvellement ou simplement parcque tu as pris ton congé parental Ben c'est pas évident de savoir exactement parcqu'il y a les textes de législatifs sur la fonction publique et après des règles propres si tu bosse en milieu hospitalier ou en fac et après localement encore il peut y avoir de sdifférences... il faut que je me renseigne direct à la fac je le ferai dès mon retour d'arrêt de travail. En tout cas sur tout ce que j'ai vu sur le net, c'est que si je refuse le renouvellement de mon cdd (parcque depuis l'année dernière ils me font un courrier pour me demander si j'accepte le renouvellement sur un an sous forme de x contrats) c'est considéré comme une démission sauf s'il y a une modification au contrat, puisqu'on n'est pas privé involontairement d'emploi ça je l'ai vu partout sur le net et j'ai une collègue a qui ont l'avais dit directement quand elle voulait refuser un renouvellement car les conditions ne lui convenait pas. après je sais qu'il y a aussi des différences selon qu'on est payé sur budget état ou fac, enfin c'est d'un compliqué...
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 23:43
[quote:20be5dfd65="ClineB"][b:20be5dfd65]Weka[/b:20be5dfd65] : Ta couche est aussi tentatrice que le serpent dessiné dessus. Elle est pour Inaya ou pour Maïli? Si tu te lances en prenant un congé parental, je pense que les premières ventes seront assurées sans problème. Moi en ce moment, c'est le contraire. Je veux retourner travailler. J'en ai un peu marre des lessives, du ménage, des courses... Bon dans une semaine, Noémie n'ira plus chez son nounou donc je vais avoir d'autres occupations. Je verrai si ça me convient mieux. Mais pour le moment, mes journées sont un peu longues. [/quote:20be5dfd65] lol Elle est plus pour Inaya mais je suppose qu'elle va aller a Maïli car elle met des couches L aussi même si les M lui vont encore, car même si elles ont pas la même taille elles ont que 2 kg d'écart et Maïli a presque les mêmes tour de cuisse et taille qu'Inaya. Ben le truc c'est que même en bossant t'as toujours le ménage, les lessives, les courses... et donc 0 temps pour toi le soir surtout quand tu as des chipies couche tard. C'est sur bosser ça fait du bien, c'est pas bosser qui me gêne, mais j'ai besoin de changer d'air, de profiter de mes puces, de me reposer, et d'arrêter d'être en retard le matin...
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 23:52
Coucou les coupines laveuses... Bon ben on a rattrapé la nuit de merde... Talia c presque pas reveillée la nuit derniere... j'espere que ca va durer Rien de bien neuf chez moi a part qu'il fai pas tres beau... Et demain c les soldes... :youpi: :youpi: Jvais pouvoir commander mes couches... [b:6c2b3b2d3b]AM[/b:6c2b3b2d3b] merci pour le site, je connaissais pas... Ils ont plus la hello kitty mais jcroi que jvais leur envoyer un pti mot... [b:6c2b3b2d3b] leamilly[/b:6c2b3b2d3b] les couches ca se revends super bien surtout les petites tailles... [b:6c2b3b2d3b]maxoupitchu[/b:6c2b3b2d3b] ravie de te relire... J'espere que tout va bien chez toi T'as demenager ou deja??? jsuis un peu perdu... Pour la JPMBB j'en ai une... geniale... Je la garde toute la journée sur moi et j'ai juste a mettre la ptite dedans quand je veux... PAs besoin de defaire et refaire le noeuds... c un vrai bonheur comparé a une echarpe normale... [b:6c2b3b2d3b]cline[/b:6c2b3b2d3b] moi aussi jsuis une nostalgique de la grossesse... je parle deja de bb3 :roll: :roll: :roll: Et jdois aussi prendre rdv chez l'osteo pour moi, jme sen toute tordu apres cet grossesse... Sinon Y a - 10 % chez mon bb tendresse pour les soldes code ETE09 Je compati pour ta puce grognon des le reveil... perso je supporte pas quand crystal est comme ca... [b:6c2b3b2d3b]pitite[/b:6c2b3b2d3b] t'as resolu ton soucis de bb tordu dans l'echarpe??? [b:6c2b3b2d3b]ninie[/b:6c2b3b2d3b] j'espere que les contractions vont mieux, que tu souffre pas trop... [b:6c2b3b2d3b]ines[/b:6c2b3b2d3b] oui mon accouchement a été trop rapide a mon gout... jétais paniqué je dirais... [b:6c2b3b2d3b]weka[/b:6c2b3b2d3b] reprise allaitement cool... jsuis bien contente pour toi aie aie les dents sur le teton... moi j'aprehende ce moment avec talia... Trop belle ta cration, j'adore... Tu m'en fais une ??? ( enfin pour talia hein..; ) [b:6c2b3b2d3b] My-li[/b:6c2b3b2d3b] ma fille etait pareil, des qu'elle a su marcher elle ne voulais plus la poussette... du coup je me balladais partout avec mon yamo... tellement simple a installer [b:6c2b3b2d3b] aviva[/b:6c2b3b2d3b] exelent le porte bb... Moi j'ai trouvé un vieux bout de tissu pour faire une echarpe a ma fille... pas trop l'ame d'une couturiere... [b:6c2b3b2d3b]bebenat[/b:6c2b3b2d3b] quelle vilaine tentation que celle du bib... moi j'en ai pas comme ca jsuis pas tentée.... Cool que crevette aille bien... [b:6c2b3b2d3b]val[/b:6c2b3b2d3b] alors les douleurs ca va mieux??? Bon ben ta 2 ° seance c mieux passé apparement... Le tonga c bien??? jvoulais en acheter un pour pouvoir me baigner avec talia... Pour le chinois rembouré, le chinado luxe a les bretelles rembourées... Franchement je trouve pas ca top pour un nouveau né le porte bb chinois... Mon chinado jm'en suis servi a partir de 4 mois et je trouvais que c'etait deja petit... Pas cool la varicelle... mais y a une epidemie ou koi??? J'ai une cop qui a son homme qui l'a chopé... en plus ils habitent vers chez toi... sacré coincidence... Pour les boutons l'argile verte ca serai pas mieux que le cytelium??? J'adore les meubles de la chambre, le lustre aussi... trop beau tu l'as trouvé ou??? [b:6c2b3b2d3b]Dara[/b:6c2b3b2d3b] des bisous ma belle Bon jvous laisse Vivement demain que jme lache sur les lavables... Bisous bisous
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 06:31
[quote:30681f3cdb="weka"][b:30681f3cdb]gouaron&maddy [/b:30681f3cdb] oh pauvre puce! ça ne passe pas avec la diversification? [/quote:30681f3cdb] Coucou les filles ! Merci pour vos petits mots ca touche ... Bah avec la diversification ca a empiré un peu le problème je m'explique : elle avait un lait très épais (ARDigest) et les midi et goûter elle prenait purée et laitages (quand elle ne voulait pas du bib) ou compote et laitages... Mais ce n'était pas assez épais et régurgitait bcp surtout 2 à 3h après le bib (voir même 6h !!!)... Depuis on lui a trouvé son allergie aux PLV et elle a un régime sans PLV ca a amélioré le RGO mais pas totalement et à chaque poussée dentaire ou depuis peu elle gigote bcp bah hop elle reflue bcp d'acidité surtout en fin de journée ! Hier avec la 2m ampoule avant le bain ca a été nickel pas de remontées acides après le bib...pourvu que ca dure ! J'ai taté peut être une ou deux dents en bas (les incisives latérales) c un peu dur mais loin .... M'enfin ca passera un jour peut être ! Bon je file prendre mon déj' j'suis à la bourre ! Bisous à toutes !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.