Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 25)

Discussions

Auteur
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2009 à 22:44
Coucou du soir! vous avez été pipelettes :lol: :lol: Bilan: tite crevette fait environ 2mm :shock: (euh il y a quelque chose à l'écran :? ) et je n'ai pas entendu son coeur mais il bat bien! Bref tout va bien, il est bien là et tout seul!!! [b:78fda64260]Aurore[/b:78fda64260] trop cool le porte-bb!!!Chloé a l'air super contente! [b:78fda64260]Béné[/b:78fda64260] pas cool les morsures de ta petite chipie! Bon courage! Repose toi et hydrate toi bien pour éliminer l'anesthésiant et ses effets de prout!! Les filles vous me faites envie avec vos écharpes!! Ninie, je sens que je vais te demander des cours :lol: :wink: [b:78fda64260]Val-souris[/b:78fda64260] :cop: guérisseurs [b:78fda64260]Val-chupss[/b:78fda64260] je compatis, ma puce m'a fait 4h de tétée d'affilée de minuit à 4h du mat, après j'ai cédé à l'appel du bib :cry: Bonne nuit les coupines!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 23:07
coucou! nat :arrow: super pr l'écho!tu me donnes envie :oops: ici tout va bien,je suis crevée de notre week end de fou,en + on en a encore un chargé qui s'annonce :roll: max va bien,il enchaine les betises,il met tout à la bouche (terre,cailloux... :? )dit plusieurs nouveaux mots (dont le "putaiin" dont je ne suis pas fière mais qui sort de ma bouche bien vite :oops: )et ce matin j'ai eu le droit à un joli caca mou collé à la couche,j'étais bien contente,surtout que ma bm craint un peu de lavé les couches avec son linge,alors à la main,la totale,c'était sympa :lol: j'ai hate d'etre enceinte,premier achat,une jpmbb,j'en reve depuis klkes mois,mais max n'aime pas trop etre porté depuis qu'il marche.. et puis vivemeny le retour de vac pr les bbcdb. d'ailleurs,une question,elle ne vent pasd d'insert avec?il me semble avoir lu que klkun demandait si elle de ninie irait dedans...si c'est le cas,je te passerais une commande ninie,car tes inserts sont ceux que je préfère! bon je termine mon roman,c'est pas le tout mais ya un bb à mettre en route là :lol: bisous et à demain!j'ai hate de vs retrouver car vs avez du m'oublier un peu :( et puis dès que je serais installer,j'espère pouvoir rencontré plusieurs d'entres vous (hein souris?? :wink: )
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 00:56
[b:1abd39668e]my li [/b:1abd39668e] oui pourtant je lui dis sérieusement non et je stoppe la tétée un moment, parfois elle refait même de suite, elle m'a refait le coup tout à l'heure encore du coup je l'ai posée et lui ai redonnée plus tard pour le dodo comme ça elle m'a pas mordu. Je sais que c'est passager j'espère que ça va vite lui passer, c'est que là elle le fait en début de tétée en plus. Inaya m'avait fait le coup aussi mais elle n'avait pas de dent avant 13 mois ! donc ça ne faisait pas mal comme ça et elle ne mordait pas fort comme ça! Bon courage pour les derniers préparatifs! [b:1abd39668e]Ines[/b:1abd39668e] Orely t'as résumé, intru pate dentaire dans le sinus grâce a un cher dentiste qui m'avait mis de la pate trop loin dans une racine dévitalisée, qui a déclanché une aspergillose, un champignon dans le sinus maxillaire. Donc on me l'a enlevé en ouvrant le sinus dans le nez. Plus résections apicales, en décollant la gencive, car infection du à reste de bactérie dans racines dévitalisées si ça se trouve la même dent, et donc j'avais de sales abcès et en fait j'avais des granulomes aussi, ne regarde pas de photos c'est ignoble à voir. Donc un conseil vaut mieux pas avoir à se faire dévitaliser des dents, car il n'y a pas de moyen de savoir s'il reste des bactéries ils essaient (plus ou moins) de faire au mieux mais c'est après qu'on s'en rend compte. [b:1abd39668e]Avivachloé[/b:1abd39668e] super ton pti mei tai, chloé est toute fière! [b:1abd39668e] Nat[/b:1abd39668e] super! c'est que tu en es au tout début, t'inquiète elle va vite pousser ta crevette! [b:1abd39668e]marion[/b:1abd39668e] super aussi lol suis très originale ce soir... faut dire vous en avez des choses à faire en ce moment et des changements, c'est bien normal que tu n'ai pas le temps ni l'accès facile au forum. oui la terre c'est une sale période, Maïli met souvent la main dans le seul pot accessible et ce soir la main a attéri dans la bouche... mais je peux pas le mettre autre part vu la taille de la plante, et du coup sa soeur refait pareil alors que ça lui était passé depuis longtemps... Tout ça pour qu'elle puisse se laver les mains après en plus... :evil: [b:1abd39668e]orely[/b:1abd39668e]pour la diarrhée pendant la varicelle j'crois pas qu'il y ai un lien direct mais peut-être parcqu'il est affaibli, il est affaibli? Inaya avait la pèche juste un peu de gratouille, aucun autre signe que ses boutons. Donc je t'aide pas trop lol c'est à surveiller c'est bp de diarrhée ou c'est juste de selles un peu molles?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 08:43
coucou !!! aurore bien réussi le porte bebe pour ma fille j'ai acheté une écharpe et elle adore !!! souris : jhésite a me prendre un porte bebe chinois moi mais jai jamais testé. a ce soir ! Ici a part encore des fuites qui commence bien a me faire saturer rien de neuf. Là mes fils vont faire une rencontre sportive quoi en fait c'est juste plein d'activité sportive sur un grand stade et a la fin ils ont la médaille donc je vous laisse imaginer leur joie :wink: bizzz
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 09:56
Amandine :arrow: ça va etre sympa pour tes garçons ce genre d'activité! Val :arrow: 5h50 :shock: la journée va etre longue... Moi je profite à fond vu que Chloé ne me reveille jamais avant 9h mini, je me dis que dans un peu plus d'un mois ça sera fini les belles nuits comme ça ^^ tes douleurs ça va mieux ? Marion :arrow: :cop: à toi ! installe toi bien tranquillement, et t'inquietes on ne t'oublie pas. Nat :arrow: super si ton echo s'est bien passé. Au debut c'est normal cette taille là, même si c'est vrai que ça parait minuscule... :cop: aux 2 petits varicelleux ! pour le mei tei, je fais le mien pendant la sieste de Chloé tout à l'heure. Par contre, moi j'ai choisi de le faire sans les bretelles rembourées. Val, tu dis que c'est bien comme portage pour un nouveau-né? Est ce que tu aurais une photo d'un NN dedans ? car j'ai du mal à me rendre compte et j'ai pas reussi à en trouver une...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 09:58
bonjour! aurore,j'aime beaucoup l'idée du porte bb pr enfant :D je veux une tite fille :oops: une question :arrow: est ce que l'unes d'entres vous a déjà la JPMBB?pr voir si elle est réellement + pratique qu'une écharpe normale... val :arrow: ya interet que tu m'as pas oublié :wink: d'ailleurs envoies moi un mp pr me dire ou tu es exactement,peut etre que je vais convaincre zhomme de passer une journée par là bas :roll: bisous :wink:
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 10:44
[quote:e9b91de942="**Maxoupicchu**"]bonjour! aurore,j'aime beaucoup l'idée du porte bb pr enfant :D je veux une tite fille :oops: une question :arrow: est ce que l'unes d'entres vous a déjà la JPMBB?pr voir si elle est réellement + pratique qu'une écharpe normale...[/quote:e9b91de942] J'ai commandé la JPMBB et elle devrait arriver dans les jours qui viennent :lol: Je sais, je ne t'aide pas beaucoup... J'aime bien le fait qu'elle soit très longue pour pouvoir choisir n'importe quel noeud. Le tissu est moins chaud aussi que les Storchenwiege. A voir donc. Je te dirai :)
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 11:12
Valérie Chupss a essayé la JPMBB et elle nous a dit il y a quelques pages qu'elle était super. Désolée, j'ai juste lu pas le temps de répondre d'avantage. Biz
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 11:32
[b:7c5f7bab31]lasourisverte[/b:7c5f7bab31] ah oui dur dur moi ça va ce matin 9h30, comme suis en arrêt, mais j'ai eu du mal à me lever quand même pour les préparer pour la crèche. Oui le doc est pas nécessaire, moi j'avais juste mis une crème avec oxyde de zinc et plantes apaisantes et antiseptiques lavande, calendula et camomille, ça super bien marché et ses boutons avaient presque pas fait de vésicules. Sinon pour le mei tai je sais qu'il y a[i:7c5f7bab31] mama koala[/i:7c5f7bab31] de lulu nature qui a des bretelles rembourrées. Moi aussi je voulais tester même si moi j'adore l'écharpe et m'en faire un comme [b:7c5f7bab31]avivachloé[/b:7c5f7bab31], j'ai le tissu qui m'attend mais j'ai pas encore pris le temps j'ai toujours autre chose à coudre...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:13
aurore tu trouves où le tissu pour faire ton porte bébé ? J'ai recu ma bbcdb :youpi: Les petits se sont effectivement régalés et en plus leur équipe a finit premier donc grosse médaille et coupe pour le groupe je vous laisse imaginer comme ils étaient contents !!!!!!!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 12:30
[quote:b66664865c="AM13"]aurore tu trouves où le tissu pour faire ton porte bébé ? [size=18:b66664865c][b:b66664865c]J'ai recu ma bbcdb :youpi: [/b:b66664865c][/size:b66664865c] Les petits se sont effectivement régalés et en plus leur équipe a finit premier donc grosse médaille et coupe pour le groupe je vous laisse imaginer comme ils étaient contents !!!!!!![/quote:b66664865c] Une photo, une photo, une photo!!!! Tu sais quand elle te l'a envoyé pour que j'ai une idée des délais de livraison.
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 12:38
[quote:6b7a6977fb="ClineB"][quote:6b7a6977fb="AM13"]aurore tu trouves où le tissu pour faire ton porte bébé ? [size=18:6b7a6977fb][b:6b7a6977fb]J'ai recu ma bbcdb :youpi: [/b:6b7a6977fb][/size:6b7a6977fb] Les petits se sont effectivement régalés et en plus leur équipe a finit premier donc grosse médaille et coupe pour le groupe je vous laisse imaginer comme ils étaient contents !!!!!!![/quote:6b7a6977fb] Une photo, une photo, une photo!!!! Tu sais quand elle te l'a envoyé pour que j'ai une idée des délais de livraison.[/quote:6b7a6977fb] Tout pareil une photo et quand est-ce qu'elle l'a envoyé? :hinhin: Moi je crois que ça partais vendredi... La varicelle de Maël va être bien lourde, hier soir pas un bouton sur le visage ce matin 12 :shock: il en a plein sous les pieds et même sur le zizi.... Pour le moment ça ne le gratte pas mais le doc a dit de mettre de l'éosine et comme il n'est pas très coopératif je vous laisse imaginer ce que ça donne.... :fou: D'ailleurs il en a 1 sur le bord de la paupière sur l'oeil je n'ose pas mettre d'éosine de peur de le rater....c'est grave :oops: Val: gros bisous à ta puce
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 12:49
[b:f156062cc7]Orely[/b:f156062cc7] : Noémie aussi a eu une grosse poussée le deuxième jour et encore le lendemain sur les bras et les jambes. Moi personnellemnt j'éviterai l'éosine sur la paupière. Tu peux éventuellement le nettoyer avec du sérum phy. Pour les démangeaisons, Noémie avait de l'aerius. Et pas de diarrhée. [b:f156062cc7]Valérie (souris)[/b:f156062cc7] : Bon courage pour ta puce. Et bonne sieste si tu peux. [b:f156062cc7]Natacha[/b:f156062cc7] : Super pour cette écho. Toujours pas de symptômes? [b:f156062cc7]Marion[/b:f156062cc7] : Mais non on ne t'oublie pas! On attend ton retour :wink: [b:f156062cc7]Dara [/b:f156062cc7]: Nous attendons également de te relire! Et maintenant, je me défoule. Noémie a été vraiment "pénible" ce matin. Elle s'est levé en pleurant, a pleuré pour demander son bib (elle avait dû perdre sa langue au lit), a crié pour se coiffer et on a finalement passé 4 tenues en à peine 30 minutes (trop chaud, trop serré, trop froid) AAAAAAH!!! Et ben moi j'étais bien contente de la poser chez son nounou ce matin (rhô mère indigne). Fin du HS mais ça fait un bien fou. Et puis une petite vidéo pour la promotion des CL. Comme quoi nous ne sommes pas les seules extra-terrestres. Les CL moi je crois à leur grand retour. Pour Noémie (il y a 2 ans), personne dans mon entourage ne connaissait. Maintenant, il y a plusieurs jeunes ou futures mamans qui se penchent dessus. http://www.dailymotion.com/video/x1esuw_couches-lavables-jt_sustainable_dev
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-06-2009 à 13:29
Hé, ils viennent d'évoquer les couches lavables au JT de 13 heures sur France 2 et ils ont même mis l'accent sur le gaspillage lié à ce qui se jette (les lingettes notamment).
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2009 à 13:31
re! merci céline pr le lien! moi dans mon entourage,personne n'est interessé :( je leur montre,mais à chaque fois le soucis de laver ds la machine,et enlever le caca avec le papier les rebutent :roll: j'ai une amie enceinte,je pense que ça peut lui plaire,je lui en ai beaucoup parlé,ça l'interesserait,mais je lui en reparlerais quitte à lui en offrir une pr la naissance :oops: je trouve ça tellement dommage que les gens soient fermés sur les CL,bon,j'avoues qu'avant max je ne connaissais meme pas!mais maintenant j'en raffole,je gave mon homme avec d'ailleurs,mais bon,qd je vois le joli popotin de max grace à ces couches,je sais que je fais le bon choix.et puis,pr bb2 il y sera directement :D 8) pas cool pr les bb varicelleux..( :lol: ) souris,j'ai hate de voir la chambre que tu ns prépares!! amandine :arrow: aller une photo!! :wink: chupss :arrow: je suis désolée je n'ai pas lu là ou tu parles de la jpmbb,si tu peux m'en reparler :oops: je file,max est à la sieste,je vais essayer de faire autant car mamie a du mal à se remettre du gros week end :oops: bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.