Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 20)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 20:42
en tout cas je suis tres contente d'avoir rencontré Natacha!! c'est marrant on s'est parlé comme si on se connaissait depuis toujours!! Par contre y a un magazin bio à portets "bio delice" qui veut exposer mes couches donc bon signe on voit en detail samedi prochain!! bis
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 21:41
[quote:66d1ff5fce="lasourisverte"]Coucou, Ils sont devant le foot, j'en profite.. :lol: C'est trop drôle.. un mois avant la naissance de ma fille, ma sœur avait sorti le prénom choisi dans une situation assez drôle.. et là, mes parents, parlant de vieux prénoms balancent le prénom.. nous avons évité de nous regarder, mais ce que j'ai eu envie de rire.. euh, z'aiment pas le prénom.. :? Ils ont fait la sous-couche, en deux jours, vont faire les deux couleurs, et montent les meubles.. :lol: 8) Il ne manquera que la grosse armoire, livrée vers le 29.. 8) [b:66d1ff5fce]Cath[/b:66d1ff5fce] quand je bossais en SAJ, j'allais au CAT à l'époque, je sais que c'est la crotte cette refonte.. mes copines de promo sont sous la 66.. :roll: [b:66d1ff5fce]Aurore[/b:66d1ff5fce] tu penses que les porte-bébés fait maison sont aussi sécurisés?? :wink: Il est chouette, non? je craque complètement.. [b:66d1ff5fce]Vir, Nat[/b:66d1ff5fce] je suis sûre aussi qu'en vous rencontrant, j'aurai l'impression de voir des amies.. :wink: [b:66d1ff5fce]ah!! alors on se fait ça quand?, je vais quand meme pas aller faire un marché à grenoble :lol: [/b:66d1ff5fce] [b:66d1ff5fce]Vir[/b:66d1ff5fce] allez, les mentalités vont changer.. :lol: [b:66d1ff5fce]oui j'espere!! on verra samedi prochain[/b:66d1ff5fce] Bizzz[/quote:66d1ff5fce]
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 21:45
au fait pour les bbcdb, elle est en vacances du 20 juin au 10 juillet!! donc faudra etre patiente!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 21:45
Coucou les laveuses... Bon ben ca y est le mauvais temps est de retour... il pleu depuis peu ici... :cry: :cry: :cry: Sinon nous on a bien dormi.. Crys est tombé 2 fois de son lit mais ca l'a meme pas reveillée... en fait c en allant la voir qu'on s'en est rendu compte... :roll: :roll: :roll: Talia elle s'est une vrai marmotte... elle se couine vers 4 heure pour téter en dormant bien sur... et c tout... Je voulais lui commander des couches mais je sais pas si j'attend les soldes... je sais plus si les couches ca se solde... ou pas ClineB oui ma puce aime bien se faire photographier... deja une star a son age... My-li Faut qu'on trouve un truc pour se faire offrir un ordi portable... Bon ca va ton homme fai ca pour la bonne cause... T'inquiete le yamo c tres physiologique... c des conneries de pro echarpes de denigrer les portes bb ... Chez nous l'osteo c notre premier medecin... Crystal y va tous les 6 mois ou plus si besoin ( chute ou autre ) Elle a eu le droit a sa seance mensuelle jusqu'a ses 1 anss puis 1 seance tous les trimestre... Nous on y va minimum une fois par an et plus si besoin... Talia y aura le droit autant que necessaire... Faut y aller quand ils marchent si y a rien de special apres la seance du 1° mois... sympa ton frere... tu lui a poster ses cendres au moins??!!! Val je compati pour le levé matinaux... Si t'as besoin de quelque chose et que t'es trop naze je pex t'aider... bon jsuis pas a 2 minutes a pieds de chez toi mais t'hesite pas quand meme... Repose toi ce We... profite que tes parents soient la... Il est super beau c porte bb chinois... Weka j'espere que ca ira pour la suite... ca doit etre super desagreable ton truc... cathetjj tu me rassure a pas connaitre les bbcdb... moi aussi j'aimerais bien decouvrir ces fameuses couches... On les trouve ou les filles??? aviva et chloe mon recit est la http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=122940&start=90 Bisous les coupinettes
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 22:07
Ninie :arrow: c'est deja une bonne chose si les gens se renseignent. Mais c'est vrai que ça rebute beaucoup de monde les CL. Et pourtant s'ils connaissaient... Val :arrow: pour le porte bébé je connais pas mal de nana qui l'ont fait elle-même (c'est d'ailleurs grace à elles que je me lance) et aucune n'a eu de soucis. Pourtant certaines ont des "grands" bébés. De toute façon je pense que je le sentirais. Et si jamais je sens que c'est trop lache ou autre, j'en acheterai un. chupps :arrow: merci pour le lien ;) ! et dis moi l'ostéo ça consiste en quoi exactement ?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 23:52
L'accouchement est traumatisant pour bb... du coup il a souvent des os mal fichu... L'osteopathe remet tout ca en place... Les os du crane font beaucoup dans l'equilibre de bb, donc vu que c la premiere chose qui sort il y a des tensions entre les os et ca desequilibre tout le corps... L'osteopathie chez les nouveaux nées se resume souvent a enlever ses tensions craniennes et ca regle les pti problemes de reflux, ou de sommeil...
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 00:06
J'adore ce post, j'apprends tous les jours des choses interessantes ! merci chupps en tout cas ! je pense alors y songer pour bb2
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 00:42
Merci les filles, ça va je récupère, la joue un peu gonflée, mais j'ai moins de mal à accommoder ma vision, encore un peu ko, faut que je fasse attention à pas baisser la tête sinon c'est là que j'ai une gêne dans le sinus et un peu le tourni, mais j'y vais molo. J'ai pas mal dormi aujourdh'ui mes parents ont emmené Inaya a la plage alors c'était plus calme et elle elle a profité du beau temps. Super Ninie et Nat pour votre rencontre, dommage que tu n'es pas eu beaucoup de commandes mais c'est un début et puis si tu as un bon plan. En tout cas c'est sûr que vu le peu de couches lavables en mag bio c'est un filon à exploter. [b:143cb906a3] chupps[/b:143cb906a3] trop mimi Talia avec son shorty, c'est là qu'on voit qu'elle est petite, les pressions paraissent énormes lol [b:143cb906a3]My li [/b:143cb906a3]ça partait d'un bon sentiment ton frère... Elle était dehors la poubelle à couche? Enfin c'est fou qu'il n'est pas vu ce qu'il y avait dedans. C'est clair ça pas du être drôle à rattraper j'imagine l'odeur et la cendre. [b:143cb906a3] souris[/b:143cb906a3] repose toi un peu, souriceau doit rester encore un peu au chaud
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 02:06
Contente de lire que tu te retablies assez bien weka ;) ! bon moi je vais aller au lit, ou j'ai un gros bébé qui m'attends. (j'ai comme l'impression qu'elle sent qqch car depuis une dizaine de jours elle veut dormir dans mon lit et me fait plein de calin et de bisous passionels alors que d'habitude elle est pas du tout comme ça) bon je vais pas me plaindre non plus, j'en profite à fond. MAis je sens que ça va pas etre evident quand y'aura les 2...
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 09:30
salut les filles, [b:01e9c366ec]Val[/b:01e9c366ec] (souris) quelle grasse mat!! Alors nmoi Léa s'est levée à 7h50, son pere va la chercher elle me saute dessus en me disant veut voir mon frere et hop, elle me vire couverture et tShirt une fois qu'elle l'a vu elle dit "ah il est là" et elle me recouvre :lol: [b:01e9c366ec]Val[/b:01e9c366ec] (chupss), à quel age on peut les aller chez l'ostheo, pour Léa elle avait presque 2ans :? :? [b:01e9c366ec]Weka[/b:01e9c366ec] désolée je ne sais plus ton prenom, courage, tu ne souffres pas trop quand meme? [b:01e9c366ec]Aurore[/b:01e9c366ec], oui les gens ne connaissent pas, mais je suis etonnée car j'ai pas mal de mamie qui s'arretait pour voir et voulait savoir comment ça marchait! meme une je dirai dans les 60 ans elle a fait un cous à sa copine "le comment ça marche", sa fille en utilisait, ben c'etait pas mal comme cours!! [b:01e9c366ec]Natacha[/b:01e9c366ec], alors??? ton crash test? [b:01e9c366ec]Sandra[/b:01e9c366ec] on ne te vois plus? [b:01e9c366ec]Céline [/b:01e9c366ec](tcé) alors la nuit? [b:01e9c366ec]Celine[/b:01e9c366ec] (gouaron) ta commande je la valide alors? et par contre tu as pris que des tailles M et une XS est ce une erreur? bon dimanche les filles?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 09:37
Coucou les filles! Ma puce s'est réveillée à 7h15 :youpi: [b:07aed762df]Val[/b:07aed762df] tu crois qu'elles communiquent par télépathie :lol: :lol: [b:07aed762df]Ninie, Tcé[/b:07aed762df] et vous? levées + tard? [b:07aed762df]Béné[/b:07aed762df] ça a l'air de s'arranger tout doucement pour toi, c'est chouette! C'est sûr que c'est dommage que les mag bio ne s'y mettent pas plus! Vas-y fonce Ninie!! [b:07aed762df]Chupss[/b:07aed762df] quel accouchement, j'aimerais y arriver aussi... Ici, ostéo pour la première fois vers les 7 mois de ma puce, c'est ma sf, c'était bizarre car juste en mettant les mains autour d'elle sans la toucher, elle a décelé une desorganisation côté droit :shock: ça m'épate les gens comme ça! C'est cool car pendant la réeduc du périnée, elle inclue une séance d'ostéo (un peu ratée car ma puce n'a pas arrêté de pleurer :oops: ) et elle en inclue aussi pendant la prépa à l'accouchement!! Sinon, crash test de la culotte shorty de nuit: 0 fuite :youpi: , un peu d'odeur car un peu grand mais c'est :top: Bonne fête à tous les papas! Bizz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 09:42
Coucou les filles !!!!! Ca fait un bail que je suis pas venue :oops: J'ai raté plein de choses :( Souris apparemment bebe mystère te titille encore ! Bienvenue aux nouvelles !!! J'ai cru lire que dans les nouvelles on avait Claire :wink: Orely, céline, myli, vous avez pris lesquelle de bbcdb ? Dara toujours pas de pc ni réparé :? Ninie : trop belle ta fille la réaction qu'elle a eu mon second a eu la meme et là maintenant sa soeur c'est son amour comme il dit !!! et je sais plus... J'ai craqué pour une bbcdb aussi :oops: juste une car je veux d'abord boir ce que donnes celle a poche là j'ai que deux intégrales. Ici grosse rougeur que rien ne fait partir !!! On persévère maintenant on a l'habitude Et lavable la nuit cata mes sweet night fuit a chaque fois heureusement que j'en ai que 2 !!! Cette nuit grosse selles très liquides donc depuis elle est en moltex je vous dit pas l'état de la couche et tout la pauvre y en avait partout... bon dimanche et bonne fete aux papas !!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 09:43
Ah oui très belle Talia avec son shorty !!!
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 10:42
cath&jj , gouaron&maddy, orely31, vous ne me rassurez pas du tout :roll: D'ailleurs, juste une question, à la naissance, couche de jour ou couche de nuit, c'est tout pareil, non? La nuit, le bébé ne dort pas plus longtemps que le jour? C'est pour ça qu'on ne trouve pas de couche de nuit avant 4kg? My-Li félicitations pour ta choupette! Dans un lit de grande, bravo! Ça doit faire quelque chose la première fois. Trop fort ton frère! weka, je te souhaite un bon rétablissement! Ninie, pour le marché, ce n'est qu'un début... Je pense qu'il faut y aller progressivement. Les gens n'aiment pas qu'on les bousculent :) Chupss, je comprends mieux maintenant la raison pour laquelle mon ostéo m'a demandé de revenir avec bébé dans sa première semaine! Si au moins ça pouvait l'empêcher d'avoir des remontées acides... Ce serait gagné pour plein de trucs ;) Sinon, vous me faites envie avec vos bbcdb... Mais là, je n'ai pas encore le bébé et j'ai déjà 22 CL... (dont 10 chinoises, mais bon...) Je vais faire une lessive générale pour toutes en même temps, mais je ne suis même pas certaine que ça rentre dans le lave linge :( Tout de suite, à voir la masse de CL dans le panier, ça me file un coup de flip! J'ai peur de confondre les inserts décrochés, de ne pas savoir mettre les boosters, de ne pas m'en sortir... J'ai déjà mis DEUX jours à comprendre à quoi servait les 3 rangées de pressions (à rétrécir la couche apparemment...). Je me sens couillonne! (Et là, je pense à mes élèves qui ne savent pas conjuguer un verbe à l'imparfait et je me dis que je fais comme eux, que je me laisse arrêter par un rien...) J'ai peur de ne pas m'en sortir et d'en venir au CJ :( Mais je ne veux pas!!!!!! Ça existe les cours de CL? :oops: BisouX à toutes!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 11:29
Leamilly :arrow: pour les cours de CL, bah y'a nous :lol: ! pour les 3 rangées de pressions devant, si c'est des TU alors oui c'est pour raccourcir la couche. Sinon regarde bien tes couches avant de les defaire et tu verras normalement tu t'habitueras vite à savoir quel insert va avec quel couche. L'aventure des CL est vraiment top! et si tu es vraiment lancé (ce qui à l'air d'etre le cas vu que tu as deja 22couches^^) je ne pense pas que tu repasses au jetables ... nat :arrow: ici aussi les odeurs c'est mega fort le matin. heureusement que je n'ai pas de nausées car sinon je crois que je ne pourrais meme pas la prendre... Val, ninie :arrow: j'avais du mal à me dire que les enfants sentaient l'arrivée d'un autre bébé mais en fait apparemment si.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.