Posté le : 21-06-2009 à 10:42
cath&jj , gouaron&maddy, orely31, vous ne me rassurez pas du tout :roll:
D'ailleurs, juste une question, à la naissance, couche de jour ou couche de nuit, c'est tout pareil, non? La nuit, le bébé ne dort pas plus longtemps que le jour? C'est pour ça qu'on ne trouve pas de couche de nuit avant 4kg?
My-Li félicitations pour ta choupette! Dans un lit de grande, bravo! Ça doit faire quelque chose la première fois.
Trop fort ton frère!
weka, je te souhaite un bon rétablissement!
Ninie, pour le marché, ce n'est qu'un début... Je pense qu'il faut y aller progressivement. Les gens n'aiment pas qu'on les bousculent :)
Chupss, je comprends mieux maintenant la raison pour laquelle mon ostéo m'a demandé de revenir avec bébé dans sa première semaine! Si au moins ça pouvait l'empêcher d'avoir des remontées acides... Ce serait gagné pour plein de trucs ;)
Sinon, vous me faites envie avec vos bbcdb... Mais là, je n'ai pas encore le bébé et j'ai déjà 22 CL... (dont 10 chinoises, mais bon...) Je vais faire une lessive générale pour toutes en même temps, mais je ne suis même pas certaine que ça rentre dans le lave linge :( Tout de suite, à voir la masse de CL dans le panier, ça me file un coup de flip!
J'ai peur de confondre les inserts décrochés, de ne pas savoir mettre les boosters, de ne pas m'en sortir... J'ai déjà mis DEUX jours à comprendre à quoi servait les 3 rangées de pressions (à rétrécir la couche apparemment...). Je me sens couillonne! (Et là, je pense à mes élèves qui ne savent pas conjuguer un verbe à l'imparfait et je me dis que je fais comme eux, que je me laisse arrêter par un rien...) J'ai peur de ne pas m'en sortir et d'en venir au CJ :( Mais je ne veux pas!!!!!!
Ça existe les cours de CL?
:oops:
BisouX à toutes!