Posté le : 14-06-2009 à 10:29
[b:cf26702be8][color=blue:cf26702be8]Coucou,
Pas très peuplé ici le week end ! :cry:
Hier soir, on a été au resto avec ma cop's que l'on marie la semaine prochaine + sa belle soeur, on a passé une bonne soirée, on a fini chez elle avec un verre de passoa cactus + melon ( :shock: c'est bon en fait...) + du champagne rosé.....hummm et dire que d'habitude, je n'aime pas l'alcool... :lol: [/color:cf26702be8]
[color=red:cf26702be8]Chupss[/color:cf26702be8] [color=blue:cf26702be8]: c'est clair, que limite on a hâte qu'elles arrivent, bon d'accord p'têt pas quand même.... :lol: C'est vrai qu'il faut juste franchir le cap, une fois qu'on manipule, tout va bien... :lol: 8) [/color:cf26702be8]
[color=red:cf26702be8]Nat[/color:cf26702be8] [color=blue:cf26702be8]: cool l'ensemble couche + sac :wink:
Ici, le shorty TE1 de nuit sèche, ce soir, c'est le crash test... :wink:
Vous savez ce qu'à fait Chéri hier soir ? Il devait garder Guillaume et j'avais oublié de lui sortir la couche de nuit. Ce matin, en levant loulou, je pensais trouver une jetable....
Et ben non, il lui a mis la BBCDB ( la première qu'il a trouvé dans le meuble en fait... :lol: ) à l'envers, le monstre était devant au lieu de derrière...) + shorty en PUL..... 8) Je n'ai vraiment rien osé lui dire, il y met du sien, c'est pas facile de s'y retrouver, j'ai même dit à Guillaume devant son père "C'est bien, Papa t'as mis une lavable pour cette nuit..!"
Dire que la BBCDB, je me la gardais pour ce week end, en plus !
Bon allez, zou, à la douche puis séance ménache après !
Biz'[/color:cf26702be8][/b:cf26702be8]
Maman allaitante et travailleuse