Posté le : 22-06-2009 à 13:41
Coucou les filles,
Bon comme d'hab, j'ai tout lu mais pas tout retenu :roll:
J'ai reçu la blueberry que j'ai acheté d'occas sur le post achat/vente. Déjà testé et nickel!
[b:5c010ef065]Chupss[/b:5c010ef065] : Pour les couches Hello Kitty, je pense que tu peux en avoir chez BBCDB car j'en ai vu une en photo sur le blog
[b:5c010ef065]Valérie (souris)[/b:5c010ef065] : Je suis désolée de voir que ces derniers jours ont été un peu durs pour toi. Il faut te reposer et effectivement l'ostéo peut te soulager. En tout cas, c'est super pour la chambre de bébé mystère. Pour l'arrivée de Gabin, il a fallu que l'on aménage l'étage de la maison pour faire 2 chambres et 1 salle de bain. Noémie n'a gagné sa nouvelle chambre que ce week-end et j'ai un peu de mal à lâcher Gabin la nuit alors qu'il dort maintenant 10 heures d'affilée. Et puis il nous reste quelques petits trucs à faire dans sa chambre mais c'est vrai que ça ne l'empêcherait pas de dormir.
[b:5c010ef065]Aurore[/b:5c010ef065] : des talons pour apprendre à marcher :choc: Même moi j'y arrive pas!
[b:5c010ef065]Natacha[/b:5c010ef065] : C'est le jour de la première rencontre. Bonne écho. Je suis une nostalgique de la grossesse. Je me surprend encore à me caresser le ventre et parfois j'ai même l'impression de sentir bébé bouger. (Mais non il est plus là). Bref j'adore être enceinte (sauf le dernier mois quand je peux plus me trainer).
[b:5c010ef065]Weka[/b:5c010ef065] : ça va mieux?
[b:5c010ef065]Léamilly[/b:5c010ef065] : Comme te l'ont déjà dit les filles, tu vas tellement adoré tes couches que tu ne les confondras pas. Et puis on ne peut pas avoir trop de couches. Plus t'en as, moins tu fais de machine. Et quand ton bébé aura grandi soit elles te serviront pour le prochain soit tu les revendras pour en acheter d'autres plus grandes.
[b:5c010ef065]Emilie[/b:5c010ef065] : Pfff ton frère! :roll: Alors comment se passent les préparatifs du mariage? Vous devez commencer à être débordés. Je pense que prendre des vacances en suivant c'est une super idée pour vous remettre de vos émotions. Moi je ne me suis toujours pas décidé pour le porte-bébé. Gabin n'aime pas être porté trop longtemps. Parfois j'ai à peine le temps d'arriver à la caisse qu'il commence à râler. Alors après pour ranger les courses, il est vraiment pas content. En revanche, on ne portait plus Noémie mais en nous voyant porter son frère, elle aime bien faire un ptit tour d'écharpe de temps en temps.
[b:5c010ef065]Ninie[/b:5c010ef065] : Et toi, comment ça va car il me semble que la semaine dernière tu avais quelques contracations ? Tu as vu ta sage-femme?
Et puis vous m'avez rappelé qu'il faut que je prenne rdv chez l'ostéo pour Gabin. Et pour moi aussi d'ailleurs. Je sais pas si pour vous c'est pareil mais j'ai l'impression d'être plus large après l'accouchement que pendant le dernier mois de grossesse. Je pense que c'est lié au fait que le bassin s'écarte pour laisser passer bébé.
Sinon, si vous avez des infos pour des soldes sur les CL, je suis preneuse car il faut que je pense à augmenter mon stock.