Posté le : 22-06-2009 à 00:51
Pour les BBCDB, je suis trop dégoutée qu'elle soit en vacances :cry: Surtout qu'elle revient quand moi je pars donc du coup, je vais pas pouvoir commander avant 6 semaines :oops: trop les boules, je suis pas prêt de les avoir avant 2 mois :cryout:
:arrow: [b:46bc792448]Valérie [/b:46bc792448]: C'est vrai que mon homme a peu de défauts :D je lui repproche juste de beaucoup accaparer l'ordi et de pas me le laisser souvent et j'arrive vraiment pas à le convaincre d'en avoir 2 :?
:arrow: [b:46bc792448]Val-Chupss[/b:46bc792448] : J'ai reçu le yamo hier et on le trouve très bien, on en est très contents avec chéri :D
C'est rassurant que tu dises qu'il est très physiologique mais en même temps, c'est ce qu'on a ressenti en l'essayant. Lina qui fait 12 kg et qui nous faisait des maux de dos dès qu'on la portait plus de 5 min, là c'est impec, aucune douleur, on a hate d'etre à juillet pour faire avec elles toutes les sorties qu'on a prévu pendant les vacances avec 8)
:arrow: [b:46bc792448]Nat [/b:46bc792448]: Moi je le recommande :top: et je ne regrette finalement pas du tout mon achat maintenant qu'on l'a essayé :wink:
:arrow: [b:46bc792448]Aurore[/b:46bc792448] : Oui la poubelle de CL est dans la cuisine, question de logique pour nous vu que la machine à laver est dans la cuisine et qu'en plus, c'est aussi là qu'on rince les couches avant stockage et que la table à langer est au RDC (plus pratique comme aménagement avec mon homme ass mat)
:arrow: [b:46bc792448]Weka[/b:46bc792448] : Oui c'est claire que c'est quand même fou qu'il n'ait pas vu ce qu'il y avait dedans, c'est exactement ce qu'on se dit :roll: Surtout qu'on voit bien que c'est pas un sac poubelle qui dépasse mais un filet !!! Et la poubelle étant pleine, ça se voyait !!!
:arrow: [b:46bc792448]leamilly[/b:46bc792448] : Merci pour tes félicitations :D C'est clair que ça fait tout drole qu'elle dorme dans un grand lit, c'est maintenant devenue une grande fille et plus un bébé...
Bisous à toutes