Posté le : 21-06-2009 à 13:19
Bonjour!
Je suis un peu larguée dans toutes vos conversations! Pas trop suivi ce week end... Je peux plus trop voir mon pc en peinture, et n'y viens plus beaucoup!
Pour l'osteo, Maxence y est allé à 3 semaines! Notre osteo fait des visites le premier mois (pour voir s'il y a des soucis suite à l'accouchement), à 3 mois (je sais plus pourquoi....), à 6 mois pour voir si tout est OK pour la position assise, et à 9 mois pour la position debout.
Maxence pleurait beaucoup au début alors je l'ai emmené 3 fois le premier trimestre. Et là je n'ai pas fait la visite des 9 mois, par contre je vais l'emmener avant qu'il se fasse opérer.
Pour la première fois ce week end nous sommes sortis avec nos CL, toute fière d'aller montrer Maxence avec ses belles couches.... Sauf qu'au bout d'une heure il était trempé!! Comme je n'avais pas 50 changes de vêtements je l'ai remis en jetable... Et depuis rebelotte, j'ai des fuites avec chaque couche... J'avoue que ça me soule un peu, mais je persévère!
Béné : repose toi bien! J'espère que tu vas vite te remettre! (il existe un "antidote" à l'anesthésie générale en homéopathie, mais je ne sais plus le nom..... Si j'ai ma mère au téléphone ce week end je te le donnerai. J'en ai pris à chaque fois que j'ai été opérée, et ça évite de se trainer une certaine fatigue pendant plusieurs jours...
Ah et hier je me suis à moitié pris la tête avec une maman pro hyper médicalisation pour la grossesse et l'accouchement.... . Mais pour elle être enceinte = être malade... donc faut pas aller bosser, il faut le plus d'examens possibles, et en plus il faudrait que le gyneco nous plaigne quand on est fatiguée (on a le même gyneco, et avec lui elle devait pas être déçue!).
Le sujet en fait était super délicat, une de ses copines a eu une petite fille trisomique (et n'avait pas eu le test T21), et elle me l'a dit à la fin de la conversation....
Bonne journée à toutes!