Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 21)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 11:32
oui les cours de CL existe, par les mamans relais où meme tu es d'où? Moi j'en donne sur mon marché et aussi je vais le faire dans un mag bio dans le 33!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 13:19
Bonjour! Je suis un peu larguée dans toutes vos conversations! Pas trop suivi ce week end... Je peux plus trop voir mon pc en peinture, et n'y viens plus beaucoup! Pour l'osteo, Maxence y est allé à 3 semaines! Notre osteo fait des visites le premier mois (pour voir s'il y a des soucis suite à l'accouchement), à 3 mois (je sais plus pourquoi....), à 6 mois pour voir si tout est OK pour la position assise, et à 9 mois pour la position debout. Maxence pleurait beaucoup au début alors je l'ai emmené 3 fois le premier trimestre. Et là je n'ai pas fait la visite des 9 mois, par contre je vais l'emmener avant qu'il se fasse opérer. Pour la première fois ce week end nous sommes sortis avec nos CL, toute fière d'aller montrer Maxence avec ses belles couches.... Sauf qu'au bout d'une heure il était trempé!! Comme je n'avais pas 50 changes de vêtements je l'ai remis en jetable... Et depuis rebelotte, j'ai des fuites avec chaque couche... J'avoue que ça me soule un peu, mais je persévère! Béné : repose toi bien! J'espère que tu vas vite te remettre! (il existe un "antidote" à l'anesthésie générale en homéopathie, mais je ne sais plus le nom..... Si j'ai ma mère au téléphone ce week end je te le donnerai. J'en ai pris à chaque fois que j'ai été opérée, et ça évite de se trainer une certaine fatigue pendant plusieurs jours... Ah et hier je me suis à moitié pris la tête avec une maman pro hyper médicalisation pour la grossesse et l'accouchement.... . Mais pour elle être enceinte = être malade... donc faut pas aller bosser, il faut le plus d'examens possibles, et en plus il faudrait que le gyneco nous plaigne quand on est fatiguée (on a le même gyneco, et avec lui elle devait pas être déçue!). Le sujet en fait était super délicat, une de ses copines a eu une petite fille trisomique (et n'avait pas eu le test T21), et elle me l'a dit à la fin de la conversation.... Bonne journée à toutes!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 15:50
Coucou BOn ben j'etait a l'anniv de ma soeur quand mon homme a chopé une crise d'asthme a cause des chats... Du coup on est rentré a la tout le monde dort... alors je profite du pc :D :D :D Weka repose toi bien... Merci pour ma puce... c vrai qu'elle fais crevette dans son shorty... vivement qu'elle grandisse un peu... Aviva les enfants ont un capteur a bb... ninie trop mignon ta fille... Pour l'osteo le mieux c de faire une premiere seance a vant le premier mois... Vers 15 jours 3 semaine c bien... ca evite pleins de ptits probleme genant... bebenatetseb l'osteo je fais 3 seance par grossesse... c genial puis la faut que j'y aille pour ma seance post accouchement... leamilly moi j'ai que des couches normales... La nuit je la mets en couche + culotte comme ca si gros dodo ca tien mieux que le reste... Pour Crystal j'avais qu'une sorte de couche du debut a la fin... Des bamboozles et j'avais fait des insert en bambou pour la nuit... Mais j'en ai pas eu trop besoin... T'inquiete tu vas vite reperer les differents trucs de tes couches.... en pratiquant on devien pro... Pour les fuites c marrant j'ai jamais eu une seule fuite avec mes lavables... a part l'autre jour avec la TE1 de ninie ... Mais c'etai une pitite fuite... Meme pour crystal j'ai jamais eu de soucis... Bon jvais me regarder un eipisode de DH avant que miss tetouille couine... BIZ
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 18:28
Escarpins à talon pour bébé de 1an :shock: mon dieu ou va le monde ???
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 18:32
Coucou les plus belles, Alors ici c'est w.e VARICELLE !!! Faut dire que la fille de la nounou la eu et ils passent leur journée ensemble! Pour l'instant il n'a que quelques boutons et ça ne le démange pas. Il dort encore de sa sieste... Mais dites moi les mamans dont les bébés l'ont eu: mon doc m'a dit de mettre de l'éosine mais j'en met juste 1 fois quand le bouton sort ou plusieurs fois par jour? Val, tu nous mettras des photos de la chambre? Ninie, je te souhaite d'avoir plein de commandes la prochaine fois! Bises
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 19:15
Chloé a eu la varicelle le mois dernier, et je lui mettais de l'eosine tous les soirs apres le bain sur chaucun des boutons. Mieux vaut en mettre tant que le bouton n'a pas disparu si tu as le courage je crois que le mieux c meme matin et soir
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:00
Moi je n'ai absolument rien mis sur les boutons à léa j'ai laissé secher seul
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 21:02
Coucou les filles, Orely, pas cool pour la varicelle, mais bon, faut bien passer par là. C'est une grosse ou une petite? Ninie, je suis dans la Région Parisienne, donc le 33, c'est pas la porte à côté :lol: Chupss, tu veux dire que tu utilises des couches pas TE1, c'est ça? J'hésite à en acheter pour la nuit justement... Mais quand on voit le prix à l'arrivée. Gloups. Lasourisverte, AvivA & Chloé, merci pour les encouragements. Je fais vraiment le yoyo en ce moment: je vais y arriver... je ne vais pas y arriver. :lol: Et puis, il y a tant de monde qui m'attend au tournant, tous ceux qui se foutent de nous parce qu'on ne prend pas des Pampers!! Que j'ai vraiment pas envie de leur faire le plaisir d'avoir des fuites ou des galères! Devant eux, mon mari me soutient (heureusement!), mais je sais qu'il a quelques doutes. Allez, on est en été!!! Youpi!!!! Vive la fin de grossesse avec la canicule et les jambes gonflées :lol: :roll:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:22
souris ah oui des photos c'est sympa !!! ninie tu aurais une photo de ton shorty te1 porté ??? orely : pour la varicelle ici aussi le doc avait dit éosine une fois par jour le soir après la douche. Mais juste quelques jours.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:30
[quote:2e12cf6715="AM13"]souris ah oui des photos c'est sympa !!! ninie tu aurais une photo de ton shorty te1 porté ??? orely : pour la varicelle ici aussi le doc avait dit éosine une fois par jour le soir après la douche. Mais juste quelques jours.[/quote:2e12cf6715] oui Ines a mis une photo de guillaume au reveil!! donc tu peux voir le shorty plein lol puis chupss a mis Talia aussi c'est une culotte de protec mais ça fait pareil!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:40
ninie : tu sais la photo de guillaume où elle se trouve ? J'ai vu Talia mais pas guillaume ???
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:50
[quote:77d099606b="Inès du 89"][b:77d099606b][color=blue:77d099606b][img:77d099606b]http://img194.imageshack.us/img194/8711/imgp0583s.jpg[/img:77d099606b][img:77d099606b]http://img29.imageshack.us/img29/3415/imgp0585.jpg[/img:77d099606b] '[/color:77d099606b][/b:77d099606b][/quote:77d099606b] voilà!!
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:51
Mais peut etre que Natacha peut te montrer elle aussi
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:51
Merci ninie !!!!! :wink:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 21:56
Je parlais des escarpins car j'ai vu ça à la télé tout à l'heure, et ça m'a tellement choqué qu'il fallait que je le dise, mais c'est vrai que j'ai pas été tres explicite. C'est la nouvelle mode au Etats-Unis : acheter des chaussures à talon pour son bébé sinon leamilly t'es ou en RP ? car moi je suis en Essonne et si tu as besoin je repondrais volontiers à tes questions en vrai
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.