Posté le : 20-06-2009 à 01:33
Coucou les copines laveuses !
Ben j'ai un peu déserté depuis 2 semaines (mais j'ai quand même réussi à rattraper tout mon retard de lecture :D) car déja les préparatifs de notre mariage et du baptème de lina nous prennent énormément de temps et en plus, mon homme squate complètement l'ordi ces derniers jours :oops: :cry: (moi aussi, j'aimerai bien que mon homme m'offre un ordi rien que pour moi !) car il a préparé et paufiner tous ses contrats d'ass mat qu'il va maintenant remplir avec les parents et il a aussi créé un livret d'accueil éducatif puis pour le baptème de Lina, il a fait un diaporama de sa naissance à maintenant et ça lui a pris beaucoup de temps (quel bordel pour faire le tri de toutes les photos qu'on a d'elles entre disque dur et divers CD :roll: ) mais bon ça y est, il a quasiment fini 8) et c'est très réussi, mon homme pleure à chaque fois qu'il le regarde :oops: C'est très émouvant, on revit sa naissance à chaque fois qu'on regarde :love: Et on a aussi fait pour son parrain et sa marraine un album personnalisé sur internet avec toutes les plus belles photos de lina, je pense qu'ils vont etre supers contents de notre cadeau mais ça nous a pris aussi pas mal de temps sur l'ordi :?
[color=red:773a2895d6]Grande nouvelle ici : ma puce dort dans un lit de grande depuis hier soir !!![/color:773a2895d6] 8)
Ca fait tout drole, c'est vraiment une grande fille, fini le petit bébé ! En fait, c'est un lit qu'on nous a donné auquel on a scié les pieds, comme ça il n'est pas très haut, y'a juste le sommier et le matelas et la 1ère nuit et première sieste s'est passée niquel et elle est toute fière :lol: D'ailleurs, elle nous montre son ancien lit en disant "bébé" et nous montre le lit de grande en disant "dodo nana" :lol:
Je voulais vous dire que j'ai commandé un yamo le WE dernier que je devrai pas tarder à recevoir. J'étais toute contente car j'ai pris du temps pour me décider entre plusieurs écharpes, BB-Tai, yamo, ergo... et je me suis décidée pour le yamo vu tout ce que j'en ai lu de bien et les échanges avec vous et surtout avec chupss et je lis que maman gourou nous annonce que c'est pas physiologique, je suis dégoutée, moi qui était sure de bien faire :oops: :oops: :oops:
:arrow: [b:773a2895d6]Céline[/b:773a2895d6] : tu t'es décidée toi depuis nos derniers MP ?
:arrow: [b:773a2895d6]Claire-Mme K[/b:773a2895d6] : Félicitations pour ta grossesse et contente de te revoir parmis nous :wink:
:arrow: [b:773a2895d6]Orély[/b:773a2895d6] : Je t'envoie un MP dans le WE pour les mensurations de lina (excuse moi du retard :oops: ) mais samedi dernier, lina était moins marquée par les élastiques que d'habitude à la sortie de la piscine... Je ne sais pas pourquoi, est ce que ça peut etre parce qu'elle a été lavé plusieurs fois ??? Je te dirai ce que ça a donné après les bébés nageurs demain :wink:
:arrow: [b:773a2895d6]Chupss[/b:773a2895d6] : J'irai lire aussi ton récit d'accouchement dans le WE :wink: Trop belle ta puce :wink:
Tu as bien fait d'aller chez l'ostéo, moi aussi j'y avais été pour lina quand elle avait environ un mois et c'est conseillé à tous les nourissons d'y aller le plus rapidemant possible après la naissance afin de s'assurer que bébé n'ait pas trop souffert de l'accouchement. Moi ma puce avait un problème de clapet mal fermé, elle régirgitait beaucoup depuis 3 jours, un petit massage de 2 min de l'ostéo et niquel, tout était rentré dans l'ordre.
:arrow: [b:773a2895d6]Valérie[/b:773a2895d6] : Mais si tu vas avoir la force d'accoucher naturrellement, il faut rester positif :wink: Repose toi, ménage toi et profites bien quand tes parents seront là pour t'aider.
:arrow: [b:773a2895d6]Ninie[/b:773a2895d6] : Je ne savais pas pour ta puce :? Bravo pour votre courage :wink:
Les filles, vous me donnez trop envie avec les BBCDB !!!
Je vais en commander ce WE mais je voulais vous demander combien de temps ça a pris entre la date de votre commande et la réalisation terminée ??? En fait, je suis dèg, j'aurai trop aimé que Lina porte des BBCDB le jour de son baptème mais comme c'est dans 2 semaines, c'est raté :oops: :cry: Et on part en vacances dans 3 semaines et pour 3 semaines donc je pense que je ne les aurai jamais avant de partir et que ça va donc reporté en aout... trop les boules :oops:
Au fait, faut que je vous raconte le coup que mon frère nous a fait le WE de la fète des mères :evil:
Il est venu à la maison le samedi soir et a fumé comme un pompiers sur la terrasse toute la soirée et avant de partir, il a eu l'initiative de vider son cendrier blindé dans la poubelle...
Sauf qu'il l'a fait dans la poubelle de couche de lina :choc: et qu'on s'en ait rendu compte que le lendemain matin à 10h après avoir changé lina :what: Merci le cadeau pour ma fête !!! Il a fallu un lavage à la main et 3 lavages machines pour les ravoir :evil:
Et sinon, on a regardé le film HOME et on pense que tout le monde devrait le voir, je pense que je vais envoyer le lien à tout mon carnet d'adresse, espérant que les gens regarderont et le diffuseront aussi ensuite.
Bon désolé du roman les filles mais fallait que je rattrape mon retard depuis le temps que je n'avais pas posté :lol: et puis vous m'avez manquez :cop:
Bisous à toutes !