Posté le : 19-06-2009 à 14:50
Coucou les filles,
Bon, j'ai pas eu le courage de lire; trois jours sans venir et 10 pages de retard :shock: .
Je vois quand même que vous parlez de la coupe menstruelle. Ben moi, je voulais tenter pour mon RDC, mais comme il vient d'arrivé lundi :evil: , ça sera pour la prochaine fois.
[b:930a400529]Ninie[/b:930a400529], je vois que tu en vends, il faut te mp je suppose pour une commande?
[b:930a400529]Lasouris[/b:930a400529], tout va bien, t'en est où? Car la dernière fois que j'ai lu tu disais avoir le col ouvert et mou. En tout cas, fais bien attention a toi.
[b:930a400529]Electre, ninie[/b:930a400529], J'ai une question pour les confitures de cerises. Lorsque j'en ai fait, elle étaient trop liquides. J'ai utilisé du fructose et du sirop d'agave. J'ai voulu les faire recuire pour les épaissir mais comme elle commenceaient à brunir, j'ai stoppé la cuisson. Les votres, elles étaient liquides ou non? Vous avez utilisé quoi pour sucrer?
Alors, pour pas faire de total HS:
J'ai reçu mes nouvelles culottes nature babies (heu, on a le droit pour les marques?), elles sont adorables et tombes super bien à ma puce. Je vous met des photos dès que j'ai un peu plus de temps.
Bises