Posté le : 18-06-2009 à 10:20
La souris :lol:
Le pire, c'est que mon homme est très engagé contre la connerie des masses. Je comprends d'autant moins ses réactions et elles me peinent encore plus. Je n'aurais jamais épousé un macho conformiste.
Tout ça me dépasse. Il voit nos amis qui font "comme tout le monde" et me dit qu'il ne faut pas tout refuser. En fait, il n'a rien contre en soi, simplement, ce qui l'énerve, c'est que je puisse dire à l'avance ce que je veux ou ne veux pas. En même temps, je vois pas l'intérêt de payer un bras pour acheter un transat et une poussette si je trouve ça naze...
Comme je n'ai pas un caractère de nain de jardin, ça clasche. Pareil pour les amis et la famille, quand j'ai décidé un truc, pas la peine d'essayer de me dire que "oui mais en fait, tu verras, tu en reviendras, tu seras crevée, t'auras envie de pleurer, tu vas faire une dépression... blablabla." Je pense que c'est eux qui vont me miner le moral avant la fin de ma grossesse si ça continue!
Ceci dit, même si ce sont des chinoises de chez l'ennemi, pas bonnes tout ça, je suis drôlement contente d'avoir les CL! Et j'attends avec impatience les CL de Lili Nappy :lol:
J'ai reçu aussi hier un paquet de 100 couches jetables bio, pour commencer entre la mater et la première semaine à la maison, et puis pour avoir une alternative ;)
Sinon, j'ai aussi acheté du percarbonate pour ne pas ternir les belles couleurs des CL. Vous en utilisez? Vous faites comment?