Le gang des laveuses, entrez dans la secte TOME 4 (Page 13)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 14:45
[quote:030cba52a6="bebenatseb"][b:030cba52a6]MadameK (claire?)[/b:030cba52a6] :zen: moi j'ai de la chance je n'ai pas encore eu de remarque débile sur les CL! Au fait on a quasi la même dpa, c'est marrant, t'as des symptomes?[/quote:030cba52a6] Oui on s'est croisées sur bébé pour février 2010 ;) Pas énormément, un petit peu de nausées mais rien de méchant, par contre les tétons qui font trop mal ! L'utérus qui tiraille un peu mais que sur la droite lol vas comprendre :p * Et toi ?
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 14:53
Oui je me souviens t'avoir souhaité la bienvenue mais je crois que comme moi tu n'y vas pas beaucoup :lol: Sinon, ben à part un peu de fatigue et humeurs qui changent, ben non rien du tout, suis-je vraiment enceinte? :lol: :lol: :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:00
[quote:7b8eb5504c="bebenatseb"]Oui je me souviens t'avoir souhaité la bienvenue mais je crois que comme moi tu n'y vas pas beaucoup :lol: Sinon, ben à part un peu de fatigue et humeurs qui changent, ben non rien du tout, suis-je vraiment enceinte? :lol: :lol: :lol:[/quote:7b8eb5504c] Mdr c'est clair j'y vais pas trop.. un peu du mal avec le langage sms et les fautes employées là bas :D Mais chut :p Oui je suis aussi crevée, enfin plus que d'habitude lol, pareil des fois j'me demande si j'suis vraiment enceinte, vivement l'écho histoire de concrétiser tout ça ! Pis bon, je pèse 116kg, alors le bout de bidon j'suis pas prête de le voir lol !
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 15:11
[quote:45cf8f8e2e="madameK"][quote:45cf8f8e2e="bebenatseb"]Oui je me souviens t'avoir souhaité la bienvenue mais je crois que comme moi tu n'y vas pas beaucoup :lol: Sinon, ben à part un peu de fatigue et humeurs qui changent, ben non rien du tout, suis-je vraiment enceinte? :lol: :lol: :lol:[/quote:45cf8f8e2e] Mdr c'est clair j'y vais pas trop.. [b:45cf8f8e2e]un peu du mal avec le langage sms et les fautes employées là bas :D Mais chut :p[/b:45cf8f8e2e]Oui je suis aussi crevée, enfin plus que d'habitude lol, pareil des fois j'me demande si j'suis vraiment enceinte, vivement l'écho histoire de concrétiser tout ça ! Pis bon, je pèse 116kg, alors le bout de bidon j'suis pas prête de le voir lol ![/quote:45cf8f8e2e] Euh tout pareil :siffle: T'as déjà des enfants? Tu es la Claire qui avait disparu il y a quelques mois? Oui oui je suis une grosse curieuse et tu peux me renvoyer chi*r :lol: :lol:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 15:40
Oui je suis celle là :lol: J'ai deux pestes, une qui va avoir 7 ans en octobre et l'autre 2 ans en aout.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 17:13
coucou! et bin ça papote! gde nouvelle,j'ai l'autorisation de faire une commande de 2 couches! je pense en commander une chez bbcdb,vs conaissez les délais? nat :arrow: rhooo j'ai envie d'un gros bidon moi aussi :oops: tcétcé t'en ais ou??! :D tu m'attends hein pr le +?! :lol:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 17:28
Marion : Pour les délais chez BBCDB, elle m'a dit qu'elle faisait au plus vite mais elle n'a pas de stock donc pour le moment elle fait sur commande.Je pense que les délais vont dépendre du nombre de commandes qu'elle a. Natacha : Ne me tente pas avec tes soldes chez lilinappy. :non: :roll: Et puis, je me demande si les pop'in iront jusqu'à la propreté. Pour le réglage devant je suis sur la position intermédiaire (déjà). Dis moi, tu as combien de couches maintenant? Ta puce est en lavables à 100%? Moi, j'attends les soldes pour compléter en taille M et en taille unique.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 17:46
[b:43db3ad24c]Céline[/b:43db3ad24c] j'ai réussi à pas craqué car j'aime beaucoup les pop-in et j'y pense pour ma tite crevette! Par contre je ne sais pas si elles vont réellement jusqu'à la propreté car je n'ai jamais utilisé les pressions devant (je l'ai depuis le mois d'avril) et à la taille je suis à moitié mais les bb s'allongent en grandissant donc on verra :wink: Pour le nombre de CL je te dirai quand je les aurais toutes :siffle: :siffle: je suis dans la lignée de maman gourou :oops: mais OBLIGEE car si il n'y a pas de soleil il me manque une journée de couche pour qu'elle soit à 100% :lol: :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 18:56
[quote:b90ed992f8="tcétcé"][quote:b90ed992f8="**Maxoupicchu**"]tcétcé t'en ais ou??! :D tu m'attends hein pr le +?! :lol:[/quote:b90ed992f8] Ben nul part :lol: je sort d'une période de rrrr, on attend cet été pour les essais !! Je veux que mon corps se remette en place et vu comment est ma chipie en ce moment je veux être un peu plus apaisée !!!!!!!!!! Comme le dit une chanson "l'été sera chaud" (comme pour ma chipie d'ailleurs :oops: j'aime bien l'été)[/quote:b90ed992f8] :lol: :lol: moi j'en ai conçu un le 6 septembre et une dpa prevue pour l'autre le 6 septembre c'est pas beau ça!!
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 19:16
[quote:259d7bdf56="bebenatseb"][b:259d7bdf56] j'ai réussi à pas craqué car j'aime beaucoup les pop-in et j'y pense pour ma tite crevette![/b:259d7bdf56] Par contre je ne sais pas si elles vont réellement jusqu'à la propreté car je n'ai jamais utilisé les pressions devant (je l'ai depuis le mois d'avril) et à la taille je suis à moitié mais les bb s'allongent en grandissant donc on verra :wink: [/quote:259d7bdf56] Gabin a porté la pop'in très tôt (je pense qu'il n'avait pas encore 1 mois) et elle lui allait très bien sans lui faire un gros popotin. Je pense donc que c'est un TU qui convient bien pour les nouveaux-nés. Sinon, j'ai trouvé une futur maman laveuse. J'essaierai de lui présenter les différentes couches dans l'été quand j'irai en Auvergne. La contagion des CL se propage. Bientôt pampers & Co vont finir par mettre la clé sous la porte (bon c'est pas demain la veille non plus).
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 20:33
[quote:fc2c4b4a23="ClineB"][quote:fc2c4b4a23="bebenatseb"][b:fc2c4b4a23] j'ai réussi à pas craqué car j'aime beaucoup les pop-in et j'y pense pour ma tite crevette![/b:fc2c4b4a23] Par contre je ne sais pas si elles vont réellement jusqu'à la propreté car je n'ai jamais utilisé les pressions devant (je l'ai depuis le mois d'avril) et à la taille je suis à moitié mais les bb s'allongent en grandissant donc on verra :wink: [/quote:fc2c4b4a23] Gabin a porté la pop'in très tôt (je pense qu'il n'avait pas encore 1 mois) et elle lui allait très bien sans lui faire un gros popotin. Je pense donc que c'est un TU qui convient bien pour les nouveaux-nés. Sinon, j'ai trouvé une futur maman laveuse. J'essaierai de lui présenter les différentes couches dans l'été quand j'irai en Auvergne. La contagion des CL se propage. [b:fc2c4b4a23]Bientôt pampers & Co vont finir par mettre la clé sous la porte [/b:fc2c4b4a23](bon c'est pas demain la veille non plus).[/quote:fc2c4b4a23] Céline tu es une tentatrice :twisted: utopiste :wink:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2009 à 20:58
Gros HS mais je suis trop contente. Je me suis renseignée pour les bébés nageurs. Et Gabin pourra y aller en septembre pendant que Noémie sera au jardin aquatique. On va pouvoir avoir une activité tous les 4. Natacha : c'est toi la tentatrice qui nous donne les bons plans pour CL. Et si j'ai bien compris, tu t'apprêtes à craquer samedi matin. :lol:
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:26
Bienvenue à la nouvelle (ancienne?) madameK Claire et félicitations pour ta grossesse! ça y est j'ai dépassé le cap des 20 couches (25 ou plus je ne compte plus... :oops: ), je vais essayer de résister et de ne plus commander (pendant au moins une semaine :lol: !). Moi qui déteste les taches ménagères, je me surprend à prendre plaisir à étendre, plier, ranger mes jolies couches et même à changer mon fils...je suis normale ou est-ce qu'il faut me mettre avec les :fou: ? Pour changer de sujet, aux adeptes du coït interrompu, je signale que mon troisième est parmi nous grâce à cette merveilleuse technique de contraception... J'ai testé les méthodes naturelles (avant la naissance de ma fille il y a 12 ans), c'est contraignant mais très efficace. Le problème c'est que là je suis trop préoccupée pour m'y astreindre et du coup on fonctionne au préservatif.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:47
oulà,je vais commander alors :oops: me reste plus qu'à choisir quelles couches :? :lol: souris :arrow: 4chambres,2 salles de bain 8) mais bon,c'est montceau les mines,ça ns revient moins chers que notre appart à amiens :lol:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2009 à 21:49
[quote:0b5f17b446="lasourisverte"]Salut les filles :lol: [b:0b5f17b446]CélineB[/b:0b5f17b446], le jour où Pampers coule, j'attendrais aussi que coule Blédimerde... :lol: [b:0b5f17b446]Claire[/b:0b5f17b446] quel crétin ce maitre-nageur.. :? [b:0b5f17b446]Céline[/b:0b5f17b446] Bib GTG au goulot large commandé, comme les Wiona en 2-4k, ça sent le sac de la mat... :wink: [b:0b5f17b446]Marion[/b:0b5f17b446], une maison, c'te classe!!!!! combien de chambres??? Le O'Sullivan, je ne l'ai pas fait, faudrait me passer sur le corps.. que de la !!! à mes yeux.. :? Vous n'êtes pas fatiguées de l'aveuglement de certaines minettes du fofo? je participe, ainsi que Vir à un post sur transat et balancelle, je mets une super étude qui explique qu'il ne faut mettre bébé dans une position avant l'acquisition naturelle de cette position, et[b:0b5f17b446] une !!! écrit derrière qu'elle a acheté la super dernière !!! à la mode qui fait pouet-pouet[/b:0b5f17b446], réveil-matin... :roll: Désolée, je gave....[/quote:0b5f17b446] mdr :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.