Posté le : 07-06-2009 à 15:07
Aurore: Chez nous aussi on utilise le savon d'Alep et nous sommes une famille d'eczémateux, j'ai constaté une amélioration, donc je te le conseillerai, j'ai viré tous les produits aven et Aderma, c'était de la cochonnerie...
Je viens de visionner HOME sur youtube, c'est un film qui je l'espère fera réfléchir, je suis persuadée qu'une partie de la solution passe par une prise de conscience individuelle du problème et donc des comportements que chacun va devoir modifier, et nous n'avons pas le choix.
Je suis une adepte de la viande, et en particulier de la viande rouge, c'est aussi quelque chose qu'il va falloir que je modifie, sans devenir végétarienne il va falloir que je diminue ma consommation :cry: ...
Je fais attention aussi à la provenance de ce que j'achète mais je vais être plus vigilante encore à l'avenir, comme le dit le narrateur il faut avoir une consommation responsable et il n'y a pas de petit geste en environnement, les efforts faits par chacun bénéficieront à tous....Donc continuons avec nos couches lavables, notre nourriture bio etc...
Moi aussi je me veut optimiste, sinon il ne faudrait pas faire de gosses...
Valérie bon courage pour tes migraines, ma fille a elle des migraines hémiplégiques familiales (tout comme ma mère, mon frère et moi à l'adolescence!) et c'est vraiment pénible...
Un bisous à toutes