Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 25)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 17:22
Super la photo Daljaa! C'est exactement ça :lol:. Les nénettes qui pensent qu'un bébé de l'âge d'Arthur puisse pleurer juste pour nous emmèrder ou faire un caprice devraient regarder :lol:. Elles penseraient à ne pas tomber enceinte et à s'acheter un jouet de ce genre. Tcétcé vous êtes trop canons toutes les deux! Mona, envoie des cerises, j'adore :love:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 17:28
Pour les posts à embrouilles, finalement, les thèmes reviennent et comme dit Tcétcé, on se mort la queue donc le débat n'avance jamais. Une liste de ce qui revient toujours: - la cigarette pendant la grossesse - l'apéro en été, le ptit verre pendant les fêtes - quelle crème la plus chère puis-je mettre pour éviter les vergétures? - avoir un chat donne la toxoplasmose - laisser pleurer un bébé parce que c'est qu'un sale con de capricieux - les fessées sont éducatives et ça leur fait du bien d'être frappés, ça leur donne des limites - ça sert à rien de donner du bio et d'éviter le paraben ou le bisphenol A, il faut bien mourir de quelque chose, comment faisaient nos grands-mères? - les couches lavables c'est degueu et toutes ces lessives c'est pas si écolo - mon mec me frappe ou m'a trompée encore, dois-je le quitter? etc etc. En général, ceux qui n'auront jamais de fin, je n'y participe pas. Mais si je lis de grosses cônneries, alors là, je peux pas m'empêcher d'intervenir. Mais dans l'ensemble, maintenant, j'évite. Je suis une gentille. 8)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 18:25
coucou les filles !!! J'ai tout lu mais j'avais trop de retard du coup me souviens plus... céline de trinity ça m'interresserai aussi de savoir le prix et de voir le bmx si ça te dérange pas. Merci pour la photo trop belles !!! djlaal : mmmm ta recette a l'air top dommage qu'en ce moment je rate vraiment tout ! ma souris oh une photo de toi !!!!!! Moi je t'avais déjà vu :lol: Et comme je te l'ai dit dit top canon la mère et la fille !!!! valais super si tu as trouvé ton bonheur sur ce site. Pour les posts embrouilles je lis quand j'ai le temps et ça fait peur :shock: Quelqu'un a une recette de biscuit pas trop grand... pour tremper dans le déjeuner du matin pour mes enfants ??? merci niveau cl rien de nouveau j'attend des ittis, toujours quelques fuites mais ça se soigne car j'ai enfin trouvé des couches qui vont a fille et surtout du au fait qu'elle ai bien grossit plus de te1 sont nikel :lol: bisous
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 20:18
Tcétcé, je te réponds en MP demain ou ce soir tard, là j'ai pas trop le temps :wink:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 20:20
coucou les laveuses!! ici rien de neuf a part que j ai bosse comme une folle :gr: :arrow: Mona:Louise est en pleine forme et aujourd hui elle etait ravie je lui avait preparé une creme de riz a la pomme :mrgreen: :arrow: hier j ai rencontré une maman du fofo (je l ai connu sur le post des mamans allaitantes)et elle utilise aussi des CL du coup on a fait des echanges :hinhin: allez bisous les filles :arrow: Dame Marion doit etre épuisée par sa nuit de noces!! :hinhin:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 20:59
Pense à moi Masouris, des fois, je rate des supers posts :lol:. Je ne vais pas changer le titre, nous sommes ouvertes à toutes et tous, ce serait réducteurs de dire qu'on ne prend que les bombasses écolos 8). Et puis, il y a des laveuses qui ne sont pas forcément écolos qui pourraient venir ici et devenir écolos (et même maternantes :choc:) à notre contact.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:01
Hey, partagez vos recettes de crèmes de riz :gr:!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:26
Thémis dans ton nouvel avatar :love:! Merci, je garde la recette :cop:! Il va falloir que je rachète du riz complet bio, je l'ai fini à midi! Il me reste du riz noir :think:. Les cambodgiens en font un succulent dessert avec de la noix de coco râpée.
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 21:31
alors les filles vaudrait pas qu on deviennent plus gourmandes que nos loulous!! :mdr: Mona je salive deja en imaginant tes petits desserts a la cerise [size=9:72b656b7e0]ben oui en bonne maman je goute avant de donner a ma louloute [/size:72b656b7e0] :mdr: Dara et Mona(et les autre bien sur :mrgreen: ):pour les cremes de riz je fais tout comme Mona(ben wi!!)mais je mixe une compote maison avec.Pour l instant j ai testé creme de riz a la pomme et creme de riz a la peche :love: .C est super bon et c est moins pateux que nature.voilou les filles :cop:
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 21:44
pour la crème de cerise, c'est mon mari qui l'a faite goûter, il était jaloux comme un pou: "et pourquoi j'en ai pas, moi de la crème ??" : :cryout: Ah ces hommes!! :mdr:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:46
Coucou les filles ! Alors aujourd'hui opération conquête des deux mamans assistantes maternelles qui ne voyaient pas les CL "modernes" si pratiques ! On faisait un picnic géant ce midi avec une quarantaine d'amis (dont deux assmat) et quand j'ai changé ma puce avant le goûter elles ont été scotchées par les "jolies couches lavables de maintenant"... Pratique, pas effet gros popotins... Du coup une m'a demandé des sites pour en acheter pour sa nièce et l'autre a dit qu'elle ne refuserait plus les petits dont les parents n'utilisent que des CL !!! Génial !!! Ma puce a découvert les joies du plein air, a marché dans l'herbe (avec de gentils doigts pour avancer) ... on est rentré à 19h la puce était rincé !!! Là elle ronfle avec sa blueberry aux fesses position médium ... Sympa les recettes les filles je prends note !!! Les petits loups vont mieux ? Ici la puce tousse gras, j'aime pas trop (elle sort 4 incisives latérales... gros points blancs ca va pas tarder à sortir, déjà une dehors...) Bisous à toutes !!!
cacahuete82 843 messages
cacahuete82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 21:46
au fait moi je les ai faites au riz rond blanc bio mes cremes et c est passé nickel!! :lol:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 22:56
Humm je crois aussi que je vais tester les petites cremes de riz :D sinon j'ai un petit soucis en ce moment : Chloé me frappe. Pourtant j'essaie de lui expliquer que ce n'est pas bien et qu'il faut qu'elle fasse des calins mais elle recommence de plus belle et rigole même. L'autre jour quand j'ai gardé sa cousine (qui a le même age) elle l'a frappé aussi, elle passait à côté d'elle et lui donnait des baffes. Je ne sais pas vraiment quoi faire, car à chaque fois que j'essaie de lui expliquer les choses, elle se met à rigoler comme si ce que je lui disait n'avait pas d'importance... J'ai peur de pas réussir à avoir un peu d'autorité sur elle.
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2009 à 22:57
Bon me revoilà, rapido car je suis très prise ce week-end. Marion j'espère que la journée s'est bien passée. On attend les photos de Mme. Mona : mes loulous vont mieux. Les boutons de varicelle ont bien séchés et l'eczema de Gabin va déjà mieux. J'ai voulu acheter du cérat de galien à ma pharmacie et ils ont regardé mon mari (c'est lui qui devait s'en charger)) avec des gros yeux en disant qu'ils n'en faisaient plus depuis longtemps mais qu'ils pouvaient peut-être en commander. Bref que ça allait être la galère pour s'en procurer. Ma belle-soeur m'a conseillé l'huile d'émeu. Vous connaissez? Pour ce qui est de la scolarisation à 2 ans et demi, j'y suis moi aussi opposée. Noémie n'entrera à l'école qu'en 2010 et elle aura 3 ans et demi bien tassé. Daljaa : Merci pour le MP. Je vais contacter les pro que tu m'as indiqués. Tcétcé : ta puce est magnifique!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 23:49
je passe rapidement avant un groooooos dodo bien mérité!! une magnifique journée,qui est passée biennnnnn trop vite malheureusement! tout c'est bien passé,je vs mets klk photos demain! bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.