Posté le : 26-05-2009 à 10:37
[quote:fe050cccdd="ocatsize"][quote:fe050cccdd="tcétcé"]Tu pourrais essayer l'HE de lavande, ça sent bon, ça aseptise un peu !!
Essayes de voir sur le site d'Aromazone... tu auras certainement ton bonheur !![/quote:fe050cccdd]
Pas de souci pour Aromazone ,je kiffe ce site , mais je voulais un mélange ... Tiens tu me donnes une idée , je vais leur envoyer un mail , peut etre que leurs tambouilleuses vont m'aider ...
merci[/quote:fe050cccdd]
coucou !
alors oui sur aroma-zone dans le description des HE tu as des recettes, de brumes d'oreiller, ou de brumes parfumante soit désinfectante soit bien-être... sinon dans les recettes de Tiphanie tu dois aussi avoir ça.
Moi j'ai fait un mélange HE pamplemousse, HE ylang-ylang, eau de fleur d'oranger, extrait de vanille, rhum pour diluer les HE parcque j'avais pas d'alcool inodore... c'est un délice. Tu regarde les propriétés des HE, quelques recette de base et après tu fais ce qu'il te plait, mais mon avis perso vaut mieux pas mettre trop d'HE différentes les 41 que tu avais vu dont tu parle c'est énorme!