Le gang des laveuses, entrez dans la secte, Tome 3 (Page 15)

Discussions

Auteur
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 22:54
[quote:a17d4b5c86="VALAIS"][quote:a17d4b5c86="lasourisverte"][quote:a17d4b5c86="VALAIS"]coucou les filles. Je ne passe plus car je n'arrive pas à vous suivre :cry: Je viens de découvrir une nouvelle couche. C'est la confort de popotins et galopins. Elle est génial et impossible d'avoir des fuites avec :lol: Mon prénom c'est Séverine et non Valérie :wink:[/quote:a17d4b5c86] Ah, Severine, enfin!!!! :lol: je me posais des questions, tout va bien? :wink:[/quote:a17d4b5c86] Vi vi tout va bien à part que mes sweet en L deviennent un peu juste. Je cherche désespérément des XL mais je n'en trouve pas :roll: Et toi ça va?[/quote:a17d4b5c86] Oh ben tu me fais culpabiliser :oops: :oops: J'ai acheté la XL de Souris mais elle est encore grande pour ma puce , tu veux échanger contre une L?
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:56
[quote:37d4c8c24b="tcétcé"]Dexeryl -> Paraben !!!! Hydrocortisone pour les crises oui mais pas à utiliser tout le temps... Sinon je voulais réagir sur un mot qui a était mit disant que les pharmacies étaient des "voleurs" (je me souviens plus du terme exact) mais nous (les pharmaciens) on y est pour rien dans les remboursement sécu !!!![/quote:37d4c8c24b] :oops: euh moi j'ai dis un truc mais pas voleur, j'ai dis que yen a qui abusent, c'est pas normal que le même produit soit remboursé dans une pharmacie et pas dans l'autre et ça ça vient pas de la secu mais de la personne qui vend le produit.
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 22:56
[quote:c5ee37bbbf="lasourisverte"]Et bien, grosso modo, ça va.. ma puce a attrapé une gastro aigüe cette semaine, que j'ai aussi attrapé, donc ça va mieux.. :wink: Désolée, j'étais sûre que tu t'appelais Valérie (comme moi :lol: ) et que tu étais née en mai 73, comme quoi, même sans boire une goutte, suis toujours à côté! 8) [b:c5ee37bbbf]Béné[/b:c5ee37bbbf] intoxiquée, qui? :siffle: :siffle: [b:c5ee37bbbf]Nat[/b:c5ee37bbbf] je ne crois pas que les fdp soient beaucoup plus élevés qu'ici, peut-être un euro ou deux... [b:c5ee37bbbf]mais où vois-tu les prix? comment sais-tu qu'elle vend le beco sans fdp? [/b:c5ee37bbbf]:wink: [size=7:c5ee37bbbf][color=darkblue:c5ee37bbbf]je suis une espionne, chut!! [/color:c5ee37bbbf][/size:c5ee37bbbf]:hinhin: [b:c5ee37bbbf]Céline[/b:c5ee37bbbf] dexeryl, de la crotte... l'autre, de la cortisone, en traitement d'appoint alors.. et le liniment, c'est plus en prévention, il ne remplacera pas une crème calmante.. :wink: Bonne nuit les filles :lol: ma puce pleure, ça promet..[/quote:c5ee37bbbf]
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 23:01
[quote:9fe2bb16d6="bebenatseb"][quote:9fe2bb16d6="lasourisverte"]Et bien, grosso modo, ça va.. ma puce a attrapé une gastro aigüe cette semaine, que j'ai aussi attrapé, donc ça va mieux.. :wink: Désolée, j'étais sûre que tu t'appelais Valérie (comme moi :lol: ) et que tu étais née en mai 73, comme quoi, même sans boire une goutte, suis toujours à côté! 8) [b:9fe2bb16d6]Béné[/b:9fe2bb16d6] intoxiquée, qui? :siffle: :siffle: [b:9fe2bb16d6]Nat[/b:9fe2bb16d6] je ne crois pas que les fdp soient beaucoup plus élevés qu'ici, peut-être un euro ou deux... [b:9fe2bb16d6]mais où vois-tu les prix? comment sais-tu qu'elle vend le beco sans fdp? [/b:9fe2bb16d6]:wink: [size=7:9fe2bb16d6][color=darkblue:9fe2bb16d6]je suis une espionne, chut!! [/color:9fe2bb16d6][/size:9fe2bb16d6]:hinhin: [b:9fe2bb16d6]Céline[/b:9fe2bb16d6] dexeryl, de la crotte... l'autre, de la cortisone, en traitement d'appoint alors.. et le liniment, c'est plus en prévention, il ne remplacera pas une crème calmante.. :wink: Bonne nuit les filles :lol: ma puce pleure, ça promet..[/quote:9fe2bb16d6][/quote:9fe2bb16d6] :mdr: :mdr:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 23:05
HS les filles mais j'ai besoin d'un renseignement : je viens de faire de la glace et tous mes pots de conservation que je mets d'habitude au congel sont pleins, donc je voulais savoir si je pouvais mettre mes glaces dans du verre (les verres de nutella) ? en gros, est ce que le verre va au congel ? merci fin du HS
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 23:13
[quote:eb2dd08a35="AvivA & Chloé"]HS les filles mais j'ai besoin d'un renseignement : je viens de faire de la glace et tous mes pots de conservation que je mets d'habitude au congel sont pleins, donc je voulais savoir si je pouvais mettre mes glaces dans du verre (les verres de nutella) ? en gros, est ce que le verre va au congel ? merci fin du HS[/quote:eb2dd08a35] Ben j'ai mis mes purées et compotes dans des pots en verre au congel, par contre laisse un peu de place, ne les remplis pas à fond! Elle est à quoi ta glace :oops: :oops: :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 23:15
[quote:557894a0fb="VALAIS"]Oh ben tu me fais culpabiliser :oops: :oops: J'ai acheté la XL de Souris mais elle est encore grande pour ma puce , tu veux échanger contre une L?[/quote:557894a0fb] Mais non ne culpabilse pas. En fait je suis en Suisse et je pense que ça coute cher pour un échange :cry:[/quote] Ah oui je n'y pensais plus, je l'avais lu! Ben désolée alors, ça aurait été avec plaisir!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 23:20
[quote:f5fc1c1629="bebenatseb"] Ben j'ai mis mes purées et compotes dans des pots en verre au congel, par contre laisse un peu de place, ne les remplis pas à fond! Elle est à quoi ta glace :oops: :oops: :lol:[/quote:f5fc1c1629] Merci ;) c'est à la banane :love:
weka 3899 messages
weka
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 23:21
[quote:eb683890c2="bebenatseb"][quote:eb683890c2="AvivA & Chloé"]HS les filles mais j'ai besoin d'un renseignement : je viens de faire de la glace et tous mes pots de conservation que je mets d'habitude au congel sont pleins, donc je voulais savoir si je pouvais mettre mes glaces dans du verre (les verres de nutella) ? en gros, est ce que le verre va au congel ? merci fin du HS[/quote:eb683890c2] Ben j'ai mis mes purées et compotes dans des pots en verre au congel, par contre laisse un peu de place, ne les remplis pas à fond! Elle est à quoi ta glace :oops: :oops: :lol:[/quote:eb683890c2] Idem! miam! c'est trop bon la glace à la banane :lol:
bebenatseb 792 messages
bebenatseb
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 23:25
[quote:4f08e27075="AvivA & Chloé"][quote:4f08e27075="bebenatseb"] Ben j'ai mis mes purées et compotes dans des pots en verre au congel, par contre laisse un peu de place, ne les remplis pas à fond! Elle est à quoi ta glace :oops: :oops: :lol:[/quote:4f08e27075] Merci ;) c'est à la banane :love:[/quote:4f08e27075] Miam miam!! Faudra que je me lance, t'as une sorbetière ( :oops: je crois que t'en avais déjà parlé mais la flemme de rechercher :oops: )?
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2009 à 23:33
oui tu m'avais deja posé la question et non je n'ai pas de sorbetiere. Je fais de la glace bien calorique :D !
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 23:37
Rho c pas rigolo les post qui s'effacent sans prevenir... :cry: :cry: :cry: Bon ben juste pour la corti a eviter au max... donc en mettre seullement si ca gratte... Cerat de gallien a essayer en premier... Dexeryl : kkbeurk... Le beco c comme l'ergo ou le yamo non??? Pour les remboursements pharma c la secu qui decide donc la pharma n'a aucun interet a refuser une ordo si c bien remboursé dans la region... Ca leur mets pas plus de sous dans les poches... Le sling moi c un acheté sur ebay... c une cop qui me l'avai offert ( comme tous mes portes bb d'ailleur... merci mes cop... ) c un sans marque... Jlui demanderais le lien exact... Bon ben jvais me coucher car plus de contractions en vue... Par contre je crois que j'ai perdu un peu de liquide amniotique... on vera demain Mimis tout le monde
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 04:39
[quote:823fdf978b="weka"]C'est une super initiative de la part de la maternité ! même si ce n'est qu'un test c'est un début. C'est qu'on entend partout parler de pleins de solutions écologiques à adopter, mais ils parlent très rarement des couches lavables c'est rageant donc les gens ne connaissent même pas et il ne risquent pas d'être incité à grande échelle. [b:823fdf978b]Il préfèrent passer des pub huggies et pampers en faisant croire que c'est tout doux pour les fesses, alors que et les gens le croient, c'est ça le pb, [/b:823fdf978b]Et puis il y a très peu de boutiques en dur qui en proposent, c'est surtout sur le net, c'est bien pratique c'est sûr mais les gens ne peuvent pas voir ni toucher, à part s'ils connaissent quelqu'un qui en utilise où ont été curieux de chercher sur le net. En tout cas c'est super que tu t'y sois remise, c'est tellement plus agréable et confortable et les quantités de déchets avec les jetables sont effarantes, déjà quand on imagine ce que ça fait pour une ville par jour avec le nombre d'enfants en bas âge...[/quote:823fdf978b] ben oui la derniere de pamprout, " vous apprenez à parler en dormant" ben oui pour ça c sur faut une pamprout :lol: :cry: ben non je vais aussi dire " avec les néonatures on apprend à compter et à parler tout en restant au sec" :wink:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 07:35
bonjour les laveuses Est ce que la secu peut nous donner la liste de tout ce qui est remboursé ou pas ? Et tcétcé toi qui est du 91 (si je me rapelle bien) l'eau de chaux c'est remboursé ou pas ? Parce que même si c'est pas cher, bah autant en profiter... Alors chups, toujours là ? J'espère que ça doit aller, tu ne dois plus en pouvoir... les autres bonne journée, moi je file bosser. A 15h j'ai mon rendez vous chez le gyneco et normalement c'est sur il m'arrete :youpi:
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:00
salut les filles, val je te rejoins dans nuit de m****e entre Léa qui tousse, pleure, sonne, zhom qui tousse, ronfle, et Noa qui me prend pour une salle jeu!! je ma suis levée de 4h à 5h!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.