Posté le : 20-05-2009 à 15:56
[quote:15992c446d="lasourisverte"][b:15992c446d]Virginie[/b:15992c446d] je ne crois pas qu'il y ait qu'à Marseille que cela n'intéresse pas trop.. :roll: En parlant de naissance, tu as déjà vu cette vidéo naître enchantée, sublimissime, non?
http://www.dailymotion.com/video/x7yo8v_naitreenchantee_lifestyle
:love: :love: :love: :love: je veux la même! :lol:
Et parler éducation, comme c'est chaud, dans nos familles, c'est impossible, aucun couple ne pense comme nous, heureusement que j'ai quelques amies d'enfer et des copines de fofo :cop: :cop:
Bon, mon cerveau doit être attaqué par les produits de mes sanitaires.. :wink: ben, non, ce sont des produits naturels! 8)
Bizz[/quote:15992c446d]
[b:15992c446d]La souris : [/b:15992c446d]: Ne te shoote pas au produit ménager !! Lol
Je sais pas si j'ai deja vu cette vidéo , mais je peux pas acceder au lien ( car sur dailymotion et c'est interdit au taf ...) :oops:
J'irais la voir dans le week end ....
C'est clair que c'est difficile de parler d'education , manger bio , etre ecolo et le "pire" pour les gens , c'est que je mette des couches lavables à Florian.
Ils me disent que je suis tarée donc j'argumente et ils campent sur leurs positions quand memes !! c'est de l'hallu !!
Moi je ne connaissais rien du tout de ce "milieu" (rigolo le terme ... ) (bio ecolo parentage ect ...) je suis tombée dedans quand Florian est né.
Quand je suis sorti de la maternité j'ai vite sauté dans la voiture et dis à mon mari "allez on va vite à l maison c'est super pollué dehors" ... et là j'ai pris conscience que c'etait important d'apporter le mieux à nos loulous et j'ai commencé à me renseiger ... dire qu'avant j'etais pour la fessée , je diais que le bio c'est de la merde , l'ecologie ?? c'est quoi , couple paternant ?? ça sert à quoi ?? enfin j'evolue c'est l'essentiel ...