Le gang des laveuses, entrez dans la secte! Tome 2 (Page 27)

Discussions

Auteur
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2009 à 23:23
oui normalement tu auras un echange!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:12
[quote:d3efe86c26="lasourisverte"][quote:d3efe86c26="Lililou25"]Chemaudin oui je connais, je bosse à Dannemarie :lol: Tu ne regrettes pas la région?[/quote:d3efe86c26] Enorme!! :lol: dans quelle boîte? :lol: Regretter quoi? le brouillard? les 200 jours de pluie? les étés qui ne durent qu'une journée.. :lol: absolument pas! Je vis sur Grenoble... c'est autre chose! 8) Désolée d'être HS les filles. :oops: [b:d3efe86c26]Dara, Orely[/b:d3efe86c26] vive Bordeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bravo: :bravo: Bizz[/quote:d3efe86c26] Bonjour! Si tu es partie en 95 tu ne dois pas connaître la boite où je bosse, ils sont arrivés de région parisienne il y a 5 ans... C'est une boîte qui fait de la vente de métaux spéciaux, je t'enverrai le nom par MP. Sinon pour en revenir aux couches.... Maxence a porté la première ce matin... grosse fuite au bout d'une heure... on retentera demain avec celle ci! En tant que novice des couches, je trouve qu'elle est très "taille basse"... Est ce parce qu'elle est trop petite, ou les couches lavables ne montent pas aussi où que les jetables?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 09:28
[quote:85a538d24b="tcétcé"]C'est quelle marque ? Car il y en a qui taillent basse, d'autres "échancrées", taille haute, ... Tu avais lavé ta couche combien de fois avant de tester ? Tu l'avais laissé combien de temps ?[/quote:85a538d24b] C'est une Bearandours.... je l'ai déjà lavée 4 fois, et il l'a gardée une heure.... Je vais la laver encore quelques fois avant de lui remettre et on verra ce que ça donne, et puis il me fait des gros pipis, alors il faut peut être que je mette 2 inserts....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:22
Moi aussi je les trouve trop taille basse pour Arthur, je préfère les tailles hautes des Mommy's Touch par exemple. Masouris: Bordeaux :youpi: :youpi: :youpi: Il est fabuleux mon Gourcuff! :oops: Ce soir, je suis lyonnaise :hinhin:.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:29
bonjour bonjour! lililou :arrow: les bear and ours ne montent pas très haut,mais par contre qd tu lui mets il faut que tu rentres au maxium la polaire à l'inttérieur niveau entre jambes :wink: et aprè c'est nikel,ici ça tient 3h sans fuites :D :wink: et bienvenue :wink: la souris :arrow: j'ai pensé à toi vendredi dsla voiture...on étai à paris su le périph,et là on voit un cortèg de flics: 4motos,2 fourgons,sirènes et gars armés jusqu'aux yeux...et là je dis à zhomme "ça doit etre un gars ui fait parti d'un gros gang" et là il me réponds "c'est peut etre souris verte du gang des laveuses" :shock: :lol: ce côuillon a lu l'autre fois à coté de moi et ça l'a fait rire :roll: :lol: sinon,hier j'ai essayé de négocié pr aller jusqu'à thonon,mais monsieur a pas voulu :( tampis,en juin on devrait y aller klk jours,alors si ça te dit on essaiera de se voir :wink: au fait,peux tu ns faire une photo de tes 68couches stp? :oops: sinon ici ça va,mes CL font sensation,à part peut etre hier midi qd max aeu la diarrhée et qu'il a fallut que je lave à la main,mon bp faisait une de ces tronches :lol: mais une amie est venue à la maison,et elle est de + en + attirée par les lavables et par la coupe menstruelle,du coup on attend que son bb arrive (septembre)et on verra ensemble pr en commander :wink: je file,max a passé la nuit chez mes parents,donc douche et hop je le récupère,il m'a trop manqué!et puis cet aprem on fete les 3 ans de mon neveu/filleul,et je vais profiter de ma tite nièce :D gros gros bisous,et bon dimanche :wink:
orely31 1555 messages
orely31
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 10:51
Bonjour les filles, Merci pour Maël il est toujours mal, il a de la fièvre, ça descend avec les medocs et 2 h après ça remonte. Il est tout faible puis retrouve un peu d'énergie quand la fièvre descend puis redevient tout faible. Il ne dort pas, nou non plus :roll: il ne mange presque pas. Si c'est encore comme ça demain matin j'irai chez le doc. Je pensais à la varicelle, mais il n'a été en contact avec le petit que mercredi donc c'est trop tôt, alors je ne sais pas.
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 11:01
Coucou les laveuses... Et non et non j'ai pas accouché... :lol: :lol: :cry: :cry: :cry: Ma dpa est le 26 :wink: :wink: Mais j'ai pas pris le temps de venir vous voir depuis l'autre fois... :oops: :oops: J'ai fignollé pas mal de choses ( ma valise par ex...) Puis j'avais pleins de cops en vacances du coup j'en ai profité... Sinon j'ai craqué sur les itii AIO pour N°2... Elles sont belles et on l'air confortable a souhait... J'ai commandé ma shantale et en fesant un tour sur le site ben elles m'ont fai de l'oeil... et pauvre future maman que je suis j'ai craqué... rha les hormones :lol: :lol: J'ai pris une fushia, une pepermint et une lila :love: :love: :love: :love: :love: Pour la baignoire je vous donnerais mon avis des que je l'aurais testé ( bientot j'espere... ) [b:0d3ecf896c] Val[/b:0d3ecf896c] T'as bien raison, a gre y a la polution et il fais 45 °C l'été, c beaucoup mieux... :lol: :lol: :lol: 68 couche, t pire que moi... Mais t'as une armoire special couche ou quoi??? Massado m'a envoyé un mail et ils font leurs derniers cylcle de portage en juin, je vais y aller je pense... C a quelles dates que tu t inscrite deja??? [b:0d3ecf896c]ninie[/b:0d3ecf896c] T'as recu mon cheque?? J'ai trop hate d'avoir les shorty... Pourquoi c marqué pour la nuit??? [b:0d3ecf896c]AM[/b:0d3ecf896c] Sont en quoi t inserts??? C bizarre que ca retrecisse a 40... [b:0d3ecf896c]aviva[/b:0d3ecf896c] La tummytub c la meme chose que la shantal... [b:0d3ecf896c]Orely[/b:0d3ecf896c] Pauvre bichou... j'espere qu'il va mieux... Ca me rapel quand ma puce a fai sa premiere poussée herpetique... Elle n'arriva plus rien a manger et bavais ... [b:0d3ecf896c]My-li[/b:0d3ecf896c] Pour le bb tai c un porte bébé chinois en fait... Moi j'avais un chinado et je trouvais ca super Ma puce adorais et moi aussi car je suis a pied et en bus et c beaucoup plus pratique que l'echarpe... Par contre mon porte bb prefere reste le yamo... beaucoup plus confortable pour maman quand bb grandi... Les boules pour le refus pour etre ass mat... Ma belle soeur ils lui ont sorti qu'elle etait trop jeune... 26 ans c pas trop jeune je trouve..; [b:0d3ecf896c]Tcétcé[/b:0d3ecf896c] Moi aussi jvais avoir une JPMBB pour N°2... j'ai trop hate de l'essayer... :love: :love: [b:0d3ecf896c]Bebenatetseb[/b:0d3ecf896c] Pour les portes bb et le porte monais moi jme suis tout fais offrir... J'ai un sling ( kdo de naissance de Crystal ) une echarpe normale kdo un chinado ( kdo de noel ) que j'ai revendu un yamo (kdo ) que je garde bien precieusement... la jvais avoir une JPMBB (kdo de naissance... ) et je me ferais surement offrir une courte plus tard... Jte dirais pour la JPMBB [b:0d3ecf896c]Pour les bb nageurs[/b:0d3ecf896c] J'ai fais de la natation etant jeune, j'allais nager 3 fois par semaines avant d'avoir ma fille et pendant mon congé mat' ( pre natal ) j'y allais tous les jours..; Donc pour moi c'etait logique de les faire pour que ma puce decouvre l'eau... Malheureusement je bosse un samedi sur 2 et les cours sont le samedi matin, l'homme ne voulant pas y aller j'ai laissé tombé... Je comptais l'emmener a la piscine plusierus fois par semaine mais avec son eczema j'ai meme pas eu le temps d'essayer... a 2 ans et demi passé elle n'a jamais mis les pieds dans une piscine publique... :cry: :cry: :cry: Bon on est allé a la mer, on est allé chez une cop avec grande piscine mais rien de plus... Pour N°2 ca va changer... ce sera piscine au moins 2 fois par semaine... et on emmenera Crystal aussi... [b:0d3ecf896c]Steph[/b:0d3ecf896c] Felicitation pour ce +++++ Bon jvous laisse jvais sortir mon monstre du bain ( elle est avec papa...) Et oui elle prend toujours son bain avec quelqu'un sinon c gratouille assurée... Mimis a tout le monde A plus'
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 11:20
Des bisous à Mael et ses parents :cop:.
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 12:20
[quote:61b44f3164="chupss"] [b:61b44f3164]ninie[/b:61b44f3164] T'as recu mon cheque?? J'ai trop hate d'avoir les shorty... Pourquoi c marqué pour la nuit??? '[/quote:61b44f3164] ALors c'est marqué pour la nuit car tu as pris des culottes de protection shorty de nuit, c'est pas ce que tu voulais? :lol: ils sont en tissu polaire
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2009 à 13:09
Bonjour les laveuses, Orely : Bon courage avec Maël :( Pour le portage, moi je n'utilise que l'écharpe et une fois que l'on a pris le truc pour le pliage son utilisation est très simple. Moi je l'utilise pour aller faire les courses ou à la maison quand Gabin ne dort pas et que j'ai des choses à faire. Pour les bébés nageurs, mon mari est partant. j'espère que les séances auront lieu le samedi matin comme ça l'un de nous pourra être avec Gabin et l'autre avec Noémie. Comme elle aura 2ans et demi je ne sais pas si elle pourra participer aux bébés nageurs mais de toute façon elle profitera de la baignade. Sinon côté couche, j'ai testé la pop'in ce matin sur Gabin. C'est une TE2 TU et j'avais hâte de l'essayer. Et bien, elle va très bien à Gabin et elle ne fait pas de gros popotin. Elle s'adapte parfaitement aux cuisses et à la taille. En revanche, je pense qu'elle ne fera peut-être pas jusqu'à la propreté car elle me semble un peu petite quand elle est réglée sur la taille la plus grande. Virginie : pour la néonature, je pense que je vais être obligée d'attendre que Gabin puisse l'essayer car Noémie ne veut toujours pas. En revanche elle adore les lingettes. Elle me les chipe pour aller changer ses bébés dans sa chambre. :). L'autre jour, elle regardait un imagier et il y avait des losanges. Et bien pour elle, c'était des lingettes (alors que je n'en avais jamais utiliser jusqu'à présent). D'ailleurs si je me décide pour la femme cup, il me faudra également des lingettes en plus. Peux-tu les faire en plusieurs coloris comme ça je pourrai consacrer un coloris au change et 1 autre coloris pour la toilette du visage et des mains. Pour ce qui est du sommeil de Noémie, ça a été la catastrophe tous les soirs (malgré les siestes écourtées) à l'exception d'hier où elle n'a pas fait de sieste du tout. Elle a eu la patate toute la journée et le soir elle s'est endormie en 1/4 d'heure. Peut-être qu'elle n'a plus besoin d'une sieste systématique. Je la trouve encore petite mais bon cette nuit, elle a dormi de 21 heures à 8 heures :P A plus tard
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 13:12
[quote:f51b2d5fd3="ClineB"]Virginie : pour la néonature, je pense que je vais être obligée d'attendre que Gabin puisse l'essayer car Noémie ne veut toujours pas. En revanche elle adore les lingettes. Elle me les chipe pour aller changer ses bébés dans sa chambre. :). L'autre jour, elle regardait un imagier et il y avait des losanges. Et bien pour elle, c'était des lingettes (alors que je n'en avais jamais utiliser jusqu'à présent). D'ailleurs si je me décide pour la femme cup, il me faudra également des lingettes en plus. Peux-tu les faire en plusieurs coloris comme ça je pourrai consacrer un coloris au change et 1 autre coloris pour la toilette du visage et des mains. [/quote:f51b2d5fd3] Pour ce qui est de la couche, elle est chipie ta fille!! pourquoi elle ne la veut pas? c'est comme ça pour toutes les lavables? Pour les lingettes, oui en fait il suffit quand tu commandes de me dire que tu as dejà telle couleur et que tu veux autre chose!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 13:56
Magnifique collection :love:!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 14:40
[color=blue:98388a89e7][b:98388a89e7]Salut les laveuses ! Alors, je vous préviens, j'ai pas lu les 15 pages... :lol: Du coup je ne sais pas trop de quoi vous parler, à part de la collec de Valérie, que je vais aller voir... :wink: Sinon, grosse M*rde : mardi soir, on s'est fait volé la bagnole (la BM évidemment !) sous notre nez : à 0h30, on dormait pas, volets ouverts, lumières allumées, Chéri va boire un coup dans la cuisine (dont la fenêtre donne sur les auots...) et là, on entend un bruit, on sort et PAF ! La BM qui se casse sous notre nez ....... :evil: Tracté par une autre voiture.....Les boules.......Surtout qu'on s'en est déjà volé 1 en oct-07, la voiture de sport de Chéri.... :cry: Donc on appelle les flics direct et ils n'arrivent pas de la rattraper....Normal, c'est pas avec leurs breaks qu'ils vont y arriver (la nôtre fait 320 ch), ils l'ont vu 3 fois et à chaque fois, ils n'ont pas réussi, même pas les motards... :evil: Maintenant, on n'a plus envie de la retrouver car ils ont du ruiner le moteur..... Pour couronner le tout, le Boxer de Chéri était sur cales, car il était en train de le réparer........ Du coup, il n'a pas pu aller chercher mon colis... :lol: Et oui, mes Itti collector sont là ! J'y vais demain, je vous montrerai..... :wink: Bon désolé du HS mais ça fait du bien d'en parler..... :cry: Sinon, j'ai mes règles, enfin j'ai eu 2 jours.......Donc la cup attendra les prochaines, ou plutôt je n'espère pas, car maintenant je sais que mon cycle s'est raccourci et je vais pouvoir "viser"...... :lol: Gros bisous [/b:98388a89e7][/color:98388a89e7] :cop:
Maman allaitante et travailleuse
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 14:46
Adeline, pas cool pour la voiture!!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2009 à 15:44
[quote:72aca1adb9="ninie17"][quote:72aca1adb9="chupss"] [b:72aca1adb9]ninie[/b:72aca1adb9] T'as recu mon cheque?? J'ai trop hate d'avoir les shorty... Pourquoi c marqué pour la nuit??? '[/quote:72aca1adb9] ALors c'est marqué pour la nuit car tu as pris des culottes de protection shorty de nuit, c'est pas ce que tu voulais? :lol: ils sont en tissu polaire[/quote:72aca1adb9] Escuse jme suis mal exprimé... Pourquoi elles sont special pour la nuit??? On peu s'en servir le jour aussi non???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.