Posté le : 18-05-2009 à 17:02
Kusai n'est pas nouvelle mais elle passe pas souvent.
T'as pas vu mon message sur ton post dans allaitement?
Bouuuuuuuu ça servi à rien alors! :cry:
Si ta douleur persiste va consulter mais je pense que c'est que temporaire ou alors mauvaise position. Arrête d'avoir peur, ça te bloque, ya pas de raison d'avoir peur, ça va se mettre en place, je t'ai dit l'allaitement n'est pas sensé faire mal!
Moi je te dis OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!! ne baisse pas les bras tu m'as l'air d'en avoir envie et si Gabin tète alors!
Une fois que tu auras pris le rythme, tu n'auras plus les seins gonflés à bloc, ni perte de lait, faut pas te fixer sur ça!!
allez je fille chercher mes poulettes finit le taf pour aujourdh'ui.
[quote:c0599bcc69="ClineB"]Alors, j'ai tout lu mais j'ai dû oublier plein de choses.
Kusai : bienvenue à toi.
Inès du 89 (adeline je crois) : super la photo de tes couches.
Bon sinon, j'ai besoin de vider mon sac. Je suis face à un choix Cornélien. Si vous vous souvenez, j'ai arrêté d'allaiter Gabin au bout de 15 jours et plus les bibs passent, plus je me dis que c'était peut-être une erreur :( . Jusqu'à hier, je me faisais une raison et là je découvre que tout n'est pas perdu. La relactation, je ne connaissais pas.
Du coup, ce matin j'ai essayé de mettre Gabin au sein et lui il se souvient très bien comment téter et des gouttes de lait perlaient. Bon évidemment, retour des douleurs dans le sein droit. Bref, toutes la journée je me suis demandée si j'étais capable de reprendre un allaitement, de supporter à nouveau les douleurs, les seins tendus, les fuites de lait. Résultat, ce soir je ne suis toujours pas décidée ni dans un sens ni dans l'autre. J'ai ntrop peur d'échouer encore une fois!!
Enfin voilà, j'arrête de me plaindre.
Biz à toutes
PS : Merci Emilie pour les infos sur le diaporama comme ça je peux mettre des photos de mes deux loulous.[/quote:c0599bcc69]