Posté le : 10-05-2009 à 21:54
Linda :arrow: je savais pas que tu avais une famille aussi nombreuse, moi aussi je rêve d'avoir 4enfants; En tout cas ils sont trop beaux :love:
Lasouris :arrow: Je sais pas quoi te conseillé pour la nenette, c'est vrai que mettre trop de creme differente à la suite c'est pas forcement le mieux. J'espère que ça va quand même s'arranger. Et pour ton amie, je lui souhaite bon courage. Au moins tu es rassurée, elle n'a rien de bien grave, mais elle va être extremement fatiguée.
Ninie :arrow: bon décrassage!
orely :arrow: ici j'ai l'effet inverse, ça fait 2 jours que Chloé dort à peine. D'habitude c'est 19h-9h et cette nuit elle s'est couché à 22h pour se lever à 6h30 et elle a à peine dormi dans la journée, et ce soir rebelotte, j'ai réussi à la coucher à 21h30 seulement
Marion :arrow: Maxime fait beaucoup plus grand que Chloé alors qu'ils ont environ le même age, c'est impressionant.
Sinon petite anecdote : tout à l'heure c'est ma maman qui a levé Chloé de sa (micro)sieste, toute fière de pouvoir lui mettre une CL. Sur le coup je verifie pas, puis en la changeant tout à l'heure, je retrouve la couche trempé : l'interieur de la couche etait vide, ça fait qu'il n'y avait que la micropolaire et le PUL. J'étais :lol: . Elle a pris dans le linge propre et j'avais pas encore remplie les couches.
Cette nuit, test de la néonature nuit. on verra demain matin.
Ah et une question ninie : en lavant la couche de nuit, y'a plein de peluche blanche qui est resté sur l'exterieur de la couche, aurait-tu une solution pour eviter ça ?