Posté le : 09-05-2009 à 16:08
Moi aussi Arthur avait tout le temps le hoquet dans mon ventre, au moins 2 à 3 fois par jour, mais j'avais horreur de ça, c'était désagréable :?. Et maintenant, si on le fait rigoler trop franchement, il a le hoquet. C'est bizarre non? Du coup, on s'empêche de le faire trop rire, ce qui est frustrant quand même :?. Là je l'ai chatouillé, on a eu une franche rigolade et bingo, il a eu le hoquet. Bon, après le goûter, c'est parti mais c'est chiant quand même de savoir à l'avance que si je le fais trop rigoler, il aura le hoquet.
Titoudoux, j'étais déjà tombée sur le site aussi, mais comme je n'avais pas vu d'avis, j'ai rien pris :oops:. Puis faut dire que je suis accro aux Néonature, qui ont la forme que j'affectionne, taille haute (bien dans le dos, bien devant), bien pour les cuisses potelées d'Arthur.
D'ailleurs Ninie, tu ferais pas un petit récapitulatif de tes différents tissus en différentes couleurs? Tu en as d'autres qui ne sont pas en photo sur ton blog il me semble non? Du minkee, du tissu nounours, etc?