Le gang des laveuses, entrez dans la secte! (Page 25)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 19:27
re!! alors moi j'ai accouché en mars,donc aucun soucis de chaleur...quoi que...même si j'avais accouché,j'aurais pas eu chaud,il fait jamais "chaud" en picardie :lol: pr la moocup,en effet,j'ai préféré l'utilisé avant pr voir omment ça marche,et déjà préparé la tige.et franchement pas de soucis! gros bisous!
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 20:57
Bah moi aussi accouché en mars, donc pas eu spécialement de grande chaleur, mais j'étais quand même en tee shirt manche courte dehors alors que tout le monde avait un manteau c'est pour ça que j'appréhende un peu cet été...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 21:25
les bouffées de chaleur...les joies d'etre enceinte :lol: je rigole,mais je reve d'un ++++ surprise :oops:
Guest303854
623 messages
Guest303854
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2009 à 21:45
[quote:da6121cf53="lasourisverte"]Bonsoir les filles :lol: L'arrêt maladie, c'est pas bon pour la CB... suis comme Chupss, j'ai craqué.. deux itti en S sur un célèbre site d'enchères, une commande sur carrefour.fr et hop! 8) Je prépare aussi une liste pour le matériel de la chambre de bébé2, sur Vert Baudet.. :siffle: :siffle: :siffle: En plus, pas de vacances cet été... :cry: :cry: alors, en juin prochain, ce sera un voyage en Italie, pour présenter bébé2 à la famiglia et voir la mer.. :wink: :wink: [b:da6121cf53]Marion[/b:da6121cf53] un ++ surprise.. :siffle: :siffle: Vous commencez à me tenter avec la cup.. j'attends qu'[b:da6121cf53]Adeline[/b:da6121cf53] se lance et je suis, super courageuse la fille! :wink: D'ailleurs, j'espère que tu n'en auras pas besoin.. :lol: [b:da6121cf53]Dara[/b:da6121cf53] j'ai pensé à toi, j'ai vu une photo de Gourcuff torse nu, pas mal, j'avoue, pas mal.. :youpi: :youpi: [b:da6121cf53]Aviva[/b:da6121cf53] euh, ton prénom, à part un nom d'assurance, c'est??? :lol: :lol: nous avons la même DPA... :wink: et ton loulou a un mois de plus que ma puce, c'est cela? 8) Biz[/quote:da6121cf53] Aurore, je m'appelle Aurore. Et c'est une petite fille que j'ai mais par contre elle a à peine 14mois. Par contre oui même DPA (1er aout c'est ça?)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 21:46
voui un petit + surprise serait le bienvenu.. je meurs d'envie de bb2,mis ça sera qd zhomme aura un nouveau club... alors je me dis que s'il arrive par surprise,il ne se posera + de questions... pr la mooncup,normalement moi c'est mardi ou mercredi,ça dépend des mois :lol: donc je vs dirais. en tout cas pr l'instant je suis vraiment ravie de cet achat,je m'attendais à ben + difficile à mettre et à enlever.. moi j'ai pas craqué pr la semaine des CL,enfin, je dois envoyer un chèque à une fille pr des fuzzi,mais 2 couches ou 3?? :think: elle a de jolies coloris,et je trouve que ces couches vont supers bien à max,elles sèchent très vite...alors peut etre 3 :lol: bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 21:57
Masouris, où elle est ta photo de Gourcuff torse nu? :hinhin:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:00
Coucou maxoupitchou : ah un bebe surprise qui sait peut etre après le mariage ça serait un jolie cadeau !!! Pour la cup j'ai du mal a franchir le cap a te lire ça a l'air vraiment facile a mettre... valérie : ah ça oui rester a la maison ça fait jamais du bien a la cb !!! Alors y a quoi sur ta liste vert baudet ? Ici j'ai accouchée en été deux fois mais j'adore avoir chaud !!! Sauf a la fin enceinte la nuit c'est bof bof !!! Alors la foire bio a aubagne j'ai été voir le stand de la petite sauterelle est suis repartie avec des couches quoi deux happy hein's nn et deux cocci nature... et des bricoles :oops: Il a fait super chaud 29° ! Bizzzzz
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:02
Coucou Je connaissais pas ce post, Merci Chupsss..... Alors moi meme pas peur : Accouché en janvier pour la 1ere et la bah Septembre pour bb2, désolé de vous dire ca mais je croise les doigts pour que mai et juin soient superbement beau et chaud et que SURTOUT mais SURTOUT Aout soit totalement POURRI !!! :lol: :lol: :lol: :lol: De toute facon, tout le monde sait qu'en Bretagne il pleut tjs, il faut jamais chaud comme en Picardie en fait, hein Maxoupicchu :lol: :D La mienne aussi est (était) en lavable, vla un mois qu'on les delaisse le jour pour des ptites culottes et qu'on revient au pantalon 24 mois.... Bah voui ca fait un ptit QQ sans couche... Pour bb2, je repense a faire mon stock mais moi aussi j'ai que ca a faire : en arret la CB flambe effectivement, tellement simple d'un clic de souris de se foutre financierement dans le mouizzzze :shock: mais c'est vrai que c'est tentant ... Y a qqes unes qui cousent leurs couches ici?? Bises
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:11
J'adore ton pseudo Fautgratterdede :lol:! Joyeux anniversaire à ta puce! 2 ans, la propreté approche en effet!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:14
coucou fauttegratter moi aussi me souviens de toi lol bienvenue ici !!! valérie : ah j'aime le thème que tu as choisie !!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:15
Masouris, ça fait longtemps que je n'ai pas lu un magazine féminin, moi qui était accro à Cosmo et à Glamour :oops:. Maintenant, je suis abonnée à Parents (que je ne prends jamais le temps de lire :lol:) et je ne lis plus que 60 millions de consommateurs ou Que Choisir. Mais faut dire que ça me manque un peu, vraiment, j'attendais la sortie de Cosmo et Glamour tous les mois avec impatience! Par contre, les autres féminins ne m'ont jamais plu.
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:24
Bonsoir à toutes, Alors là je reviens de quelques jours de vacances où j'ai été voir une copine qui a un petit bébé de 5 mois que j'ai essayé de "convertir" aux lavables. J'ai pas eu de succès!! Les gens ont tellement d' a priori là dessus, je crois qu'elle était quand même surpris quand je lui ai montré (elle croyait que c'étaient les langes de nos grand-mères!) mais bon, il y a encore du chemin pour faire évoluer les mentalités! Sinon j'ai aujourd'hui même essayé la diva cup, et j'ai été très étonnée de la facilité d'utilisation et de son confort, je crois que je vais moi aussi l'adopter...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:30
Vu le succès de la coupe menstruelle, j'ai hâte d'avoir la mienne! :yes: Convertir aux lavables n'est pas chose facile mais il faut continuer :hinhin:. Tu as fait une démo, tu as montré tes plus belles couches?
lapianiste 1239 messages
lapianiste
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:41
Je lui ai montré toutes mes couches, je lui ai expliqué comme c'était facile mais elle a eu l'air dégoutée, et puis on ne peut pas forcer les gens qui ne veulent pas, je crois que c'est une prise de conscience individuelle qu'il faut avoir. Je ne m'avoue pas vaincue, de toute façon j'en parle beaucoup autour de moi, et aussi de l'allaitement, du bio, des mentalités à changer!! Moi aussi j'ai évolué, j'espère évoluer encore, il n'y a pas de raison pour que les autres n'évoluent pas aussi à leur tour!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2009 à 22:46
Il y a 3 ans, une fille m'avait parlé de CL, je lui avais dit ":shock: mais le bébé doit être tout mouillé tout le temps :?" et maintenant, je suis amoureuse de mes CL. :oops: C'est vrai qu'on peut tous évoluer et heureusement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.