Posté le : 30-04-2009 à 15:58
[quote:5f552a6cc4="ClineB"]Oh là là, vous êtes vraiment très bavardes. A peine une journée sans lire et on a plein de retard.
Juste un petit message pour vider mon sac. Mon petit Gabin est né il y a 2 semaines et j'avais envie de lui donner le meilleur et le plus naturel mais une partie de l'expérience a foiré. Bon super accouchement (sans péridurale, sans épisio), couches lavables, portage et allaitement mais sur ce dernier point, je me suis dégonflée et je suis partie ce matin à la maternité pour arrêter la montée de lait. Je sais bien que c'est ce qu'il y a de mieux pour nos petits bouts mais moi je n'arrivais pas à m'organiser entre les tétées pour bébé et les repas à préparer pour ma fille. Bref, impossible de me dédoubler et pourtant les deux avaient besoin de moi au même moment. Et puis, j'ai vraiment besoin de retrouver un peu de confort et notamment au niveau de la poitrine. Alors maintenant 3 ou 4 jours de galère et après tout devrait rentrer dans l'ordre.
A +[/quote:5f552a6cc4]
Tout d'abord , félicitations pour ton petit loulou , et si tu ne te sentais pas de continuer , ce n'est pas grave , ton loulou et toi vous avez profiter 15 jours quand meme !! C'est toujours ça !!