Besoin de conseils pour des TE1 TU

Discussions

Auteur
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 08:52
Bonjour à toutes, J'ai remarqué que certaines d'entre vous étaient très au point sur les couches lavables. Alors je vous demande conseil. Tout d'abord, je vous fait part de mon expérience avec les lavables. J'ai testé avec ma fille pendant quelques mois : j'ai investi dans des fuzzi TE1 pour la journée et des couches bambou + culotte pour la nuit. Tout était impec pour la nuit : jamais une seule fuite. Mais alors la journée, que de fuites!!! Mais avec 2 inserts, on s'en sortait à peu près. Puis il a fallu reprendre le travail et là les couches + les tenues souvent mouillées de ma fille, je me suis dégonflée et fin de l'expérience des lavables. Mon deuxième enfant arrive bientôt (aujourd'hui peut-être) et je veux renouveler l'expérience. Ma fille a 2 ans et elle n'est pas encore propre. C'est pourquoi, j'aimerais trouver des TE1 (car c'est très pratique la journée, pour papa et nounou) en TU afin qu'elles s'adaptent à mes deux enfants. Qu'en pensez-vous? Pouvez-vous me conseiller une marque de couches qui soit plus performante que les fuzzy? Merci
sangali 284 messages
sangali
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2009 à 09:58
Salut, pour moi ce ne sont que les couches ptits dessous, fabriquées en France. Sur le site du même nom ils vendent d'autres marques, mais je ne leur prends que leurs couches. La ptit toudou est très bien ainsi que la ptit bambou nuit. Ils ont aussi des TE1, mais je ne sais pas ce qu'elles valent. Voilà pour moi! :wink:
ClineB 510 messages
ClineB
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 13:58
Merci pour vos réponses. Je suis allée voir les pop in sur un site "mon bébé tendresse" (17,90€) et je trouve les coloris plutôt sympas. Je vais en essayer une.
BearAndOurs 258 messages
BearAndOurs
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2009 à 09:51
Coucou ! Si tu veux tester mes tailles uniques, j'ai moi aussi des coloris sympas !!! 8) Le lien vers mon site est dans ma signature !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.