Posté le : 27-02-2009 à 11:19
[quote:8380e38aff="My-Li"]Bonjour,
Tout est dans le titre, je veux arrêter les couches jetables pour ma fille de déja 15 mois (prise de conscience toute récente mais bon, mieux vaut tard que jamais :? )
J'ai lu plusieurs post mais en fait, je vous avoue que je suis complètement larguée :(
Vous citez pleins de marques, j'ai l'impression que vous parlez une autre langue et qu'il existe encore plus de modèles et de marques de couches lavables que jetables. Y'a tellement de choix que je sais pas du tout lesquelles acheté :oops:
Pouvez vous me conseiller svp ?
Idem sur le nombre de couches qu'il faut acheter, pour la journée et pour la nuit... Me conseillez vous aussi d'acheter des couches culottes d'apprentissage pour l'apprentissage du pot et si oui, combien... en plus des autres.
J'ai lu que c'est mieux les pressions car les velcro vieillissent mal, c'est ça?
Apparemment Ninie fait des supers couches, vous etes plusieurs à les vanter mais impossible d'aller sur son blog pour les voir et sur son site, y'a pas encore de couches en ligne... Elle n'en a plus ?
J'ai vraiment hate de commander des lavables au plus vite alors j'attends patiemment vos conseils :wink:
Merci d'avance, biz[/quote:8380e38aff]
+ 1 :!:
Plus je lis d'infos et plus je suis paumée :oops:
J' étais prête à passer une commande pack découverte sur l'un ou l'autre des nombreux sites, mais finalement je vais p't'être commander quelque chose à Ninie17 ( je cherche aussi des lingettes lavables) mais son blog est inacessible??
Bon, je continue à (me noyer) m'informer! :wink:
Bonne journée!