Posté le : 09-04-2009 à 11:29
[quote:d0ac97e85c="tranquille"]comme toi, des pb avec les Itti, jamais avec les sweet, enfin jusque récemment. j'ai expérimenté plusieurs marques mais je crois que si le décrassage marche, je vais rester aux sweet et en racheter[/quote:d0ac97e85c]
Oui c'est ce qu'on a fait aussi, on a acheté un pack complet et donc fait notre stock de couches :lol:
On en est très content et mon mari adore les sweet lili et puis je trouve vraiment ces couches super biens car le triple insert déplié sèche plus vite qu'une TE1 et en plus, on peut changer que l'insert de la couche quand par expl y'a eu un caca au bout de qques min, je trouve ça bien.
BearAndOurs, désolé de ne rien t'acheter finalement :oops:
Je voulais t'en commander une, ainsi qu'à ninie mais mon mari a eu un coup de coeur pour les sweet lili et comme c'est lui qui garde notre puce et s'en occupe (et qui change la majorité des couches) donc je l'ai laissé choisir sa marque. Apparemment, les sweet ont la réputation d'etre les couches préférées des papas :lol: c'est ce que j'ai lu sur le site de la petite prairie.