Posté le : 13-02-2009 à 13:46
[quote:23ddd7c291="~~marycomblée~~"]:arrow: ninie, j'avais pas répondu: ce qui serait bien, c'est que tu vendes TOUS les produits nécessaires, donc justement le fiel de boeuf, le percarbonate, le bicarbonate, le sac à couches sale (tiens, d'ailleurs, celui que j'ai de la ptite prairie me suffit pas pour une journée de couches, j'chuis obligée de donner un petit sac poubelle :oops: Si tu en vends des grands modèles, tiens moi au courant), les voiles popli (ou autre marques) , la lessive, le liniment (même si je vais essayer de faire moi-même la prochaine fois!)... je sais pas si j'oublie quelque chose!
Et pourquoi pas des TShirts/bodies pour bébés et aussi pourquoi pas pour maman? mais avec des dessins humoristiques du style "je suis écolo"? Je sais pas si ça existe? Mais c'est du boulot, je pense...
Petite question: tu fais des modèles de couches pour nourrisson?[/quote:23ddd7c291]
oui je pensais à tout ça , le probleme est de trouver de bon fournisseurs car je veux pas vendre de la mer*de!!
pour les sacs à couches mes plus grands sont pour 10 couches environ
oui pour les couches je fais des 2/5kg! ou 3/8kg