Posté le : 27-10-2011 à 14:18
bonjour !! ici aussi nous sommes dans un F3 ( on a déposé une demande a la suite du test de grossesse pour bb3 mais on es pas pret de déménager ...)
donc Alexis avait sa chambre et Lorenzo était dans la notre a sa naissance mais ça ne me plaisait pas, je dormais mal des qu'il couinait ou faisait un petit bruit je me reveillais je dormais mal etc...
alors agé de 15 jours on a mis Lorenzo pour les siestes dans son lit, dans la chambre de son frère afin qu'il s'y habitue, puis une nuit, un essai pour voir si'il reveillait son frère lorsqu'il pleurait, il s'est avéré qu'Alexis a un sommeil de plomb alors on a laissé lorenzo les nuits suivantes !
La, le soucis, c'est que la chambre est trop petite pour accueillir bb3 alors du coup on se "sacrfie" et Alexis aura notre chambre et bb3 sera avec Lorenzo.
et pareil je pense, des la naissance, Lorenzo est au courant, on change les chambres ce week end , il est même d'ailleurs très pressée que son petit frère le rejoigne et Alexis est pressé lui d'avoir , enfin SA chambre a lui !
je pense que si le "grand" est préparé a partagé sa peut super bien se passer :)